[article presse papier] Voici : Avec Romane, rien ne va plus

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Yann quib

Re: [article presse papier] Voici : Avec Romane, rien ne va

Message par Yann quib »

En meme temps, tu conchies les fils de et tu encourages les femmes de, c'est bizarre !!!
E kreiz an avel, atao!
guigui

Message par guigui »

Elle encourage personne, elle conchie l’égoïsme de certains fans qui voudrait manier la vie privée de Renaud comme bon leur semble pour qu'il ne soit qu'à eux.
Maheude corrige moi si je me trompe.
Pierre de Calvingrad

Message par Pierre de Calvingrad »

PatK a écrit : (...)

Voir Grégoire à Champs Elysées nous livrer un hommage à Goldman, alors qu'on sait que JJG est le boss de Mymajor, c'est à vomir !

Tu m'excuseras, mais je crois bien que je préfère la carrière discrète, voire ratée de Romane, à toutes les escroqueries précitées.

Dylan, Aller au sud et Nos différences sont des chansons que je réécoute très souvent. Peut-être même plus en ce moment que celles chantées par Renaud lui-même.

Je commence aussi à trouver que Grégoire sera aussi vite oublié qu'il n'est arrivé;

et pense aussi que Goldman, même si ses débuts et "Né en 17 à Leidenstadt" par exemple ne sont en comparaison en tous cas avec ce qu'il (dé)compose pour lui, Céline Dion ou autres Patrick Fiori depuis approximativement sa séparation d'avec Carole Fredericks et Michael Jones, pas si médiocre que cela.

Quand à Romane, il faudra, quand j'aurai le temps, de ré-écouter ses deux premiers albums.

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Pierre de Calvingrad

MAHEUDE a écrit :
Yann quib a écrit :y'en a qui veulent se faire inviter le 14 juillet, a la garden party de Meudon ...... :D

Je ne suis pas lèche-bottes et suce-boules
c'est pas maintenant que ça va commencer

mais quand il y a des trucs lâches et dégueulasses
j'interviens
En ce qui me concerne, je suis désolé que mes messages d'Amour aient été compris différemment;
ils sont donc -mes messages- surement maladroits, et je remercie particulièrement Renaud de bien vouloir m'en excuser;
il me semble cepedant, vu son intelligence, qu'il a bien compris -que mes messages n'étaient que remplis d'Amour.

Et réciproquement, quand il avait écrit qu'il trouvait que j'étais de plus en plus con, Renaud avait surement raison;
il se peut que mon cas soit encore plus grâve ce 18 janvier 2011 selon le Grégorien.

Mais il me semble que mes messages ne sont jamais -et n'ont jamais été- méchants, blessants.
Je vais m'efforcer que cela continue à être le cas

Quoiqu'il en soit, vivement que le calendrier Mayas s'achève,
et que l'on passe à un Monde VRAIMENT différent.

Et au cas où,
je vous embrasse toutes et tous.

Pierre

Jacques Prévert
Yann quib

Message par Yann quib »

"Voilà pourquoi autour de moi,
Faisant la joie des villageois,
D'un sobriquet on me prénomme.
Toujours en me montrant du doigt,
Avec un petit air narquois...
On m’appelle Simplet, l’innocent du village,
Doux comme un agnelet, je mène la vie d’un sage.... :D
E kreiz an avel, atao!
23-6-89

Message par 23-6-89 »

guigui a écrit :Elle encourage personne, elle conchie l’égoïsme de certains fans qui voudrait manier la vie privée de Renaud comme bon leur semble pour qu'il ne soit qu'à eux.Maheude corrige moi si je me trompe.
Entre palabrer et manier, y'a de la marge !
rrebbell

Message par rrebbell »

guigui a écrit :Elle encourage personne, elle conchie l’égoïsme de certains fans qui voudrait manier la vie privée de Renaud comme bon leur semble pour qu'il ne soit qu'à eux.
Maheude corrige moi si je me trompe.

Mais quelle idée ! Voir Renaud heureux pour de bon serait un soulagement immense, autant pour moi que pour vous, et surtout sans avoir à s'en mêler !
Soyez honnêtes, Renaud est le premier à parler de sa vie privée. A un tel niveau d'intimité d'ailleurs que l'on serait enclin parfois à se demander pourquoi. Cherche t-il une approbation générale ? Perso, tant que ça "tenait" avec sa petite, je n'ai jamais manifesté quoi que ce soit sur Internet. Je n'en pensais pas moins mais je le gardais pour moi.
A présent qu'il va si mal et qu'il ne le cache pas, je pars du principe qu'il n'est jamais trop tard pour voir plus clair dans sa vie. Or, Renaud est égaré, et pour reprendre un autre terme journalistique, il a perdu de son panache. C'est triste mais c'est vrai (si les journaux disent bcp de conneries, là ce n'est pas faux).
Que faire sinon essayer de voir clair pour l'aider ? Lui dire que sa petite femme est extraordinaire (j'entends par là adaptée à lui) ? Imaginez une seconde que ce n'est pas le cas, alors il culpabilise de n'être pas à la hauteur de cette femme. Quand on est égaré, on perd confiance en soi. Renaud est un grand, s'il était aimé comme il devrait être aimé (la sensibilité de Renaud est à manier avec précaution), il y a longtemps que l'alcool ne serait plus un problème. :(
A présent, s'il préfère rester avec elle "malgré tout", c'est son problème. C'est vrai qu'il est plus facile pour les autres de ne pas se leurrer sur le sort des copains... :mrgreen:
23-6-89

