Elle aime aussi sa blanche peau, Elle est facho.
Modérateur : modérateurs
Elle aime aussi sa blanche peau, Elle est facho.
Marine Le Pen déplace les frontières de l'ignoble.en comparant «les prières de rue» de musulmans à «une occupation».
PS: les propos ci dessous révélés sont "vomitifs". je m'en excuse auprès des personnes sensibles en ....
«Il y a quinze ans on a eu le voile, il y avait de plus en plus de voiles. Puis il y a eu la burqa, il y a eu de plus en plus de burqa. Et puis il y a eu des prières sur la voie publique (...) maintenant il y a dix ou quinze endroits où de manière régulière un certain nombre de personnes viennent pour accaparer les territoires», a dénoncé la vice-présidente du parti. «C'est une occupation de pans du territoire, des quartiers dans lesquels la loi religieuse s'applique, c'est une occupation. Certes y'a pas de blindés, y'a pas de soldats, mais c'est une occupation tout de même et elle pèse sur les habitants», a-t-elle poursuivi sous les applaudissements de ses partisans.
La fille de Jean-Marie Le Pen a ensuite précisé sa pensée sous les applaudissements: «Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde guerre mondiale, s'il s'agit de parler d'occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce que ça c'est une occupation du territoire».
PS: les propos ci dessous révélés sont "vomitifs". je m'en excuse auprès des personnes sensibles en ....
«Il y a quinze ans on a eu le voile, il y avait de plus en plus de voiles. Puis il y a eu la burqa, il y a eu de plus en plus de burqa. Et puis il y a eu des prières sur la voie publique (...) maintenant il y a dix ou quinze endroits où de manière régulière un certain nombre de personnes viennent pour accaparer les territoires», a dénoncé la vice-présidente du parti. «C'est une occupation de pans du territoire, des quartiers dans lesquels la loi religieuse s'applique, c'est une occupation. Certes y'a pas de blindés, y'a pas de soldats, mais c'est une occupation tout de même et elle pèse sur les habitants», a-t-elle poursuivi sous les applaudissements de ses partisans.
La fille de Jean-Marie Le Pen a ensuite précisé sa pensée sous les applaudissements: «Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde guerre mondiale, s'il s'agit de parler d'occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce que ça c'est une occupation du territoire».
- Marie la Belge
Re: Elle aime aussi sa blanche peau, Elle est facho.
Ah, "occuper son territoire", c'est très psychanalysable, ça !
Très primitif comme concept.
Très extrême droite démago.
Très primitif comme concept.
Très extrême droite démago.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Elle est surtout trés forte ! pire que son père !
c'est clair je l'ai regardé jeudi soir sur france 2 elle est très forte
très dangereuse, mais bon c'est pas pour ça que je vais voté PS, faut pas déconner non plus
très dangereuse, mais bon c'est pas pour ça que je vais voté PS, faut pas déconner non plus
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Ouais, elle est forte parce que son père passait pour un collabo avec son quasi-négationnisme, tandis qu'elle elle se range du côté des résistants en évoquant l'occupation du territoire.
Tout en ayant les mêmes idées que lui.
Tout en ayant les mêmes idées que lui.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
-
Tha_moumou
Ouais, enfin si on pouvait mettre les prosélytes à la con dans le même charter que Marine, ça nous ferait des doubles vacances.
état laïque c'est pas une histoire de liberté de croyance dans un domaine privé ou prévu à cet effet... Le Pen pas bien mais le prosélytisme religieux pas bien non plus....
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
-
Tha_moumou
Il me semble bien qu'au Maroc l'armée intervient pour stopper les prières collectives. Et si c'est le cas, c'est bizarre, mais je me sens un poil pro-militariste.
A l'aéroport de Bombay, juste avant de prendre un vol pour Riyadh, y en a qui ont fait le coup dans la salle d'embarquement. J'ai adoré la manière dont les types de l'aéroport ont hâté l'embarquement en exigeant qu'on soit tous en file indienne, et en vérifiant bien que la file indienne fasse bien chier ceux qui s'étaient agenouillés pour nous montrer à quel point ils étaient des bons croyants, et qui n'étaient d'ailleurs a priori pas des saoudiens.
