non mais lache toi, si t'as mieux que la republique , te gêne pas ...Tha_moumou a écrit :[Et sinon les Mongols ont envahi le Satelitt café ce soir, pendant une bonne heure et demie, et c'est vachement mieux que toutes les foutaises que je me sens obligé de raconter pour atténuer au moins dans ma tête la propagande républicaine de base.
Elle aime aussi sa blanche peau, Elle est facho.
Modérateur : modérateurs
Re: Elle aime aussi sa blanche peau, Elle est facho.
E kreiz an avel, atao!
-
Mumu
Laquelle, de République ?
Celle de l'An I ?
La République islamique d'Iran ?
La République Populaire de Chine ?
La RDA ?
La RDC ?
La République de Weimar ?
Etc...etc...
Laquelle, laquelle mérite le nom de République au sens où tu l'entends ?
Celle de l'An I ?
La République islamique d'Iran ?
La République Populaire de Chine ?
La RDA ?
La RDC ?
La République de Weimar ?
Etc...etc...
Laquelle, laquelle mérite le nom de République au sens où tu l'entends ?
-
Tha_moumou
Ouais, la même chose, garçon. Pareil pour toi si t'as mieux que de la propagande ânnonant des faits étayés par rien. Quant à proposer mieux que la république, on doit pouvoir aller chercher au moins du côté de la mnonarchie dite constitutionnelle, qui nous éviterait peut-être au moins la vulgarité de Sarkozy.Yann quib a écrit : non mais lache toi, si t'as mieux que la republique , te gêne pas ...
Wikipedia est tellement ton ami que t'as rien compris au passage que t'as cité. Enfin si, t'as lu "opposition religieuse", et t'as conclu "intégriste, fondamentaliste". Je me demande comment ton cerveau va gérer l'info selon laquelle il y a eu et il y a encore une opposition religieuse à la république islamique d'Iran, ou du moins à ses dirigeants, qu'il y avait une opposition religieuse (et même pour le coup fondamentaliste) à Khomeini. Comme d'hab, il va gérer en utilisant les mots prof, prétentieux et pontifiant. Sauf que là on parle d'un sujet que tu maîtrises vraisemblablement pas du tout. Alors je me dis que je pourrais te filer un petit cours de contrôle de gestion, pour que tu voies ce que ça fait, ce serait marrant.
Quant à trouver naïve l'idée selon laquelle prendre ou ne pas prendre le pouvoir ne prouve rien, je t'invite à la présenter à la très grande majorité des êtres humains qui ne le prennent pas, et dont à mon avis une très grande partie ne voudrait pas si on le lui donnait.
Et penser que Yann Quib puisse comprendre que plus on est éloigné des dogmes religieux, moins on mérite d'être appelé intégriste ou fondamentaliste (c'est un peu la définition du machin, en fait), c'est pas naïf, c'est autre chose.
Quant au fameux concept de république (laïque)
PS : Tha Moumou, tu n'as toujours pas répondu à la question qui me taraude ...
-
Tha_moumou
Chuis dans le primaire, donc je suis prof de tout et je sais aussi changer les couches selon le regretté Xavier Darcos. Mais cette année j'enseigne rien, j'essaye juste d'aider des gamins réputés ingérables à apprendre à se gérer tout seuls pour pas trop emmerder le monde et éviter de sortir à 16 balais de l'école pour aller directement an taule. Ils me soumettent à une telle stimulation intellectuelle et éthique que j'ai franchement du mal à les suivre, ces petits cons.
-
Tha_moumou
Moi j'ai un doute sérieux sur la validité de ce que je raconte. En revanche je suis certain que c'est moins de la merde que ce que j'essaye de dégommer et, d'une certaine manière, c'est suffisant.Rougeot a écrit :je n'ai pas les connaissances suffisantes pour ramener ma fraise, mais je trouve la démonstration de Tha Moumou vraiment convaincante...
Avoir un avis sur tout c'est quand même chiant.
- Eddy Cordy
- Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.
M'est avis que t'as raison mais que t'es quand même un trou du cul.
J'ai téléphoné à Stutz.
- Marie la Belge
Pas forcément.Ratus a écrit :Avoir un avis sur tout c'est quand même chiant.
Ce qui est chiant, c'est de le poster partout, son avis.
En long en large et en détails.
En traitant de cons, voire de fachos dans les bons jours, ceux qui n'ont pas le même (d'avis).
Et en se délectant d'emmerder ceux qui ne font que lire et n'ont pas forcément envie d'intervenir sur tout et n'importe quoi.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Eddy Cordy a écrit :que t'es quand même un trou du cul.
Heureusement que j'ai un trou du cul, ça me permet de chier sur la gueule à certains.
-
Tha_moumou
Ratus a écrit :Avoir un avis sur tout c'est quand même chiant.
Ouais. En revanche, avoir un avis sur ce qu'on connaît et sur ce qui nous intéresse, c'est quand même assez pratique.
Faut pas le prendre pour toi, ah parano quand tu nous tiens.
-
Tha_moumou
Tu dis un truc, je réponds, et par l'affirmative, en plus. J'ai pas dit que je prenais pour moi ou pour qui que ce soit d'autre, hein.
C'est moi, le parano ?
C'est moi, le parano ?
J'ai pas d'avis.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Peps a écrit :J'ai pas d'avis.
Tu ferais mieux de te la fermer des fois.Tu en racontes de la merde, tu passes au moins 20 heures par jour ici, tu fais comment pour lier travail, vie de famille tout et tout? tu prends les gens de haut, tu es méprisant et tu es comme beaucoup d'ici tu ne respect pas les opinions des autres, en fait, toi et certains vous avez tellement la tête rongée par le ou les forums que ne vous voyez pas la réalité des choses à part déblatérer ce qui a dans les livres, répéter comme des cons ce qui est écris, je vois pas ce que vous dites d'intéressant, c'est que du néant.