[article presse papier] Voici : Avec Romane, rien ne va plus

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Dim

Re: [article presse papier] Voici : Avec Romane, rien ne va

Message par Dim »

MAHEUDE a écrit :Comment expliquer une haine pareille?
Tu t'es fait jeter????
Moi,je m'en tape des qualités de chanteuse ou pas de cette jeune femme,devant qui,naguère,tout le monde était à plat ventre.....Des signatures célèbres du HLM campaient sur son blog en chantant ses louanges.....Dame,Renaud était présent sur le forum,et il était amoureux d'elle,ça suffisait pour que les suce-boules et lèche-bottes lui trouvent toutes les qualités.....
La qualité que je lui trouvais,moi,c'était d'avoir sauvé Renaud,dont les chansons accompagnent ma vie ,et dont l'image pitoyable,un soir de remises de récompenses télé,m'avait fait craindre le pire......
Maintenant,changement de décor:Renaud fait part de son mal être;rien d'extraordinaire à l'âge qu'il a.....Seulement,on a la responsable sous la main:cette salope sans talent,cette "fille" qui s'est fait épouser par intérêt....Alors,vivement qu'elle gicle,elle et son lardon,qu'on puisse retrouver notre Frangin,pour nous tout seuls!
C'est absolument dégueulasse;apparemment,ça ne choque pas tellement les Grandes Consciences Autoproclamées qui montent au créneau et grimpent au rideau à propos de tout et de rien.....
J'espère seulement que Renaud n'aura pas connaissance de tout ça,tellement c'est cradingue.....
Excusez-moi,je vais aller vomir
Je suis rarement en accord avec la prose de MAHEUDE mais là je t'aime....
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Yann quib

Message par Yann quib »

MAHEUDE a écrit :
Yann quib a écrit :y'en a qui veulent se faire inviter le 14 juillet, a la garden party de Meudon ...... :D

Je ne suis pas lèche-bottes et suce-boules
c'est pas maintenant que ça va commencer

mais quand il y a des trucs lâches et dégueulasses
j'interviens

comme toute bonne Fan qui se respecte ! :D
E kreiz an avel, atao!
SVPat

Message par SVPat »

Oh tu sais, il y a longtemps que je ne réponds plus systématiquement à tous les propos "dégueulasses" tenus sur ce Forum :roll:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
SVPat

Message par SVPat »

Cela m'étonnerait fort de t'avoir insulter, les insultes ne font pas partie de mon langage habituel ! ou alors faut vraiment que je sois "coléreux"
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
23-6-89

Message par 23-6-89 »

MAHEUDE a écrit :
SVPat a écrit :Oh tu sais, il y a longtemps que je ne réponds plus systématiquement à tous les propos "dégueulasses" tenus sur ce Forum :roll:

La dernière fois que tu es monté au créneau,à propos de la vente de la mob (ce qui était fort différent),c'est moi que tu as traitée de dégueulasse
ou peu s'en faut
C'est pas vieux,et j'ai de la mémoire

En revanche,là,tu n'as même pas mis un petit bonhomme qui roule des yeux effarés
alors que ça le méritait mille fois
C'est bien Maheude, la mère morale :) qui en plus hierarchise la moralité !
23-6-89

Message par 23-6-89 »

MAHEUDE a écrit :
23-6-89 a écrit :
MAHEUDE a écrit :
La dernière fois que tu es monté au créneau,à propos de la vente de la mob (ce qui était fort différent),c'est moi que tu as traitée de dégueulasse
ou peu s'en faut
C'est pas vieux,et j'ai de la mémoire

En revanche,là,tu n'as même pas mis un petit bonhomme qui roule des yeux effarés
alors que ça le méritait mille fois
C'est bien Maheude, la mère morale :) qui en plus hierarchise la moralité !

Tu t'es senti visé??????
tu as eu parfaitement raison!

Du tout !

