Thierry Séchan s'exprime sur Renaud entre 11/2011 et 02/2012
Modérateur : modérateurs
Re: Thierry Séchan s'exprime sur Renaud entre 11/2011 et 01/
il etait bourré comme un âne
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
Re: 18/01/12 NRJ Paris -Paris C Fou- Thierry Séchan parle de
Il sait toujours aussi bien se tenir, et il fait preuve d'une finesse incroyable ce tocard.Saint Maïeul a écrit :18/01/2012 - TV - NRJ Paris - Paris C Fou - Thierry Séchan en interview sur plateau parle de son frére Renaud et de Romane Serda.
PRESSEKIOSQUEThierry Séchan insulte Romane Serda, l'ex-femme de son frère Renaud - Regardez
Thierry Séchan, le frère de Renaud, était l'invité hier de l'émission "Paris C fou" sur NRJ Paris. L'écrivain et journaliste a évoqué la descente aux enfers de son frère. Il a confié que Renaud va mieux aujourd'hui et "ne boit plus".
Au cours de l'entretien, l'écrivain a parlé de Romane Serda, l'ex femme du chanteur. "Personne ne l'aime dans la famille. Tout le monde la déteste. Romane elle peut, je ne vais pas dire crever. Non, non... On s'en fout quoi ! Romane est inexistante. C'est une fille. C'est un pou. Elle est plutôt mignonne. C'est tout. C'est une fausse blonde".
Thierry Séchan a confié que Renaud prépare un nouvel album qui sortira au cours de l'année. "Ca sera Mistral Gagnant puissance 10".
Vidéo à voir ici
http://www.wat.tv/video/morandini-zap-p ... exyv_.html
source : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ardez.html le 19/01/2012
Bravo ducon.
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
la dernière fois que je l' ai vu c’était en 2007 au zenith de Caen il est apparu au fond sur de la scène bourré comme un coin , il ne tenait plus debout, un peu comme un chat malade marchant sur les toits de Paris ,pendant que Renaud chantait , des qu'il l' a vu derrière lui , sa tête a changé et a enchainé ses chansons sans déconnant entre chaque chansons ...
après le concert Renaud était fou furieux contre ce raté !
Je ne vais pas défendre Romane ,ni même la soutenir ,car il faut être dans un couple pour y voir ce qu'il s' y passe !
'culé !
après le concert Renaud était fou furieux contre ce raté !
Je ne vais pas défendre Romane ,ni même la soutenir ,car il faut être dans un couple pour y voir ce qu'il s' y passe !
'culé !
Oula ! Devrait prendre modèle sur Renaud en arrêtant de boire, le frérot, surtout le jour où il passe à la télé ! Rien de peut paraître crédible de la bouche d'un type qui est dans cet état.
Dans le détail, je n'aime pas trop quand on prend les gens à témoins, genre "ma mère déteste Romane". C'est de l'ingérence. Maman Séchan n'a peut-être pas envie que tout le monde sache ce qu'elle pense
Bon, au moins cette prestation avinée aura t-elle le mérite de dégoûter à jamais Renaud du lait de la vigne...
Restons quand même indulgents, Renaud souffre obligatoirement de sa fâcherie avec son frère. Et il n'est certainement pas sans savoir que Thierry n'est au fond qu'un homme très malheureux.
Autrement dit, n'en rajoutons pas.
Dans le détail, je n'aime pas trop quand on prend les gens à témoins, genre "ma mère déteste Romane". C'est de l'ingérence. Maman Séchan n'a peut-être pas envie que tout le monde sache ce qu'elle pense
Bon, au moins cette prestation avinée aura t-elle le mérite de dégoûter à jamais Renaud du lait de la vigne...
Restons quand même indulgents, Renaud souffre obligatoirement de sa fâcherie avec son frère. Et il n'est certainement pas sans savoir que Thierry n'est au fond qu'un homme très malheureux.
Autrement dit, n'en rajoutons pas.
+1 va pas etre content le renard quand il va voir le reportage
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
en meme temps, Romane, c'est qu'une fille .....
en arriver la, pour exister un peu ......
en arriver la, pour exister un peu ......
E kreiz an avel, atao!
- Saint Maïeul
Sans doute que c'est difficile à mesurer, mais l'autre frére de Renaud (jumeaux qui plus est) et ses deux autres soeurs n'en font pas eux tout un cirque ! Si tant est que Thierry Séchan ait souffert "d'exister dans l'ombre d'un géant", c'est à croire que les autres membres de la fratrie n'en ont pas souffert où on trouvé d'autres moyens pour s'en accomoder sans se répandre sur des plateaux TV. Ce qui est ma foi bien peu élégant quand c'est pour étaler le linge familial ! Je m'étonne quand même que personne, parmi les gens de sa famille - s'ils trouvaient les interventions de Thierry si déplaisantes - , n'arrive à arrêter Thierry dans ses surenchéres.Cobra a écrit :Passer sa vie à essayer d'exister dans l'ombre d'un géant, c'est sans doute un enfer difficile à mesurer pour Thierry.
et sinon dernière TV de Thierry Séchan sur NRJ Paris reprise dans la presse web people sur pipole.net :
PRESSEKIOSQUERenaud- son frère Thierry Séchan charge encore Romane Serda
20 jan 2012 à 9:40
Thierry Séchan, le frère de Renaud, s’en était déjà pris à son ex-belle sœur, Romane Serda, dans le cadre de l’émission de TF1, « 50mn Inside » où il faisait savoir que la chanteuse n’avait jamais aimé son frère.
«Je reproche à Romane de n’avoir jamais aimé Renaud, de ne l’avoir jamais protégé. C’est un peu dur, je sais, mais elle était intéressée, elle cherchait un producteur.», disait-il.
Il réitéré ses propos, allant encore plus loin cette fois.
Alors invité de l’émission « Paris C fou » sur NRJ Paris, Thierry Séchan revient sur les déboires actuels de son frère, précisant que celui-ci va bien. Renaud est désormais sobre, indique-t-il.
Et au cours de l’entretien, l’écrivain dévie sur Romane Serda, l’ex femme de Renaud. « Personne ne l’aime dans la famille. Tout le monde la déteste. Romane elle peut, je ne vais pas dire crever. Non, non… On s’en fout quoi ! Romane est inexistante. C’est une fille. C’est un pou. Elle est plutôt mignonne. C’est tout. C’est une fausse blonde ».
source : http://www.pipole.net/renaud-thierry-se ... da/129207/
ou encore sur le site de Voici :
Le frère de Renaud charge encore Romane Serda
« Tout le monde déteste Romane »
Le frère de Renaud n’en est pas à sa première diatribe contre Romane Serda, la seconde ex-femme du chanteur. Il a remis ça en se montrant particulièrement violent dans ses propos.
Pour faire la promo du livre de Claude Fléouter, Putain de vie, Thierry Séchan sait comment s’y prendre. Le frère de Renaud, qui a « écrit cette préface qui est un peu triste mais [qui a] écrit aussi, pour un prix d’enfer, une postface où [Renaud] doit être très content », a décidé de s’attaquer à Romane Serda. C’est à peu près le seul moyen qu’il a trouvé pour faire parler de lui.
Dans une interview accordée à 50 mn inside, il d’abord assuré qu’ elle « n’a jamais aimé » son frère et qu’elle était juste « intéressée ». Mercredi soir, il s’est montré encore plus virulent sur le plateau de Paris c fou, sur NRJ Paris : « Romane je ne l’aime pas. Ma mère la hait, tout le monde la déteste. Romane elle peut –je ne dirai pas crever, non, non–, mais on s’en fout. On ne l’aime pas, elle est inexistante. C’est un pou. » Comme s’il s’agissait de l’insulte suprême, il a ajouté : « C’est une fausse blonde. »
Thierry jure que Renaud travaille actuellement sur de nouvelles chansons : « L’album qu’il va nous faire, ça ne va pas être un album de daube comme le dernier avec six chansons sur Romane. C’est un album Mistral Gagnant puissance 10. » On aimerait bien savoir comment Thierry sait tout ça, car il ne s’en cache pas : « Renaud est fâché avec [lui] depuis trois mois ». « Ça passera, on s’aime depuis qu’on est tout petits. » Mouais…
http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... rda-437877
Banalyse 
- Marie la Belge
C'est pire qu'inélégant.
Y a même pas de mots.
Et aucun des medias où TS s'étale n'a la moindre élégance non plus.
Y a même pas de mots.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

