Elle aime aussi sa blanche peau, Elle est facho.

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Peps

Re: Elle aime aussi sa blanche peau, Elle est facho.

Message par Peps »

On se connait pas, apparemment...
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
lucien

Message par lucien »

Ce serait bien que Ratus montre une fois, une seule, un exemple de ce qu'il raconte. Parce qu'à part répéter comme un abruti ce que les autres racontent à propos de peps, j'ai pas lu grand chose d'intéressant de sa part... ha si: "la société elle est méchante et je prendrai un flingue pour défendre ma famille".

Mouais mouais mouais...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Ratus

Message par Ratus »

La solidarité des cons s'active. Bien bien bien...
lucien

Message par lucien »

cqfd. C'est presque triste...
Eddy Cordy
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Message par Eddy Cordy »

La classe, c'était mieux avant.
J'ai téléphoné à Stutz.
Peps

Message par Peps »

Bon allez, parce que quand même :
Ratus a écrit :
Tu ferais mieux de te la fermer des fois.Tu en racontes de la merde, tu passes au moins 20 heures par jour ici, tu fais comment pour lier travail, vie de famille tout et tout?
Alors figure-toi (ça va te sembler incroyable) que je réussis à écrire tous ces posts géniaux en moins d'une heure par jour, et que ma famille le ressent certainement moins que si je bossais le midi et le soir, voire le samedi, durant ces moments privilégiés de la vie de famille qu'on appelle repas. Cuistot, par exemple.
Ouais je sais, je suis d'une efficacité redoutable.
Ratus a écrit :tu prends les gens de haut, tu es méprisant
Ben ouais mais la fausse modestie, c'est encore pire ; laisser croire à son interlocuteur qu'il est aussi intelligent que soi, ça c'est réellement méprisant.
Toi par exemple, t'es une merde fière. Pourquoi devrais-je te faire croire que tu es autre chose ?
Ratus a écrit :et tu es comme beaucoup d'ici tu ne respect pas les opinions des autres
Si si, je respecte les opinions des autres. Ce qui ne doit pas me pousser à l'autocensure et laisser les gens penser du caca.
Tout le monde peut se tromper, mais laisser tout le monde dans l'erreur, c'est pas sympa je trouve.
Ratus a écrit :en fait, toi et certains vous avez tellement la tête rongée par le ou les forums que ne vous voyez pas la réalité des choses à part déblatérer ce qui a dans les livres, répéter comme des cons ce qui est écris, je vois pas ce que vous dites d'intéressant, c'est que du néant.
On est obligé de dire des trucs intéressants ?
Quand tu parles à des potes ou des collègues, c'est forcément intéressant ?
Parler de la neige qui tombe, c'est intéressant ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
dd

Message par dd »

Peps a écrit : Parler de la neige qui tombe, c'est intéressant ?
il en parle pas, il l'a filme :D

bon aller je vais skier à risoul, je sais c'est pas intéressant mais je vous le dit quand même
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

Moi j'aime bien Ratus. J'aime bien Peps, aussi.

Et Lucien est un con.
Ratus

Message par Ratus »

Peps a écrit :Bon allez, parce que quand même :

Alors figure-toi (ça va te sembler incroyable) que je réussis à écrire tous ces posts géniaux en moins d'une heure par jour, et que ma famille le ressent certainement moins que si je bossais le midi et le soir, voire le samedi, durant ces moments privilégiés de la vie de famille qu'on appelle repas. Cuistot, par exemple.
Ouais je sais, je suis d'une efficacité redoutable.

Ouais ouais, ces posts géniaux, ou ça? je n'en vois pas, à part du néant je ne vois que ça. Quand tu parles d'histoire de notre chère humanité tu te la pète comme si tu détenais la vérité, la vraie, nan franchement je suis un passionné d'histoire et si je veux me renseigner je n'ai pas besoins de tes posts déficients et mensongers.Tes sous entendus sur mon métiers ça me fait rire, tu connais mes horaires? non, je suis chef d'une brigade de 7 personnes donc pour les services du soir pas besoins de moi et les week-end de temps en temps et là j'ai trouvé mon restau sa y est, je vais être mon patron ouais un enculé de patron et j'espère qu'on va me coller des procès sur les forums de Renaud en disant, j'ai trahi mon rang un peu comme la plupart des cons d'ici qui collent un procès à Renaud parce que socialement il a réussis, il a du fric. La réussite ici n'est pas la bienvenue.

