Bravo Mr Besson

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
BernardMonthi

Bravo Mr Besson

Message par BernardMonthi »

> Le coup incroyable d'Eric Besson

VERRONS NOUS UN JOUR LA FIN DE LA FUTURE DOMINATION
OSONS LE DIRE "NOTRE GOUVERNEMENT FOUT LE CAMP"
Eric Besson s'est marié dimanche avec une étudiante tunisienne
Le ministre de l'Immigration Eric Besson s'est marié dimanche soir avec la jeune Tunisienne Yasmine Tordjman à Paris lors d'une cérémonie célébrée dans la plus grande discrétion par la maire du VIIe Rachida Dati, a-t-il annoncé lundi lors d'une conférence de presse.
"Oui, je me suis marié ou plus exactement je me suis remarié", a répondu le ministre à qui l'on demandait s'il pouvait confirmer cette union initialement prévue le 16 septembre avant que M. Besson ne décide de la "déplacer", des groupes Facebook ayant décidé de la chahuter.
"Je n'ai pas peur des chahuts ou des canulars mais je n'envisage pas d'utiliser les moyens publics de sécurité pour un mariage qui relève de la sphère privée", s'est-il justifié.
L'union a finalement eu lieu dimanche au ministère de l'Immigration où M. Besson dispose d'un logement de fonction, le ministre voulant à tout prix éviter les paparazzi.
M. Besson, 52 ans, a épousé Yasmine Tordjman, 24 ans, étudiante en école d'art et arrière-petite-fille de l'ancienne première dame de Tunisie, Wassila Bourguiba.
Le ministre de l'Immigration a été marié lors d'une première union avec Sylvie Brunel, géographe et professeur d'université à Paris IV, avec qui il a eu trois enfants et dont il a divorcé en 2009. Et dans la foulée, le ministre s'est rendu à la grande mosquée de Paris où il s'est converti à l'Islam......
Elle est pas belle la vie ?? :roll:
SVPat

Re: Bravo Mr Besson

Message par SVPat »

Ah! Il n'était pas catholique...comme beaucoup de français de moins de 6 mois que l'on asperge d'eau sans rien leur demander ?
Parce qu'il parait que c'est toute une histoire si l'on veut être débaptiser ?
:arrow: Ne laissez pas l'Eglise vous compter parmi ses fidèles
:evil:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Cédric

Message par Cédric »

BernardMonthi a écrit :> Le coup incroyable d'Eric Besson

VERRONS NOUS UN JOUR LA FIN DE LA FUTURE DOMINATION
OSONS LE DIRE "NOTRE GOUVERNEMENT FOUT LE CAMP"
Eric Besson s'est marié dimanche avec une étudiante tunisienne
Le ministre de l'Immigration Eric Besson s'est marié dimanche soir avec la jeune Tunisienne Yasmine Tordjman à Paris lors d'une cérémonie célébrée dans la plus grande discrétion par la maire du VIIe Rachida Dati, a-t-il annoncé lundi lors d'une conférence de presse.
"Oui, je me suis marié ou plus exactement je me suis remarié", a répondu le ministre à qui l'on demandait s'il pouvait confirmer cette union initialement prévue le 16 septembre avant que M. Besson ne décide de la "déplacer", des groupes Facebook ayant décidé de la chahuter.
"Je n'ai pas peur des chahuts ou des canulars mais je n'envisage pas d'utiliser les moyens publics de sécurité pour un mariage qui relève de la sphère privée", s'est-il justifié.
L'union a finalement eu lieu dimanche au ministère de l'Immigration où M. Besson dispose d'un logement de fonction, le ministre voulant à tout prix éviter les paparazzi.
M. Besson, 52 ans, a épousé Yasmine Tordjman, 24 ans, étudiante en école d'art et arrière-petite-fille de l'ancienne première dame de Tunisie, Wassila Bourguiba.
Le ministre de l'Immigration a été marié lors d'une première union avec Sylvie Brunel, géographe et professeur d'université à Paris IV, avec qui il a eu trois enfants et dont il a divorcé en 2009. Et dans la foulée, le ministre s'est rendu à la grande mosquée de Paris où il s'est converti à l'Islam......
Elle est pas belle la vie ?? :roll:
Ca pose quel problème ?
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Born X

Message par Born X »

Cédric a écrit : Ca pose quel problème ?
M. Besson, 52 ans, a épousé Yasmine Tordjman,24 ans
Ca fait quand même un peu vieux pervers sur le retour qui se tape une petite jeune qui pourrait être sa fille.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Dr Renard

Message par Dr Renard »

T'es un réac en fait :mrgreen:
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Born X

Message par Born X »

En fait je m'en fout, il fait ce qu'il veut avec qui il veut Besson, tant que la fille est majeure et consentante.
C'est juste qu'après nous avoir joué le rôle du père la pudeur et la morale pendant des années ce genre de trip du démon de midi c'est un poil déplacé...
Besson est finalement un bon politicien: "faites ce que je dis, pas ce que je fais"
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Cédric

Message par Cédric »

Dr Renard a écrit :T'es un réac en fait :mrgreen:
+1 ! :lol:
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Répondre