+1Marie la Belge a écrit :C'est pire qu'inélégant.
Y a même pas de mots.
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
- Saint Maïeul
Pour les collectionneurs , suite au passage TV de Thierry sur TF1, un paragraphe dans le magazine people Closer n°345 du 21/01/2012 (en page 24) et titré "Le frére de Renaud accable Romane".

Des comme ça , on devrait en avoir d'autres quand ils auront visionné le passage sur NRJ Paris :p
Des comme ça , on devrait en avoir d'autres quand ils auront visionné le passage sur NRJ Paris :p
Banalyse 
Merci St Maïeul pour l'interview en gossip sur NT1. Je comprends mieux pourquoi Renaud en veut à son frère Thierry. Il a eu tort de tirer à boulets rouges sur la mère de Malone. Il ne faut pas se méler des affaires de couple. Je n'aurais pas aimé que mon frère balance sur ma vie privêe. Mais tout ceci ne nous regarde pas : ne dit on pas que le linge sale se lave en famille...
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Saint Maïeul
C'est quoi cette vidéo ? http://www.omegatv.tv/video/23801140001 ... femmes.php
Banalyse 
- Marie la Belge
Mis en ligne en mai 2009, apparemment.
Si quelqu'un connaît le truc pour voir ce truc gratos, je veux bien.... .
Si quelqu'un connaît le truc pour voir ce truc gratos, je veux bien.... .

Vous pouvez récupérer la vidéo ici,Marie la Belge a écrit :Mis en ligne en mai 2009, apparemment.
Si quelqu'un connaît le truc pour voir ce truc gratos, je veux bien.... .![]()
http://dl.free.fr/emCgbfNb4
Il n'y a pas de mot de passe.
La vidéo est accessible 30 jours.
Au dela, elle sera détruite automatiquement.
A moins que quelqu'un clic sur ce lien,
alors ce délai de 30 jours sera reconduit.
Bonne journée à tous !
--
snuᴉɯɐp
snuᴉɯɐp
- Marie la Belge
T'est un chef Daminus ! Merci !