Ben ouais mais la fausse modestie, c'est encore pire ; laisser croire à son interlocuteur qu'il est aussi intelligent que soi, ça c'est réellement méprisant.
Toi par exemple, t'es une merde fière. Pourquoi devrais-je te faire croire que tu es autre chose ?

Ouais je suis une merde fière et toi t'es une sous merde misérable et pathétique. Pourquoi devrais-je te faire croire que tu es autre chose?

Si si, je respecte les opinions des autres. Ce qui ne doit pas me pousser à l'autocensure et laisser les gens penser du caca.
Tout le monde peut se tromper, mais laisser tout le monde dans l'erreur, c'est pas sympa je trouve.

Tu es vachement sur de toi dis donc, tu es persuadé que les autres sont dans l'erreur et toi tu détiens la vérité la vraie, tu as un égo et une estime de toi qui est démesuré, alors que tu n'es qu'une sous merde misérable et pathétique, Pourquoi devrais-je te faire croire que tu es autre chose?

On est obligé de dire des trucs intéressants ?
Quand tu parles à des potes ou des collègues, c'est forcément intéressant ?
Parler de la neige qui tombe, c'est intéressant ?

Non non, mais tu as la prétention de faire des posts intéressants et intelligents. Pour la neige que j'avais filmé, la vidéo était sur antifan et c'est l'autre merde de tétanos qui l'avait copié ici, donc elle ne vous était pas destinée et puis regarder la neige tomber c'est mille fois mieux que de lire tes posts merdiques qui polluent ce forum. Tu vois je suis un mec qui se contente de peu, pas besoins de fric, je n'envie pas mon prochain, je ne jalouse pas celui qui réussis mieux que moi, mon bonheur et ma fierté c'est ma famille, mes arbres que j'ai planté autour de chez moi, regarder la neige tomber pour faire un bonhomme de neige avec ma fille histoire de retourner un moment dans l'enfance.

Moi aussi j'aime bien patk, on s'est rencontré pas longtemps et ça a l'air d'un mec gentil même si on a des opinions qui divergent, alors c'est ça la vraie tolérance respecter les opinions différentes des tiennes sans lui foutre sur la gueule, j'ai des potes qui n'ont pas les mêmes opinions que moi et bien je ne leur colle pas un procès à tout va. Avec patk on a bu une bière ensemble sur le macadam et j'ai même offert ma bière à la jeune demoiselle qui l'accompagnait que même je me rappel de son nom, tu te rappel patk?
Ratus

Message par Ratus »

lucien a écrit :Ce serait bien que Ratus montre une fois, une seule, un exemple de ce qu'il raconte. Parce qu'à part répéter comme un abruti ce que les autres racontent à propos de peps, j'ai pas lu grand chose d'intéressant de sa part... ha si: "la société elle est méchante et je prendrai un flingue pour défendre ma famille".

Mouais mouais mouais...

Tu veux une compile de tes posts inutiles et méprisants? parce que tu es le champion toute catégorie. Tu joues le mec désabusé, blasé, qui est revenu de tout, putain tu dois être d'un chiant dans la vie, une soirée avec toi, c'est comme si on était accompagné d'un mec en mort cérébrale.
Lucyanne

Message par Lucyanne »

C'est quoi un post utile ??
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

Pfiou, c'est la guerre en Suisse, après la Belgique. Faut envoyer les casques bleus, là.
lucien

Message par lucien »

Arrête Ratus, tu te fais du mal, la. Après tu vas encore être obligé de venir t'excuser en pleurnichant que tu m'aimes bien...

Et sinon, moi aussi je t'aime bien. Ca m'emmerde juste que, par principe, tu aies décidé que les posts de peps, les miens, ceux de moumou qd t'es encore un peu plus enfoncé dans tes caricatures, étaient des bouses. Bon, pur les miens, ok, mais j'ai rarement vu des gens prendre la peine (comme peps et moumou, oui), de répondre longuement, d'exposer leurs points de vue, d'avoir une vraie envie de partage et de dialogue. Moi j'y crois pas une seconde, à la possibilité de bouger les choses, ou les gens.. mais ça m'impressionne, leur sincérité et leur patience sur des thèmes qui les touchent.
Et le connaissant dans la vraie vie, je suis persuadé que tu apprécierais vraiment de boire une bière ou douze avec peps...

(sinon, pour ta compile de mes posts, te gêne pas... ça ferait une espèce de best of de ces dernières années. Si je peux rendre service...)
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

Comment il se la pète !
Mumu

Message par Mumu »

"Best-off", if you please, thanks !
Répondre