Militant Syndical=Délinquants sexuels ???
Modérateur : modérateurs
Re: Militant Syndical=Délinquants sexuels ???
82,21 %, 17,79 % en 2002, t'inquietes Sarko battra encore largement Marine !
E kreiz an avel, atao!
Oui, comme ces lois qui permettent d'accuser quelqu'un de terrorisme parce qu'il possède quelques livres qualifiés d'ultra-gauche, et de le garder en prison pendant quelques mois sans aucune preuve.Yann quib a écrit :bin je me trouve au contraire completement cohérent, je défend une societe democratique, donc je defend toutes les lois qui la protégent !Peps a écrit :Je signe.
Non à la société de contrôle.
Et Yann et Patk, qu'on ait quelque chose à se reprocher ou non n'a rien à voir.
D'ailleurs Yann, c'est très drôle que tu agites toujours la police politique de l'URSS, les goulags et les dictatures communistes qui restreignent les libertés de toute part, et que tu cautionnes toutes les restrictions de liberté que les "démocraties" occidentales font passer de façon bien plus subtile (et bien moins commentées dans les grands médias, surtout) que les brutales dictatures communistes.
Je pense que sur le coup t'es vraiment pas cohérent.
Ca te protège vachement de cautionner la mise sous écrou les gens qui veulent vivre différemment, et qui lisent des livres dits subversifs ?
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
bin c'est le coté pervers de certaines lois (qui te permettent entre autre de prendre le train ou d'aller au concert sans te faire exploser la gueule) il suffit d'un juge qui les interprete mal .. ou peut etre aussi que le mec qui toute sa vie a craché sur la societe et fais l'eloge du terrorisme , quand il y a des soupçons sur lui, il est forcement plus fragilisé ....
et puis vous les revolutionnaires, vous etes bien placés pour savoir qu'on ne fait pas d'omelette .....
et puis vous les revolutionnaires, vous etes bien placés pour savoir qu'on ne fait pas d'omelette .....
E kreiz an avel, atao!
- Didier Lembrouille
La démocratie est vraiment dans un très sale état avec des individus comme Quib. Lesquels cautionnent toutes les lois liberticides sous prétexte de protéger le brave citoyen. En fait cela va surtout permettre à quelques élites de tout contrôler car la peur des réactions du peuple est très présente chez ceux qui veulent confisquer le pouvoir au sel profit de leur oligarchie. Mais ça, les braves citoyens comme Quib sont incapables de le comprendre puisque tout ce qu'ils voient c'est que le pouvoir en place protège la démocratie, donc leur liberté, en fichant le violeur, l'assassin, le pédophile comme le responsable d'une minime infraction routière. Ou celui qui se rebelle et est donc mis en cause pour outrage, rébellion, alors qu'il ne venait que pour porter plainte. Et pendant ce temps les conseillers de Sarkozy peuvent rouler peinards à 120 sur les départementales de France et de Navarre, ils ne risquent même pas une amende. C'est bien connu, l'élite n'est pas délinquante , l'élite respecte les lois, la République et la démocratie.
L'idéologie dominante en place actuellement a parfaitement réussi son coup en faisant peur aux "petits bourgeois" afin que ceux-ci ne se révoltent pas contre ce système oppressif mais se comportent comme des kapos vis à vis de leurs congénères.
Hé Quib, tu dois vraiment avoir très très peur pour cautionner le fichage de ton voisin qui à grillé un feu rouge la semaine dernière. Ou alors ta femme de ménage camerounaise qui s'est faite pécho à l'inter du coin pour avoir chouravé un camembert afin que ses gamins puissent manger à leur faim. en fait t'es pas vivant comme gars, t'es mort à l'intérieur.
Continue donc à jouer à ton golf et à placer tes gamins dans les écoles privées mais arrête de nous donner des leçons de politique et de démocratie parce que dans ces domaines t'es pitoyable.
L'idéologie dominante en place actuellement a parfaitement réussi son coup en faisant peur aux "petits bourgeois" afin que ceux-ci ne se révoltent pas contre ce système oppressif mais se comportent comme des kapos vis à vis de leurs congénères.
