Hacking antifasciste
Modérateur : modérateurs
Re: Hacking antifasciste
Ah non on est pas d'accord du tout... pas de police du tout (en plus police et république c'est un antinomisme parfait).
Les fafs tu les combat et pas besoins d'avoir une "milice" gouvernementale ou locale pour ça.
C'est du ressort de chacun de le faire, pas du ressort de je sait pas quel groupe structuré avec uniforme et matériel.
Les fafs tu les combat et pas besoins d'avoir une "milice" gouvernementale ou locale pour ça.
C'est du ressort de chacun de le faire, pas du ressort de je sait pas quel groupe structuré avec uniforme et matériel.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
non mais tu penses vraiment que l'homme est bon et raisonnable ? t'as ete elevé chez les curés ?
E kreiz an avel, atao!
Non je le pense pas, sinon je me ferait pas chier à combattre les fafs.
Mais par contre je pense qu'il n'est jamais bon de confier à d'autres les choses que l'on peut (et que l'on doit) faire soi même...
Mais par contre je pense qu'il n'est jamais bon de confier à d'autres les choses que l'on peut (et que l'on doit) faire soi même...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
bin ouais , comme la sécurité routiere, par exemple !
E kreiz an avel, atao!
Je vois pas bien le rapport mais oui aussi...
Le principe des règles il est jamais bon parce que d'une les gens vont vouloir les transgresser par principe et de deux c'est pas les responsabiliser.
Le principe des règles il est jamais bon parce que d'une les gens vont vouloir les transgresser par principe et de deux c'est pas les responsabiliser.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Bin le rapport c'est que plus il y a de repression, moins il y a de mort !
Parce que la plupart des gens sont cons et irresponsables et qu'il n'y a que la peur du gendarme qui les limite !
Parce que la plupart des gens sont cons et irresponsables et qu'il n'y a que la peur du gendarme qui les limite !
E kreiz an avel, atao!
- Silence noir
"Police nationale, police du capital"
c'est clair !
et encore
"Police partout, Justice nulle part"
(tiens ça me donne envie de manifester, ils sont tellement juste ces slogans)
c'est clair !
et encore
"Police partout, Justice nulle part"
(tiens ça me donne envie de manifester, ils sont tellement juste ces slogans)

ha bin alors ça me donne envie de faire une contre manif ;
"pour une Police Républicaine, contre une République policiere !"
t'as oublié "CRS/SS" , dans tes slogans ....
E kreiz an avel, atao!
- Silence noir
je l'aime moins ce slogan (même s'il renvoie historiquement à une réalité de la police française sous Vichy) , parce qu'il peut paraitre légèrement caricatural, alors que les 2 autres, ils sont d'une justesse de proposYann quib a écrit :ha bin alors ça me donne envie de faire une contre manif ;

Je suis contre toute chasse aux sorcières, quelle qu'elle soit.
Se donner une bonne raison pour laisser s'exprimer la part sombre qui est en nous, c'est toujours la même chose. Que ce soit en bagnole parce qu'un mec nous a fait une queue de poisson, ou un skin qui va casser la gueule d'un mec juste parce qu'il est bronzé, ou même un mec qui va casser les dents d'un autre juste parce qu'il est un gros con de faf.
Se donner une bonne raison pour laisser s'exprimer la part sombre qui est en nous, c'est toujours la même chose. Que ce soit en bagnole parce qu'un mec nous a fait une queue de poisson, ou un skin qui va casser la gueule d'un mec juste parce qu'il est bronzé, ou même un mec qui va casser les dents d'un autre juste parce qu'il est un gros con de faf.

Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Alors là t'a tout faux...
Je cherche pas une raison pour justifier mes actes de violence quand je démonte un faf (ce qui n'arrive quand même pas tous les jours, les fafs sont assez rare et se font discrets). Même je les assume complètement ces actes.
Ce qui serait con c'est si je limitait mon antifascisme à cette seule violence physique.
Je cherche pas une raison pour justifier mes actes de violence quand je démonte un faf (ce qui n'arrive quand même pas tous les jours, les fafs sont assez rare et se font discrets). Même je les assume complètement ces actes.
Ce qui serait con c'est si je limitait mon antifascisme à cette seule violence physique.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
"Pétain revient t'a oublié tes chiens" je trouve qu'il sonne mieux que crs-ss.Yann quib a écrit :ha bin alors ça me donne envie de faire une contre manif ;
Sinon dans le genre autres slogans y'a "crs impuissants, les matraques font pas d'enfants" (que j'aime pas trop mais bon) "ceux qui ne danse pas sont dans la police nationale, police nationale, police nationale" (à faire en cortège en dansant devant les flics c'est toujours marrant) ou alors mon préféré:
Reprendre la chanson des VRP "le nain" et remplacer le mot "nain" par "anarchiste" (ou gauchiste) et "géant" par "policier"... essayez vous verrez c'est super drole.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Dr Renard a écrit :Je suis contre toute chasse aux sorcières, quelle qu'elle soit.
Soit t'es super zen, soit t'es super trouillard !
E kreiz an avel, atao!
- Silence noir
Yann quib a écrit : Soit t'es super zen, soit t'es super trouillard !
ça sent un peu trop la testostérone par ici.... en ce moment
Au cul, au cul, aucune hésitation ! C'est la, c'est la, c'est la révolution ! 
E kreiz an avel, atao!