Je suis amoral :)
Peps

Message par Peps »

Ca a toujours été le cas, PatK.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
rrebbell

Message par rrebbell »

MAHEUDE a écrit :Comment expliquer une haine pareille?
Tu t'es fait jeter????
Moi,je m'en tape des qualités de chanteuse ou pas de cette jeune femme,devant qui,naguère,tout le monde était à plat ventre.....Des signatures célèbres du HLM campaient sur son blog en chantant ses louanges.....Dame,Renaud était présent sur le forum,et il était amoureux d'elle,ça suffisait pour que les suce-boules et lèche-bottes lui trouvent toutes les qualités.....
La qualité que je lui trouvais,moi,c'était d'avoir sauvé Renaud,dont les chansons accompagnent ma vie ,et dont l'image pitoyable,un soir de remises de récompenses télé,m'avait fait craindre le pire......
Maintenant,changement de décor:Renaud fait part de son mal être;rien d'extraordinaire à l'âge qu'il a.....Seulement,on a la responsable sous la main:cette salope sans talent,cette "fille" qui s'est fait épouser par intérêt....Alors,vivement qu'elle gicle,elle et son lardon,qu'on puisse retrouver notre Frangin,pour nous tout seuls!
C'est absolument dégueulasse;apparemment,ça ne choque pas tellement les Grandes Consciences Autoproclamées qui montent au créneau et grimpent au rideau à propos de tout et de rien.....
J'espère seulement que Renaud n'aura pas connaissance de tout ça,tellement c'est cradingue.....
Excusez-moi,je vais aller vomir

Pas de la haine Maheude, allons donc, je garde ce genre de sentiment extrême pour des gens autrement plus méchants que la ch'tite romane. Non, juste de l'agacement, qui rejoint celui ressenti pour tous les trop nombreux pseudo artistes sans talent (pléonasme...)
Bien sûr que j'aurais mille fois préférer me tromper sur la probabilité de ce couple. Hélas... Un peu de bon sens, ou alors il faut croire également à l'histoire d'amour entre Carla et sarko...
Je pense toutefois qu'elle a dû ressentir de la reconnaissance (ce qui est le moins pour tout ce que Renaud lui a offert). Mais lorsque la reconnaissance n'est pas venue côté public (merci les fans de Renaud d'avoir acheté quelques cd), les choses ont commencé à aller moins bien. Logique.
Erreur également de penser que "tout le monde" a gratifié cette fille de "sauveuse" de renaud. Je ne suis pas la seule personne à déplorer son évolution. Je le préfèrais sous l'ère de Dominique plutôt qu'en bobo roulant en 4 X4 avec des lunettes ridicules, et surtout une inspiration complètement tarie (m'étonne ! comment être en harmonie avec son âme quand pour vous stimuler votre compagne n'aime rien tant que fréquenter les boutiques de fringues et non les librairies...).
Et pour finir, je ne vois pas en quoi il est normal qu'une personne célèbre tente de monter au pinacle sa compagne. Au nom de quoi ce privilège ? Et si encore la personne en question avait du talent ! Mais là même pas. Pourquoi obliger le public a bouffer la soupe ? Non non, trois fois non, ce n'est pas normal.
L'amour ne se commande pas, c'est comme ça. Renaud gère sa vie sentimentale comme il veut, comme il peut. Une chose est sûre : il se serait laissé "modeler" d'une manière différente avec une femme différente. Allez, j'ose le dire : une femme plus intéressante. Là !
rrebbell

Message par rrebbell »

ça ne me regarde pas si on ne se met pas à raconter n'importe quoi sur ce sujet.
Peps

Message par Peps »

Alors ça c'est vraiment de l'excuse moisie histoire de justifier qu'on fout son nez là où ça nous regarde pas.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
rrebbell

Message par rrebbell »

Bah, même pas. J'ai juste une montagne de copies à corriger...
Bises
rrebbell

Message par rrebbell »

PatK a écrit :encore un prof !!!! ben merde alors !

J'aurais cru à plus d'originalité de ta part en matière d'insulte. Cette tendance chez moi à toujours surestimer les autres. :lol:
rrebbell

Message par rrebbell »

PS : Ben merde alors!!! erreur de ma part, je croyais que c'était Maheude !
23-6-89

Message par 23-6-89 »

Prof , c'est une insulte ?
Yann quib

Message par Yann quib »

bin quand tu t'inscrits sur le forum, faut cocher une des deux cases : instit troskiste ou écolo radical ...
E kreiz an avel, atao!
Répondre