L'association Les gavroches de Renaud - créée en 2011
Modérateur : modérateurs
Re: L'association Les gavroches de Renaud - créée en 2011
Bon alors je vais le dire plus clairement:
Y avait il besoin de faire une page facebook pour apporter à Renaud le soutient de son public? Oui, pourquoi pas après tout si ça peut aider,et puis ça coute rien à personne en plus.
Y avait il besoin de faire une association pour regrouper les fans de Renaud? Non, le concept de fan-club étant. selon moi, pas vraiment en adéquation avec ses textes.
Y a t'il besoin de faire des réunions avec chorales, bourses au livres-disques-objets, repas etc sur Renaud? NON ou alors faut vraiment être partisan de "c'est moi qui suit plus fan que toi".
Y a t'il besoin de sortir un t-shirt spécial pour chaque réunion? NON ou alors faut vraiment être partisan de etc...
Bref ca sert à rien de venir chialer quand on fait un truc qui sert à rien et que personne te suit du coup.
En tout cas ça prouve que ceux qui aiment les textes de Renaud sont pas si con que ça, puisque 10 000 fans sur la page facebook (en gros un truc qui a son utilité) pour 100 adhérents à l'asso (en gros un truc qui sert à rien) c'est du 1 pour 100 de "fan attitude de base"...
Je suis pas sur que beaucoup de chanteurs et chanteuses puissent se revendiquer d'avoir un public aussi peu stupide et aussi peu mouton.
Y avait il besoin de faire une page facebook pour apporter à Renaud le soutient de son public? Oui, pourquoi pas après tout si ça peut aider,et puis ça coute rien à personne en plus.
Y avait il besoin de faire une association pour regrouper les fans de Renaud? Non, le concept de fan-club étant. selon moi, pas vraiment en adéquation avec ses textes.
Y a t'il besoin de faire des réunions avec chorales, bourses au livres-disques-objets, repas etc sur Renaud? NON ou alors faut vraiment être partisan de "c'est moi qui suit plus fan que toi".
Y a t'il besoin de sortir un t-shirt spécial pour chaque réunion? NON ou alors faut vraiment être partisan de etc...
Bref ca sert à rien de venir chialer quand on fait un truc qui sert à rien et que personne te suit du coup.
En tout cas ça prouve que ceux qui aiment les textes de Renaud sont pas si con que ça, puisque 10 000 fans sur la page facebook (en gros un truc qui a son utilité) pour 100 adhérents à l'asso (en gros un truc qui sert à rien) c'est du 1 pour 100 de "fan attitude de base"...
Je suis pas sur que beaucoup de chanteurs et chanteuses puissent se revendiquer d'avoir un public aussi peu stupide et aussi peu mouton.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Marie la Belge
Peut-être (je dis bien peut-être !) s'il y avait UNE page de soutien.Y avait il besoin de faire une page facebook pour apporter à Renaud le soutient de son public? Oui, pourquoi pas après tout si ça peut aider,et puis ça coute rien à personne en plus.
Mais il y en a des 10aines, voire des 100aines.
Dont certains doublons volontaires, des pages de soutien différentes mais administrées par les mêmes personnes.
Qui en plus multiplient les invitations, les événements, les groupes, les posts sur tous les murs, etc, pour ramener aux mêmes pages.
C'est gonflant, et il y a de quoi se poser des questions sur les motivations des administrateurs-créateurs.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Vous dites soutenir RENAUD ?
Prouvez-le !
Y' a Goldman sur ses talons !
http://weetix.fr/z/QzRLQ4k/renaud
Prouvez-le !
- Marie la Belge
Allez Papet fais chauffer la carte bleue !

Marie la Belge a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Allez Papet fais chauffer la carte bleue !
Non, non!
Je reste toujours dans le bénévolat et les énergies renouvelable ( la ténacité): On peut voter GRATUITEMENT toutes les 5 minutes.
C'est le temps de ton épisode de dessins animées non?
c'est quoi cette merde ?????SVPat a écrit :Vous dites soutenir RENAUD ?
Prouvez-le !
http://weetix.fr/z/QzRLQ4k/renaud
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- Marie la Belge
Toujours cette connerie-là, DD :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... lit=weetix
C'est pour les fans qui croient soutenir leur idole en votant (et en boostant = en payant) sur un site de requins.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... lit=weetix
C'est pour les fans qui croient soutenir leur idole en votant (et en boostant = en payant) sur un site de requins.

ok en faites ça sert à que dalle
Quand il n’y aura plus que l’absence
- Marie la Belge
Si, à piquer du pognon aux pignoufs.....
Hé, Mister SVPat, en fait de "dessins animées", je vais voir ça ce soir :
http://www.lesvoiesdelaliberte.be/spip.php?article488
Hé, Mister SVPat, en fait de "dessins animées", je vais voir ça ce soir :
http://www.lesvoiesdelaliberte.be/spip.php?article488

et moi avec les sous que je ne mets pas dans ce jeu, je me sentirais bien d'aller voir Toute ma vie (en prison)
Bande-annonce Toute ma vie (en prison)
Bonne toile alors !!!!
Bonne toile alors !!!!
- Saint Maïeul
En janvier 2012, l'association Les gavroches de Renaud lance son site internet : http://www.gavroches-de-renaud.fr/
Banalyse 
"2012, année des 60 ans de Renaud, Un boucan d'enfer en région Parisienne du 18/05/2012 dans l'après-midi au 20/05/2012 au matin, Avec plusieurs artistes chantant Renaud accompagnés par vous tous...
Nous sommes à peine remis de ces deux rassemblements que le troisième est déjà envisagé en région parisienne, pour fêter tous ensemble les 60 ans de notre idole. Quelle nostalgie éprouvée en réécoutant ou regardant les photos de ce rassemblement, "
Ils sont balaises aux gavroches, ils publient les compte-rendus de l'évènement AVANT que celui-ci ne se passe...
Nous sommes à peine remis de ces deux rassemblements que le troisième est déjà envisagé en région parisienne, pour fêter tous ensemble les 60 ans de notre idole. Quelle nostalgie éprouvée en réécoutant ou regardant les photos de ce rassemblement, "
Ils sont balaises aux gavroches, ils publient les compte-rendus de l'évènement AVANT que celui-ci ne se passe...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Joli programme !!!
Ca me tenterait de monter à Paris mais je crainds des débordements...
J'en ai eu un échantillon dans ce forum !!.
Ca me tenterait de monter à Paris mais je crainds des débordements...
J'en ai eu un échantillon dans ce forum !!.
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et encore les gavroches ils sont pires que ceux du hlm...
Parce que bon on s'envoie des vannes et des piques entre nous comme ça mais dans le fond on s'aime quand même un peu (sauf pat et ratus).
Parce que bon on s'envoie des vannes et des piques entre nous comme ça mais dans le fond on s'aime quand même un peu (sauf pat et ratus).
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Saint Maïeul
C'est bien connu, nous on est toujours mieux que les autresBorn X a écrit :Et encore les gavroches ils sont pires que ceux du hlm...
Se dit la même chose dans chaque "communauté" renaudienne du net : les autres sont pires !
Banalyse