Elle aime aussi sa blanche peau, Elle est facho.

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Tha_moumou

Re: Elle aime aussi sa blanche peau, Elle est facho.

Message par Tha_moumou »

Excuse-moi mais demander à mumu si elle est sûre, c'est un peu comme demander à Laurent Gbagbo s'il est président de côte d'Ivoire, hein.

(ou à Renaud s'il est alcoolo, mais je vais recevoir des coups, ptete)
Mumu

Message par Mumu »

:mrgreen:

Meuh non, je suis sûre de rien, quand je cause, je suis comme tout le monde, je sors des sons pour répondre au blabla sonore du Sapiens d'en face, bien évidemment, ce que j'affirme ne vaut rien, ce ne sont que des conneries perso de mon interprétation du monde, ici et maintenant, ce n'est que du vent.

La seule chose dont je sois sûre, ici et maintenant, c'est que nous sommes très peu nombreux, dans la tribu Sapiens, à savoir que nous ne disons que des conneries.
lucien

Message par lucien »

Prétentieuse... tu te la pètes vraiment, toi, à penser que t'es la seule à dire des conneries! Pfff...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Ratus

Message par Ratus »

J'attends l'intervention de peps avant de me prononcer et une thèse et anti-thèse de moumou aussi.
Peps

Message par Peps »

Intervention de Peps.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
lucien

Message par lucien »

Putain comment tu te la pètes, peps!

La caricature du bobo qui répète ce que disent les bobos qui ont lu les journaleux des inrocks qui lisent télérama. Ca se trouve t'écoutes des trucs juste parce que c'est pas connu. Pov'type.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Yann quib

Message par Yann quib »

Tha_moumou a écrit :Et penser que Yann Quib puisse comprendre que plus on est éloigné des dogmes religieux, moins on mérite d'être appelé intégriste ou fondamentaliste (c'est un peu la définition du machin, en fait), c'est pas naïf, c'est autre chose.

Cool ! Moumou vient d'inventer un nouveau concept, l'integrisme light ! la taille des pierres pour la lapidation des femmes adulteres est plus grosse, pour qu'elles souffrent moins longtemps ? :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
Tha_moumou

Message par Tha_moumou »

Grouik grouik.

C'est terrible d'adopter la débilité comme mode de vie, Yann.

L'intégrisme, c'est un concept politique qui correspond à peu près à rien religieusement.

En revanche il y a des fondamentalistes pour faire campagne contre la peine de mort pour quelque raison que ce soit ou pour faire campagne pour l'accès des femmes aux études supérieures... pour qu'elle puissent étudier la religion (au lieu d'écouter le grand fr-re ?). Et tout un tas d'ultra-fondamentalistes juifs et musulmans pour être les adversaires les plus acharnés de ceux que Yann Quib et Marianne confondent avec eux. D'ailleurs pour ces machins-là, la guerre en Palestine est causée par les fondamentalismes religieux, ils oublient juste que des fondamentalistes juifs vont jusqu'à soutenir les palestinens tellement ils sont contre cet état, l'oppression dont il se rend coupable, et les conditions lamentables dans lesquelles il a été créé.

Je sais, ni la télé ni le nouvel obs n'en ont parlé, mais les journalistes ont vachement de mal avec l'idée que la réalité n'est pas simple. Ca rentre pas dans la case "bon sens de 20 heures pour télespacteur CSP + qui a envie de savoir de quoi parler à la cantine."

D'ailleurs les tablettes tactiles font un malheur, t'en as une à conseiller ? Paraît que tous les journaux télé en ont parlé.
Yann quib

Message par Yann quib »

Tha_moumou a écrit :Grouik grouik.

C'est terrible d'adopter la débilité comme mode de vie, Yann.

L'intégrisme, c'est un concept politique qui correspond à peu près à rien religieusement.

En revanche il y a des fondamentalistes pour faire campagne contre la peine de mort pour quelque raison que ce soit ou pour faire campagne pour l'accès des femmes aux études supérieures... pour qu'elle puissent étudier la religion (au lieu d'écouter le grand fr-re ?). Et tout un tas d'ultra-fondamentalistes juifs et musulmans pour être les adversaires les plus acharnés de ceux que Yann Quib et Marianne confondent avec eux. D'ailleurs pour ces machins-là, la guerre en Palestine est causée par les fondamentalismes religieux, ils oublient juste que des fondamentalistes juifs vont jusqu'à soutenir les palestinens tellement ils sont contre cet état, l'oppression dont il se rend coupable, et les conditions lamentables dans lesquelles il a été créé.

.

Oui, oui, y'a aussi des poissons volants, mais c'est pas la majorité de l'espece !
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

MAHEUDE a écrit :
Moi,je suis abonnée à Marianne (c'est tout de même moins chiant que Politis et moins à droite que L'Obs et Libé :lol: )et à Médiapart
et j'aime bien Yann et Moum
comme quoi rien n'est simple
Bonne année
moi je suis abonné au nouvel obs et a Nazi hebdo et j'aime bien aussi Moumou et Maheude,
et d'ailleurs je t'ai fais une petite citation d'un des meilleurs films du monde pour la nouvelle année !
E kreiz an avel, atao!
Marine alias Cerise

Message par Marine alias Cerise »

Il est sympa ce topic, plein de sentimentalisme entre forumeurs, mais avec des arguments rigolos, comme on en voit plus assez souvent :D
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Yann quib

Message par Yann quib »

etre un legume aussi !
E kreiz an avel, atao!
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

jewelryab a écrit :Avoir un avis sur tout c'est quand même chiant.
Et c' est surtout décrédibilisant !

Et bonjour et bienvenue à toi, jewelryab. Si tu nous parlais un peu de toi ? T' es fan de Renaud ? Depuis quand ? T' as un appareil photo numérique ? T' es plutôt "Renard" ou plutôt "Renaud" ? Tu préfères le Renaud "tendre" ou le Renaud "rebelle" ? T' es pour ou contre le bizutage ? Quelles sont tes chansons préférées ? :D
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Yann quib a écrit :etre un legume aussi !

Toi t'as lu Le métier d'homme !
Banalyse :)
Marine alias Cerise

Message par Marine alias Cerise »

Image
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Répondre