Renaud va bien
Modérateur : modérateurs
- Didier Lembrouille
Re: Renaud va bien
N'empêche ça ne s'arrange pas par ici. Et pendant c'temps là, au parle ment.....
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
salut ....
Il est cool ce topic
)
Au passage, je salue figoli, remets un gros bisou à Line quand tu la verras
Gaetaine, le plus beau c'est Aminio, il est tout vide à l'intérieur mais si tu aimes ce genre de mec, dans son genre c'est le plus beau.
Si tu veux une photo je la poste avec plaisir, il va adorer, il est trop modeste pour le faire lui-même.
Amitiés sincères.
Oli
PS Si vous pouviez voter pour moi au prochain concours auquel je participerai, ce serait sympa. Je vous tiens au courant.
Au passage, je salue figoli, remets un gros bisou à Line quand tu la verras
Gaetaine, le plus beau c'est Aminio, il est tout vide à l'intérieur mais si tu aimes ce genre de mec, dans son genre c'est le plus beau.
Si tu veux une photo je la poste avec plaisir, il va adorer, il est trop modeste pour le faire lui-même.
Amitiés sincères.
Oli
PS Si vous pouviez voter pour moi au prochain concours auquel je participerai, ce serait sympa. Je vous tiens au courant.
Vraiment trop futé comment t'as deviné ?
-
Pierre de B.
gaetaine a écrit :C'est facile de mettre en pature sa vie privée et cela ne regarde que R.
Je vais être dure mais occupe toi de tes affaires. Je vais passer pour une lèche mais sur ce coup les modos ont raison.
Balaie devant ta porte avant de balayer devant celle de Renaud. Vous voulez vraiment sa mort !!!
Si j'avais été un mec j't'aurais foutu une torgnole pour diffamation.
SVP Rétablissez vous vite M. Sechan et faites ces fouille merde...
Je ne veux la mort de personne.
(même pas des bourgeois blancs d'Auteuil-Neuilly-Passy tels que ceux décrits dans "Intouchables"
avant qu'un Noir ne les recadrent)
Il se fait qu'un ami,
même si donc comparaison n'est toujours pas raison,
suite à un divorce, s'est éloigné de son fils qui avait sensiblement le même âge que Malone.
Fils qui souffrait beaucoup (d'être loin de son père).
Cela dit, "Fallait pas"
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Hé, Pierrot, la prochaine fois que tu tousses, tu demandes l'euthanasie de tous les enrhumés ?
E kreiz an avel, atao!
Je te réponds plus tard sur portnawak" les rumeurs sur Renaud". SVP arrêtez de poster ici merci !!!
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Phil (FIGOLI), demande à Renaud s'il connait un certain EL CHETANO (devenu AMINIO ici), tu sauras à qui tu t'adresses, de source fiable
))
Quant à Miaou, si tu veux on se parle en privé, ça me ferait plaisir.
Oli a écrit :Phil (FIGOLI), demande à Renaud s'il connait un certain EL CHETANO (devenu AMINIO ici), tu sauras à qui tu t'adresses, de source fiable))
Ben c'est con, j'ai justement aucune envie de te faire plaisir
Franchement, quelle conversation intéressante pourrais-je avoir avec toi ? Et ne me dis pas que son sentiment de puissance va jusqu'à me croire soudoyable... Va chercher tes AMIS ailleurs, en l’occurrence parmi ceux qui ne te connaissent pas, ou bien mal
PS : pardon aux modos, je répondais juste au héros Toyotayen. A présent, promis, je cause juste "Renaud" !
- La bande des modos
Capito ?La bande des modos a écrit :Ce topic a pour titre "Renaud va bien".
Il a été ouvert par Figoli pour donner des nouvelles de Renaud.
Si vous avez envie de "parler" d'une autre personne, ce serait mieux d'aller ouvrir un autre topic sur Portnawak.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
La bande des modos a écrit :Capito ?La bande des modos a écrit :Ce topic a pour titre "Renaud va bien".
Il a été ouvert par Figoli pour donner des nouvelles de Renaud.
Si vous avez envie de "parler" d'une autre personne, ce serait mieux d'aller ouvrir un autre topic sur Portnawak.
ok, ok ! C'est fini-promis-juré-craché. Vous énervez pas amis modos car VOUS on vous aime
aminio a écrit :je sais pas qui est miaou, mais j'adoore !!![]()
![]()
Ah tu ne sais pas qui est Miaou ? Mon dieu, si tu savais...
- Marie la Belge
Zont du succès les photos !La bande des modos a écrit :Tout récent, 17 janvier 2012.
Photos d'un Renard dans sa tanière.![]()
(Photos placées sur le forum du HLM avec l'accord du Frangin et de ses potes)
Le sud lui réussit mieux que Paris, c'est sûr.
Ca fait plaisir à voir !

Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Ah Marie, bravo et merci de partager avec nous ta passion pour les beaux montages.
Si ça se trouve, ton (:lol:) beau travail va se retrouver sur facebook et enchanter des milliers de petits cœurs aux abois.
Ils en ont bien besoin car pas plus tard qu'hier, leur souffrance était telle que certains d'entre eux souhaitaient à quelques mal baisés d'ici de se faire sodomiser.
Merci encore Marie de contribuer à rassembler deux communautés qui se perdent dans la haine réciproque.
Si ça se trouve, ton (:lol:) beau travail va se retrouver sur facebook et enchanter des milliers de petits cœurs aux abois.
Ils en ont bien besoin car pas plus tard qu'hier, leur souffrance était telle que certains d'entre eux souhaitaient à quelques mal baisés d'ici de se faire sodomiser.
Merci encore Marie de contribuer à rassembler deux communautés qui se perdent dans la haine réciproque.
- Marie la Belge
Je ne sais pas de qui est ce beau montage, Vlad, je l'ai reçu par mail.
L'auteur ne m'en voudra pas de le poster ici, j'en suis sûre.
De même que le HLM, les modos, Figoli et Renaud n'en veulent certainement pas à l'auteur d'avoir détourné cette photo sans en citer la source.
L'auteur ne m'en voudra pas de le poster ici, j'en suis sûre.
De même que le HLM, les modos, Figoli et Renaud n'en veulent certainement pas à l'auteur d'avoir détourné cette photo sans en citer la source.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.