Renaud va bien

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Silence noir

Re: Renaud va bien

Message par Silence noir »

N'empêche qu'il est à droite ! :arrow:
Image
Tord

Message par Tord »

Alors Figoli, on grimpe aux arbres ?
gaetaine

Message par gaetaine »

Bonsoir
Je souhaite à M. Sechan une année du dragon avec plein de rebondissements favorables à une vie de bonheur et d'équilibre :
_Un déménagement à Paris, ville qu'il n'aurait jamais dû quitter.
_La rencontre avec une gonzesse qui donnera un goût d'anis à sa vie.
_Plein de potes à la Closerie des lilas devant une boisson non alcoolisee.
_Plein de teufs à l'Isle sur la Sorgue et de bonnes parties de boules (de pétanque et les autres..vous êtes plus séduisant qu'avant)
_Un mois de mai heureux pour vos 60 printemps)
Merci de continuer à nous donner de vos nouvelles.
Bye
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaetaine

Message par gaetaine »

Rebonsoir
C'est la 1ère fois que je vais sur ce site. Je galère un peu car je pianote sur un téléphone portable. J'ai oublié de souhaiter une très bonne année 2012 à toutes les personnes qui entourent M. Sechan ainsi que vous Figoli.
Je ne suis pas fan de...mais l'émission de 50mns inside le 14 janvier m'a bouleversée à un point tel que j'ai écrit une lettre à Renaud que j'ai envoyée à 3 adresses différentes : chez sa maman, à son ancienne adresse du 14ème arrondissement de Paris et à l'Isle sur la Sorgue. Heureusement qu'il y a de fortes chances qu'elles me reviennent car je me suis fait un peu couillonner par l'appel au secours !!! Dommage j'avais mis des timbres monégasque dessus en commémoration de la mort de Ayrton Senna. Je suis une ancienne parisienne venue profiter des bienfaits de la douceur de la région PACA.
Je ne suis qu'un mouton de panurge : je me suis précipitée dimanche à la Fnac de Nice pour acheter " Renaud putain de vie "que j'ai moyennement aimé et que je vais offrir à une maison de retraite. Par contre "Renaud et s'il n'en reste qu'un" est un ouvrage riche en photos (p128 et p133 magnifiques) et en documents.
Je le garde précieusement !!!
A plus
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
miaou

Message par miaou »

FIGOLI a écrit :Je vous fais les présentations à gauche c,est Phil le corse et à droite c,est un ami pas un parrain , un dénomme Ange-Toussaint ...... c,est vrai sur la photo il fait bizarre parce qu ,il était de cérémonie l,après midi même il enterrait un défunt sinon il est pas comme ça il ne mets pas l,écharpe blanche. À bientôt

Fabuleux ! Merci Figoli ! Métamorphose incroyable. Renaud, beau comme avant ! Est-il permis, Figoli, de te demander à quoi attribuer un tel changement ? J'ai du mal à croire que seul l'arrêt de l'alcool a été suffisant. Quel est le docteur Miracle ? :wink:
PIERRE

Message par PIERRE »

Je crois que Renaud a de la chance , il a une santé d'enfer et une capacité de récup terrible. tant mieux :D
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
Yann quib

Message par Yann quib »

Je suis dans mon pays ! Je grimpe où je veux !!
E kreiz an avel, atao!
SVPat

Message par SVPat »

miaou a écrit : Fabuleux ! Merci Figoli ! Métamorphose incroyable. Renaud, beau comme avant ! Est-il permis, Figoli, de te demander à quoi attribuer un tel changement ? J'ai du mal à croire que seul l'arrêt de l'alcool a été suffisant. Quel est le docteur Miracle ? :wink:

Vas faire un tour dans un centre de cure. Regarde un gars qui arrive. Reviens 2 mois plus tard, tu verras la métamorphose est spectaculaire.
L'arrêt de l'alcool, physiquement, on le voit de suite (ou presque) .
C'est psychologiquement que c'est plus dur à arrêter: la tête suit ( ou pas) mais avec du retard !
En tout cas, Renaud semble sur la bonne voie.
Mais je suis pas docteur non plus, je suis seulement un ancien "galérien de la bouteille"
:oops:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
miaou

Message par miaou »

FIGOLI a écrit :Je vous fais les présentations à gauche c,est Phil le corse et à droite c,est un ami pas un parrain , un dénomme Ange-Toussaint ...... c,est vrai sur la photo il fait bizarre parce qu ,il était de cérémonie l,après midi même il enterrait un défunt sinon il est pas comme ça il ne mets pas l,écharpe blanche. À bientôt

Et la sympathique dame brune dont Renaud semble apprécier le sourire, c'est aussi une amie ?
L'est bien entouré notre Nono. Continuez de bien vous occuper de lui.
gaetaine

Message par gaetaine »

Vous étes incroyables!!! On vous donne une photo vous prenez l'album...M. Sechan est en convalescence dans sa maison de compagne pas dans un monastère.
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
Silence noir

Message par Silence noir »

gaetaine a écrit :sa maison de compagne .
C'est fait exprès ?
Image
Born X

Message par Born X »

aminio a écrit :
concernant l'alcool, moi si j'suis élu, je modifie grandement la loi, les lois, qui concernent l'alcool, drogue dure
Bah heureusement que t'es pas élu alors.... 8)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

gaetaine a écrit :Bonsoir

_Plein de potes à la Closerie des lilas devant une boisson non alcoolisee.
Pleins d epotes ouais, boisson non alcoolisée why not ça veut dire qu'il a vaincu la dépression mais alors à la close là NON, c'est surement l'un des pire (voir LE pire rade de paname)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
gaetaine

Message par gaetaine »

Silence noir
Maison de compagne...
Lapsus révélateur peut être...
Dsolée je suis en écriture intuitive sur mon tel et quelques fois ça dérape. Mes yeux me jouent des tours parfois !!!
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
gaetaine

Message par gaetaine »

Born X
tu peux être déprimé sans pour autant continuer de boire. L'alcool, les médocs endorment le cerveau mais ne soignent pas les causes de la dépression.
Il valait mieux qu'il soit dans un lieu public qu'il aime bien toute la jpurnée et où il êtait à l'abri des chasseurs d'autographes plutôt qu'à se morfondre dans sa villa de Meudon qui n'est pas le reflet de sa personnalité.
L'AMOUR EST AVEUGLE
L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR...MAIS Y CONTRIBUE uN PEU
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
Répondre