Hé Quib, tu dois vraiment avoir très très peur pour cautionner le fichage de ton voisin qui à grillé un feu rouge la semaine dernière. Ou alors ta femme de ménage camerounaise qui s'est faite pécho à l'inter du coin pour avoir chouravé un camembert afin que ses gamins puissent manger à leur faim. en fait t'es pas vivant comme gars, t'es mort à l'intérieur.
Continue donc à jouer à ton golf et à placer tes gamins dans les écoles privées mais arrête de nous donner des leçons de politique et de démocratie parce que dans ces domaines t'es pitoyable.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
L'ADN c'est comme les empruntes avant, et puis si ça peut permettre de choper des gens qui ont quelquechose à se reprocher, ça peut aussi innocenter ceux qui n'ont rien fait !
E kreiz an avel, atao!
Mais on ne donne pas obligatoirement ses empreintes aux flics non plus. Seulement quand on a commis une infraction.
Et puis les œufs comme tu dis si on les cassait sur ta gueule ou sur celles de tes gosses tu réagirais pas de la même manière. Tu as une fois de plus montré à quel point tu étais égoïste comme garçon. Ton petit bonheur, ton petit confort avant tout et tant pis si les 3/4 du monde souffre.
Et puis les œufs comme tu dis si on les cassait sur ta gueule ou sur celles de tes gosses tu réagirais pas de la même manière. Tu as une fois de plus montré à quel point tu étais égoïste comme garçon. Ton petit bonheur, ton petit confort avant tout et tant pis si les 3/4 du monde souffre.
"la misere du monde n'est pas de dimension humaine" ...
Alors de toutes façons quoi qu'on fasse, ce ne sera jamais assez...
Tiens lembrouille, au lieu d'acheter des perruques et des bates de base ball pour faire le con, tu aurais pu acheter du riz pour les petits africains , toi guigui au lieu de te prendre un apero , si tu envoyais le fric pour faire construire des pompes au Mali et Peps avec le prix d'une place de concert .......
Alors arretez un peu de me gonfler mes vielles roubignoles avec vos leçons d'altruisme et d'empathie, par que je m'investis surement autant que vous "les bons apotres" et je cotise surement plus !
Alors de toutes façons quoi qu'on fasse, ce ne sera jamais assez...
Tiens lembrouille, au lieu d'acheter des perruques et des bates de base ball pour faire le con, tu aurais pu acheter du riz pour les petits africains , toi guigui au lieu de te prendre un apero , si tu envoyais le fric pour faire construire des pompes au Mali et Peps avec le prix d'une place de concert .......
Alors arretez un peu de me gonfler mes vielles roubignoles avec vos leçons d'altruisme et d'empathie, par que je m'investis surement autant que vous "les bons apotres" et je cotise surement plus !
E kreiz an avel, atao!
ce qui est triste,c'est que Yann quib aime Renaud ,comme moi ! 
- Didier Lembrouille
C'est bien ce que je dis, t'es pitoyable comme mec.Yann quib a écrit : Alors arretez un peu de me gonfler mes vielles roubignoles avec vos leçons d'altruisme et d'empathie, par que je m'investis surement autant que vous "les bons apotres" et je cotise surement plus !
Pis tu devrais être content de cotiser plus, t'auras une plus grosse retraite.
Pour le reste de tes assertions, je ne vois pas le rapport avec le fait que tu cautionnes des lois liberticides et écrire que nous nous prétendons plus altruiste et empathique que toi.
Comme dit Chetano, tu sais pas lire en fait. C'est bien là ton problème, tu manques de la vrai instruction, comme Sarkozy.
Bon allez j'te laisse à tes chiffres, j'ai autre chose à faire qu'à t'instruire. Faut que j'aille donner à manger à mes petits négres !
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
SVPat a écrit : ce qui est triste,c'est que Yann quib aime Renaud ,comme moi !
Sans doute mon coté Dr jekyll ....
E kreiz an avel, atao!