Message par 23-6-89 »

rrebbell a écrit : s'il était aimé comme il devrait être aimé (la sensibilité de Renaud est à manier avec précaution), il y a longtemps que l'alcool ne serait plus un problème. :(
T'en as beaucoup encore des comme ça ?

J'ai bien ri !
guigui

Message par guigui »

S'ils suffisaient que tous les alcooliques du monde soient aimés pour qu'ils arrêtent de boire ça se saurait.

Tu veux son bonheur ? En lui interdisant de produire le prochain album de sa femme ? C'est limite si t'es pas en train de souhaiter son départ.

"ne pas se leurrer sur le sort des copains" tu parles d'un mec que ni toi ni moi ne connaissons vraiment. Je note d'ailleurs que les rares sur ce forum qui doivent de temps à autre ( à mon avis rarement ) côtoyer l'idole ne s'exprime pas sur le sujet. C'est tout à leur honneur. Qu'on veuille apporter du soutien à Renaud suite à ses déclarations récentes plus ou moins tachés de déprime je le conçois très bien. Pour moi c'est un type que j’apprécie et dont l'oeuvre hantera à jamais ma vie mais tout rejeter sur sa femme et avec autant de haine je trouve cela d'un machisme puant à souhait. Et quoi que tu puisses penser de ses albums ( ce qui n'a pas grand chose à voir avec le reste ) je suppose que quand Romane l'a aidé à sortir du trou et qu'il a sorti rouge sang, t'étais bien content non ?

Comme dirait ça doit pas être marrant tous les jours d'être aimé par des cons.
Yann quib

Message par Yann quib »

le niveau a un peu baissé avec la jeune generation, non ?
E kreiz an avel, atao!
guigui

Message par guigui »

De toute façon l'éduc' nat' c'est plus ce que c'était. Y en a même qui votent à droite.
rrebbell

Message par rrebbell »

Eh bien laissons faire le temps, nous verrons bien à qui l'avenir donnera raison.

Quand on veut le beurre, l'argent du beurre et le crémier par obligation, le beurre tourne à la crème :lol:
23-6-89

Message par 23-6-89 »

rrebbell a écrit :Eh bien laissons faire le temps, nous verrons bien à qui l'avenir donnera raison.

Quand on veut le beurre, l'argent du beurre et le crémier par obligation, le beurre tourne à la crème :lol:

Toi tu t'as jamais vu du beurre tourner !
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

next.liberation.fr a écrit : «Il restera à jamais "Mon Johnny".» Cette belle déclaration d'amour est signée Jean-Claude Camus (lire son portrait ici). Si l'ancien producteur de Johnny Hallyday, remplacé cet été par Gilbert Coullier (lire son portrait ici), se refuse à déverser sa bile sur son (ex?) ami chanteur, il ne se gêne pas en revanche pour régler ses comptes avec la femme de la star dans le magazine Gala.

«Madame manage tout. L'amour rend aveugle. Tous ceux qui avaient la confiance de Johnny ont sauté. Moi, je dis: "Johnny, réveille-toi"», déclare Jean-Claude Camus, mettant directement en cause Laeticia, l'épouse du chanteur.

«Johnny sait que je ne suis pas d'accord avec ce qui se passe, poursuit l'ancien producteur dans cet entretien exclusif, le premier qu'il donne depuis la fin de ses relations professionnelles avec Johnny Hallyday en septembre. Je l'aimerai toujours. Je lui souhaite encore beaucoup de succès.»

Selon Camus, «l'ancien staff a été remercié sur de mauvais prétextes». «Daniel Angeli, le photographe officiel du couple Hallyday, a été congédié car de mauvaises photos seraient parues! Or, aucun cliché n'est diffusé dans la presse sans que Laeticia ne l'ait choisi», affirme-t-il.

Dans cette interview, le producteur affirme qu'il n'a «pas été viré»: «C'est moi qui ai jeté l'éponge. Johnny est une star nationale qui a le train de vie d'une vedette internationale. Cela crée des besoins. En août, par appât du gain, il m'a quitté car je ne voulais pas m'aligner sur la somme très alléchante, 12 millions d'euros, qu'on venait de lui proposer pour une tournée en 2012», affirme Jean-Claude Camus.