A l'aéroport de Bombay, juste avant de prendre un vol pour Riyadh, y en a qui ont fait le coup dans la salle d'embarquement. J'ai adoré la manière dont les types de l'aéroport ont hâté l'embarquement en exigeant qu'on soit tous en file indienne, et en vérifiant bien que la file indienne fasse bien chier ceux qui s'étaient agenouillés pour nous montrer à quel point ils étaient des bons croyants, et qui n'étaient d'ailleurs a priori pas des saoudiens.
Question toute conne d'un type qui connait rien au contexte parisien et pas en grand chose en Islam. S'ils prient dans la rue c'est qu'ils n'ont pas de mosquée non ?
le probleme c'est que ça ne sera pas PS FN mais UMP FN donc je n'irais pas à la pêche (je ne suis pas pécheur) mais je ne me déplacerai pasMAHEUDE a écrit :dd a écrit :c'est clair je l'ai regardé jeudi soir sur france 2 elle est très forte
Ben non hein
en cas de second tour PS FN
tu vas à la pêche
on est au courant
oui je sais c'est cause des mecs comme moi qui sont vraiment de gauche que le FN risque de passer au 1 er tour, mais on est de gauche ou pas et je prends le risque
Quand il n’y aura plus que l’absence
-
Tha_moumou
Non.guigui a écrit :Question toute conne d'un type qui connait rien au contexte parisien et pas en grand chose en Islam. S'ils prient dans la rue c'est qu'ils n'ont pas de mosquée non ?
S'ils avaient pas de mosquées au Maroc et en Inde, ça se saurait.
guigui a écrit :Question toute conne d'un type qui connait rien au contexte parisien et pas en grand chose en Islam. S'ils prient dans la rue c'est qu'ils n'ont pas de mosquée non ?
Pour ce qui concerne Paris, c'est surtout que pour les 2 ou 3 endroits concernés dans Paris, ce sont des mosquées trop petites par rapport au nombre de personnes qui y viennent (et qui sont pas forcement de ce quartier). C'est aussi en lien avec des problèmes plus ou moins adminstratifs plus ou moins de sécurité, d'agrandissement de ces mosquées de quartier, ou de leurs difficultés pour trouver des locaux.
Ce qui est sûr, c'est que ça géne les riverains immédiats à l'heure de ces prières (le vendredi essentiellement me semble) le fait de ne pas pouvoir circuler sur la chaussée ou les trottoirs, ou avec difficulté.
Mais bon, comme c'est dans les coins les "plus pourris" de Paris, et que ça géne point les bonnes gens de l'Avenue Foch, ça géne personne
C'est là que Marine est trés forte !
Non mais c'est pour ça que je parle du contexte parisien, là où il y a des mosquées il prient pas dehors ? Si ?Tha_moumou a écrit :Non.guigui a écrit :Question toute conne d'un type qui connait rien au contexte parisien et pas en grand chose en Islam. S'ils prient dans la rue c'est qu'ils n'ont pas de mosquée non ?
S'ils avaient pas de mosquées au Maroc et en Inde, ça se saurait.
-
Tha_moumou
Y a pas besoin de mosquée pour prier. Une prière collective dans la rue, c'est évidemment une démonstration de force, tu crois pas ?
Oui, comme les manifestations sur les Champs Elysées et sous l'Arc de Triomphe en hommage à Napoléon III !Tha_moumou a écrit :Y a pas besoin de mosquée pour prier. Une prière collective dans la rue, c'est évidemment une démonstration de force, tu crois pas ?
Comme la fête de Ganesh où les indiens proménent dans les rues leurs idoles, comme le nouvel an chinois où ils procédent couci-couça de la même façon, comme les juifs dans le marais qui vendent des trucs pour je-sais-plus-quelles-fête sur la chaussée.
Je sais pas s'il reste des procéssions chrétiennes dans la rue à Paris !
Mais les musulmans, comme ils ont pas d'idoles, ils sont mals, zont rien à promener ! leur reste qu'à prier dans la rue ! :p
Faut quand même des barrières pour couper la rue (question de sécurité), des tapis au sol (question d'hygiéne), et puis des hauts parleurs pour l'ambiance, c'est plus sympaTha_moumou a écrit :Y a pas besoin de mosquée pour prier. Une prière collective dans la rue, c'est évidemment une démonstration de force, tu crois pas ?
En photo ça donne cela :

et