Ouais, ça peut innocenter ceux qui n'ont rien fait, mais on n'a pas besoin de se faire ficher a priori ; l'innocence peut être prouvée a posteriori, quand il y a eu effectivement infraction et qu'on peut comparer des empreintes ADN.Yann quib a écrit :L'ADN c'est comme les empruntes avant, et puis si ça peut permettre de choper des gens qui ont quelquechose à se reprocher, ça peut aussi innocenter ceux qui n'ont rien fait !
Prendre des empreintes dans le seul but de ficher, ça n'a rien à voir avec un désir d'innocenter, mais bien de ficher la population. Et insidieusement, de laisser planer une épée de Damoclès au-dessus de la tête du quidam qui s'est fait ficher.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
Yann quib a écrit :ouais. faut arreter d'etre parano surtout , avant c'etait les empruntes, maintenant l'adn , tout ce qui peut ramener un peu de securité, et permettre de foutre en taule des enfoirés qui violent ou tuent, perso je ne suis pas contre ....
Hé bé, si ce genre de raisonnement s'étend (ce qui semble être le cas), ça va nous arranger de belles mentalités déjà pas très jolies jolies...)
Diviser, punir, exclure, ficher... La vraie raison de toutes ces nouvelles lois de sécurité ne servirait-elle pas principalement les nantis ? Pendant que le petit peuple se reluque, s'étripe, se méfie, non de l'élite qui a autre chose à faire que voler des sacs à main ou se frotter à la crasse des prolos, mais de l'étranger du palier, des mômes qui traînent dans le bas de l'immeuble. Les message est passé : le danger immédiat est dans la proximité, pas à Neuilly (là ce n'est plus du danger immédiat mais de l'injustice sociale, donc moins urgente quand on vit dans l'instant).
Et pendant ce temps là, l'élite est tranquille ! Les voyous autorisés : gros patrons du CAC 4O, banquiers et autres pleins de fric profitent de leur espace vital agrandi (vu que même la classe moyenne s'écarte chaque jour un peu plus), ont même les flics comme chalands...
Sans dec, vous avez vu sa tronche,au Xavier Mathieu ?
Vous lui confieriez votre petite cousine,votre grand-mère ou votre femme ?
Bon ,faut être cohérent aussi;quand on est agressif et coléreux,un jour qu'on a bu ,on peut dire qu 'on aime Hitler alors, on ne sait jamais.....
On a dû aussi lui prendre son ADN à John Galliano
et pourtant ,y a aucun risque qu'il viole une petite fille ......
Vous lui confieriez votre petite cousine,votre grand-mère ou votre femme ?
Bon ,faut être cohérent aussi;quand on est agressif et coléreux,un jour qu'on a bu ,on peut dire qu 'on aime Hitler alors, on ne sait jamais.....
On a dû aussi lui prendre son ADN à John Galliano
et pourtant ,y a aucun risque qu'il viole une petite fille ......
rrebbell a écrit :[
Hé bé, si ce genre de raisonnement s'étend (ce qui semble être le cas), ça va nous arranger de belles mentalités déjà pas très jolies jolies...)
Diviser, punir, exclure, ficher... La vraie raison de toutes ces nouvelles lois de sécurité ne servirait-elle pas principalement les nantis ? Pendant que le petit peuple se reluque, s'étripe, se méfie, non de l'élite qui a autre chose à faire que voler des sacs à main ou se frotter à la crasse des prolos, mais de l'étranger du palier, des mômes qui traînent dans le bas de l'immeuble. Les message est passé : le danger immédiat est dans la proximité, pas à Neuilly (là ce n'est plus du danger immédiat mais de l'injustice sociale, donc moins urgente quand on vit dans l'instant).
Et pendant ce temps là, l'élite est tranquille ! Les voyous autorisés : gros patrons du CAC 4O, banquiers et autres pleins de fric profitent de leur espace vital agrandi (vu que même la classe moyenne s'écarte chaque jour un peu plus), ont même les flics comme chalands...
tu sais tres bien que "le petit peuple" est la premiere victime des cretins qui vol, violente, viole et tue !
et friqué ou pas, un assassin, si il est pris grace a son adn, ira en taule !
E kreiz an avel, atao!