anecdotes sur Renaud
Modérateur : modérateurs
Re: anecdotes sur Renaud
CAUSE TOUJOURS TU M'INTERESSES....
CROQUE LA POMME...
UNE POMME CHAQUE JOUR ELOIGNE LE MEDECIN...
Eh ptits LBDM why my messages are double like me ?
PLEASE WHY PLEASE
PLEASE WHY PLEASE
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- La bande des modos
Parce que tu n'as rien trouvé de mieux pour te rendre intéressante ?gaetaine a écrit :Eh ptits LBDM why my messages are double like me ?
PLEASE WHY PLEASE
J'ai bon ?
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Y m'a causé, le ptit trou du cul refoulé? Hum?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Il dit que t'es un connard gros et palmé ou un truc comme ça.
Ha d'accord.
Il a pas tort.
Merci Tord.
Il a pas tort.
Merci Tord.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Aminio en croisade contre les fakes, c'est un peu comme voir des vipéres manifester contre le venin.
- Saint Maïeul
tratratra a écrit :Aminio en croisade contre les fakes, c'est un peu comme voir des vipéres manifester contre le venin.
Recrudescence de fakes en une semaine
Banalyse 
2 coups en un bravo...FIGOLI a écrit :Pour detendre un peu l'atmosphere vous voulez une petite histoire? Non bon temps pis je raconte quand meme .C,est le soir de la monté de arles avignon , nous arrivons ds le vestiaire des joueurs apres leur victoire , le vestiaire est bondé de gens journalistes cameras ect ... Ils interwieuvent ( oh la je suis pas sur de l'orthographe ) les joueurs et au centre Paganelli ( l'enfant du pays ) d'un coup à la vue de Renaud toutes les cameras et journalistes se focalisent sur lui. Paga qui doit finir son commentaire commence à baffouyer et ne sais plus ce qu'il dit pour avouer ensuite que c'etait un des plus beau jour de sa vie car sa ville montait en ligue 1 et qu'il rencontrait son idole pour la premiere fois .Voilà elle est un peu con mon histoire mais vous pouvez voir qu'on est pas ses seuls fans
Merci Figoli pour cette histoire emouvante et simple a la fois comme on les aime.
Pendant ton sejour as tu profite des massages?
As tu aime ?
As tu deja essaye le tantrisme ?
Tous les dens sont en eveil...le NiRVANA
CROQUE LA POMME...
LES SENS bien sur SONT EN EVEILEvelys a écrit :2 coups en un bravo...FIGOLI a écrit :Pour detendre un peu l'atmosphere vous voulez une petite histoire? Non bon temps pis je raconte quand meme .C,est le soir de la monté de arles avignon , nous arrivons ds le vestiaire des joueurs apres leur victoire , le vestiaire est bondé de gens journalistes cameras ect ... Ils interwieuvent ( oh la je suis pas sur de l'orthographe ) les joueurs et au centre Paganelli ( l'enfant du pays ) d'un coup à la vue de Renaud toutes les cameras et journalistes se focalisent sur lui. Paga qui doit finir son commentaire commence à baffouyer et ne sais plus ce qu'il dit pour avouer ensuite que c'etait un des plus beau jour de sa vie car sa ville montait en ligue 1 et qu'il rencontrait son idole pour la premiere fois .Voilà elle est un peu con mon histoire mais vous pouvez voir qu'on est pas ses seuls fans
Merci Figoli pour cette histoire emouvante et simple a la fois comme on les aime.
Pendant ton sejour as tu profite des massages?
As tu aime ?
As tu deja essaye le tantrisme ?
Tous les dens sont en eveil...le NiRVANA
CROQUE LA POMME...
Rassemble- toi, sylvie !Evelys a écrit :Pour ceux qui passent leur temps a raconter des cracks parce qu'ils fument le petard. Ayez des couilles et envoyez moi un MP sur le pseudo Gaetaine qui est mon deuxieme prenom (une erreur d'inscription a l'etat ).
Pour vous faire simple je suis nee dans les annees yeye. Ma mere a insiste pour m'appeler SYLVIE (comme Vartan). Mon pere voulait m'appeler Gaetane. Ma mere est bretonne et mon pere est beauceron. C'est elle qui a gagne !!
Je m'interesse au Dalai Lama et je lis beacoup de livres sur lui et j'apprends qu'il est nomme KUNDUN, 3 corps
J'ai ecrit regulierement a ce grand homme, ce chef d'etat en Inde. Plus je lui ecrivais et lui signifiais mon soutien plus je me transformais d'ou med tatouages et j'ai decide d'avoir comme lui 3 corps :
CORPS SPIRITUEL........Evelys...le miroir du nom Sylvie...lys fleur de la vierge, Eve femme de la genese
CORPS EMOTIONNEL...Gaetaine mon 2eme prenom
CORPS PHYSIQUE.........Sylvie
Tout est vrai sauf que j'ai menti sur mon age mais tout le monde me dit que je fais 10 ans de moins...
La femme est libérée, la mère est piégée.