Nouveau propriétaire du théâtre de la Madeleine et producteur notamment de Pierre Palmade, Sinclair et Christophe Maé, Jean-Claude Camus, assure enfin qu'il n'a pas d'amertume: «Nous formions un vieux couple depuis trente-cinq ans, slalomant entre bonheur et péripéties. Ce qui me gêne le plus, c'est le champ de ruines qui s'établit autour de lui.»

Ah merde c'est pas le sujet :D
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Pierre de Calvingrad

MAHEUDE a écrit :
Pierre de Calvingrad a écrit :
MAHEUDE a écrit :

Je ne suis pas lèche-bottes et suce-boules
c'est pas maintenant que ça va commencer

mais quand il y a des trucs lâches et dégueulasses
j'interviens
En ce qui me concerne, je suis désolé que mes messages d'Amour aient été compris différemment;
ils sont donc -mes messages- surement maladroits, et je remercie particulièrement Renaud de bien vouloir m'en excuser;
il me semble cepedant, vu son intelligence, qu'il a bien compris -que mes messages n'étaient que remplis d'Amour.

Et réciproquement, quand il avait écrit qu'il trouvait que j'étais de plus en plus con, Renaud avait surement raison;
il se peut que mon cas soit encore plus grâve ce 18 janvier 2011 selon le Grégorien.

Mais il me semble que mes messages ne sont jamais -et n'ont jamais été- méchants, blessants.
Je vais m'efforcer que cela continue à être le cas

Quoiqu'il en soit, vivement que le calendrier Mayas s'achève,
et que l'on passe à un Monde VRAIMENT différent.

Et au cas où,
je vous embrasse toutes et tous.

Pierre

Andouille
Crétin des Alpes
Microcéphale
Abscons (et je suis polie)
Peut-être;
n'empêche, ce n'est pas pour me vanter,
mais Renaud m'aime bien
(cf le PS)

Pierre

<< 1Quelques news du Renaud himself... Posté le: Mar Aoû 23, 2005 11:25 am

Salut tout le monde,
Salut Calvingrad, je te lis ts les jours sur le site de Romane...
Premièrement je maîtrise que dalle en informatique et Internet, j'ai dû appeler Helena, fan Belge fondatrice du HLM et ex-modératrice pour qu'elle m'explique la marche à suivre pour participer au forum. Depuis que le hLM existe j'ai jamais réussi ni à lire ni à écrire sur le forum ou le chat' (je pensais d'ailleurs que c'était la même chose) Bon, ça y est, je suis inscrit, mon mail perso n'apparaît pas, tout baigne, je peux vous donner quelques news et répondre à quelques têtes pleines d'eau qui commencent à me les briser sérieux.
Non, ce n'est pas une légion d'honneur au revers de mon costard le jour de mon mariage. C'est une petite rose... J'aurais pu mettre ma rosace d'Officier des Arts et Lettres mais j'ai préféré la fleur. La légion d'honneur, si on me la propose un jour (c'est pas prévu...) je pense que je l'accepterai même si ça doit gonfler quelques fans irascibles. Quoique je fasse ou dise ceux-là auront toujours quelque chose à me reprocher...
Non je n'ai pas acheté une ferme en Ardèche, ma maison du Vaucluse depuis Vingt ans me suffit.
Non il n'y avait pas "tous les potes des Restos du coeur" à mon mariage. Seuls "People" Aufray et Drucker. Vous me voyez inviter Mimi Mathy et Natacha Saint Pierre ?
Enfin, j'aimerai bien faire savoir aux quelques minables qui (paraît-il) déversent ici leur fiel sur moi et ma Romane (et mes amours et ma vie et ma promo et mon look etc...) qu'ils sont priés de ne pas venir polluer de leur haine le site de ma femme. Restez donc sur le HLM où, paraît-il, ça ne vole pas très haut et ça balance pas mal contre nous, à la moindre occasion et quoique je fasse ou dise. Le site de Romane c'est pour les gens qui l'aiment ELLE ! (Et il y en a...) Ceux qui me détestent moi n'ont qu'à se défouler ici...
Enfin, message perso pour ce triste couillon de Vincent Leborgne, non content de me chier dessus il y a deux ans sur un mail que tu as diffusé partout, tu viens maintenant le proposer à la lecture aux fans de Romane sur son site ! T'es vraiment qu'un pauvre mec, et je suis poli... Tu viens à ses concerts (alors que, dis-tu, tu n'aimes pas son album) pour m'apercevoir et me demander un millième autographe, tu viens sur son site pour me cirer les pompes et me demander pardon, casse-toi de son site ! J'espère pas te croiser cet automne sur sa tournée belge...
Sinon, mon album est fini, je l'enregistre en novembre en Belgique, il devrait sortir fin janvier. Chansons engagées, colères, métal, et chansons d'amour pour ma Romane. J'espère que ça vous plaira...
Ben si non, tant pis...
A bientôt,
Renaud

Jacques Prévert
Répondre