Alors les cons !
Modérateur : modérateurs
Alors les cons !
Tous à la fête de l' Huma ?
Quand je vois cette braderie à la merguez, j' ai de la sympathie pour le Puy du Fou...
-
BernardMonthi
Re: Alors les cons !
Ben t' as quelquechose contre la fête de l' huma ? Moi, j' y étais... j' ai même vu passer Martine Aubry devant moi, je me suis même reculé pour pas lui serrer la louche ! J' aime bien cette manifestation, seul regret, effectivement, c' est qu'il y ait eu des cons qui viennent entacher cette belle fête...Je parle d' Aubry, Royal, Walls et Montebourg, vous l' aurez compris...Remarquez, c' aurait pu être pire...Y' aurait pu manqué que Johnny vienne chanter, c' aurait été la totaleJacky a écrit :Tous à la fête de l' Huma ?Quand je vois cette braderie à la merguez, j' ai de la sympathie pour le Puy du Fou...
- Saint Maïeul
Il a déjà du y chanter Johnny non ?BernardMonthi a écrit :Ben t' as quelquechose contre la fête de l' huma ? Moi, j' y étais... j' ai même vu passer Martine Aubry devant moi, je me suis même reculé pour pas lui serrer la louche ! J' aime bien cette manifestation, seul regret, effectivement, c' est qu'il y ait eu des cons qui viennent entacher cette belle fête...Je parle d' Aubry, Royal, Walls et Montebourg, vous l' aurez compris...Remarquez, c' aurait pu être pire...Y' aurait pu manqué que Johnny vienne chanter, c' aurait été la totaleJacky a écrit :Tous à la fête de l' Huma ?Quand je vois cette braderie à la merguez, j' ai de la sympathie pour le Puy du Fou...
Une fête de l'humanité où on ferait de l'ostracisme envers certaines parties de la gauche, je trouve que ça manquerait d'humanité !
Je trouve fort bien que les cocos s'ouvrent pour cette fête à toutes les gauches, c'est d'ailleurs de plus en plus la fête du peuple de gauche grâce à cette expérience d'organisation de la fête de l'huma, vu qu'il y a pas d'équivalent dans les autres partis de gauche, à part pour LO me semble t'il, qui est fort charmante. Et puis la BBR ils l'a font plus par manque de budget :p
Banalyse 
Ouais, les cocos sont tres ouverts, y'a qu'a demander a Fabius !
E kreiz an avel, atao!
- Saint Maïeul

Renaud était à la fête de l'Humanité 2011 à la Courneuve (banlieue parisienne) les 16/17/18 septembre 2011. Les photos ont été prises sur le stand du Périgord.
Banalyse 
Mouais la fête de l'huma quand tu pouvais rentrer quasi gratis et te prendre des torches épiques pour pas une thune, ou ça sentait bon la fête populaire et les discutions sans fins là oui ça ressemblait à quelque chose... mais franchement maintenant quand je vois les barrières de partout, les vigiles, les stands canal plus ou autre je me dit que c'est bien gentil mais que ça tient plus du truc symbolique que de l'évènement réellement politique et populaire... heureusement qu'il reste justement quelques personnes pour remettre comme il se doit à leur place certains qui profitent de la situation pour se la jouer "proche du peuple" (qu'est-ce que j'avais aimé l'omelette fabius...)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio