the bast a écrit :Marie la Belge a écrit :Je me souviens d'une époque où on scannait les pochettes des 33T en 4 fois, après on bidouillait pour "recoller" les morceaux.
Mais c'est vieux, hein.
Maintenant les vrais fans n'auraient plus le temps de faire ça, faut qu'ils aillent voter sur buzztruc pour soutenir leur idole.
Entre scanner la pochette d'un 33T et de recoller les morceaux ou bien 50 pages d'un livret et m'amuser a recoller toutes les pages du m'excusera...
Surtout que j'avais volontiers procurer les scans du livret et du cd de molly malone pour le HLM lorsque je me l’était procurer avant donc bon me dire ça a moi ...
Je crois pas que c'était spécifiquement à toi The Bast
Et avant les scans, y'a eu ceux qui tapaient au clavier les paroles de chansons de Renaud, recopiaient les interviews des papiers journaux...
Non, mais c'est clair que c'est du boulot hein de scanner 50 pages hein dans un format peu pratique..... enfin, c'est surtout du boulot si une seule personne doit tout faire, si y'en a déjà rien que 4, ça en fait beaucoup moins !
Et puis sinon des photos de qualité en grands formats réduites aprés ça peut peut etre le faire pour être lisible (et OCRisable ?)