UMP/PS même combat
Modérateur : modérateurs
Re: UMP/PS même combat
Déja ecouter un prof c'est souvent chiant , mais 2 profs qui se racontent leurs souvenirs d' IUFM !!!!!! 
E kreiz an avel, atao!
-
Tha_moumou
Yann quib a écrit :Déja ecouter un prof c'est souvent chiant , mais 2 profs qui se racontent leurs souvenirs d' IUFM !!!!!!
-
Tha_moumou
J'ai parlé de Louis Ferdinand Céline a mes élèves, hier.MAHEUDE a écrit :Tiens,pour en revenir à l'actualité
si j'étais encore en activité
je ferais étudier "Le corridor de la Tentation",extrait du Zadig de Voltaire....
et je ferais des rapprochements avec Woerth,ou Madoff![]()
![]()
Je sais pas ce qui m'a pris !
- Blaise Poulossière
Ah, cool !
Et ça, tu connais bien sûr !

Art: Yasmina Reza[/youtube]
Et ça, tu connais bien sûr !
Art: Yasmina Reza[/youtube]
Accès à un site interdit.
(content_filter_denied)
Le site auquel vous tentez d'accéder est classé dans la catégorie : "Pour_business;Pas_Pour_standard;Streaming Media;Bandwidth" qui est une catégorie interdite car il ne présente pas, a priori, un intérêt professionnel.
Your request was denied because of its content categorization: "Pour_business;Pas_Pour_standard;Streaming Media;Bandwidth"
Si vous estimez qu'il est utile professionnellement, faites une demande argumentée de classement dans la rubrique des sites présentant un intérêt professionnel auprès de votre DSSI (Délègue à la Sécurité du Système d'information).
mais jvais aller voir sur internet ....
(content_filter_denied)
Le site auquel vous tentez d'accéder est classé dans la catégorie : "Pour_business;Pas_Pour_standard;Streaming Media;Bandwidth" qui est une catégorie interdite car il ne présente pas, a priori, un intérêt professionnel.
Your request was denied because of its content categorization: "Pour_business;Pas_Pour_standard;Streaming Media;Bandwidth"
Si vous estimez qu'il est utile professionnellement, faites une demande argumentée de classement dans la rubrique des sites présentant un intérêt professionnel auprès de votre DSSI (Délègue à la Sécurité du Système d'information).
mais jvais aller voir sur internet ....
E kreiz an avel, atao!
Ha ouais ça devait etre bien...
À partir de l'automne 2006, Yasmina Reza suit Nicolas Sarkozy pendant sa campagne électorale, afin d'écrire un livre-enquête intitulé L'Aube le soir ou la nuit, sorti le 24 août 2007. Le livre est dédié à « G » et, selon le Sunday Times de Londres, il s'agirait de Dominique Strauss-Kahn.
Elle couche avec Sarko pour le compte de JFK.......ça c'est de l'abnégation !!!!
Marc à Serge : « Si tu te blesses, ça signifie que tu es suspendu au jugement d'autrui. »
À partir de l'automne 2006, Yasmina Reza suit Nicolas Sarkozy pendant sa campagne électorale, afin d'écrire un livre-enquête intitulé L'Aube le soir ou la nuit, sorti le 24 août 2007. Le livre est dédié à « G » et, selon le Sunday Times de Londres, il s'agirait de Dominique Strauss-Kahn.
Elle couche avec Sarko pour le compte de JFK.......ça c'est de l'abnégation !!!!
Marc à Serge : « Si tu te blesses, ça signifie que tu es suspendu au jugement d'autrui. »
E kreiz an avel, atao!
- Blaise Poulossière
Ah, elle a écrit un bouquin sur Sarko ?
Bon en tout cas, la pièce est superbe, le textes, les acteurs (Luchini, Vaneck et Arditi), la mise en scène sont très bons.
Bon en tout cas, la pièce est superbe, le textes, les acteurs (Luchini, Vaneck et Arditi), la mise en scène sont très bons.
«L’important, ce n’est pas que les esclaves soient mieux nourris ; c’est qu’il n’y ait plus d’esclaves»
Rosa Luxembourg
Rosa Luxembourg
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
ouais, l'important c'est que tout le monde soit beau, intelligent, jeune, riche et en bonne santé !
E kreiz an avel, atao!
- Blaise Poulossière
C' est en tous points ce que je te souhaite pour 2011, mon cher Yann. Bonne année à toi ! 
y'a pas de raison que ça change en 2011, bonne année a toi aussi, Blaisounet !
E kreiz an avel, atao!
- Blaise Poulossière
Ah !Yann quib a écrit :y'a pas de raison que ça change en 2011
Tant pis alors... Navré pour toi !