maxx a écrit : Il n'y a strictement rien à tirer de ces revues.
T'éxagère, on peut en tirer un très bon feu de bois ou un excellent barbecue...(en plus comme c'est en couleur ça fait des très jolies flemmes bleus).
Bon par contre inutile de les acheter on est bien d'accord, volez les!
et puis bonne nouvelle dans moins d'un mois on crée le sujet "photos Renaud 2012"
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Photo de Renaud recadrée à partir d'une photo postée le 18/11/2011 sur la page Soutenons Renaud Séchan. Photo où Renaud pose, semble t'il avec deux fans.
Photo datant de 2011 ou d'avant ?
Et pour 2010, il y avait eu cela diffusé le 27 avril 2010 :
Vos réflexions à 5 balles m'amusent beaucoup.
Tout d'abord St Maïeul J'apprécie que tu nous informes sut les news parues ailleurs. Je déplore juste le manque de respect devant la détresse humaine des flingueurs d'images.
Les cons se reproduisent comme des lapins...
M. Séchan a bien le droit de s'octroyer des plaisirs inoffensifs pour la santé : admirer une belle femme.
Renaud semble fatigué. Normal ! 2ème fois que le bonheur s'est jeté à l'eau. Il aurait pu rester caché mais il ose se montrer sans maquillage, sans artifices. CHAPEAU L'ARTISTE !!!
J'voudrais pas voir Johnny le matin au réveil, ça doit être un tableau digne de picasso. Même maquillé son visage ne ressemble à rien : petits yeux grande bouche. Renaud s'est bonifiê avec l'âge et les épreuves et il reste lui même sans utiliser la chirurgie esthétique. Il en a pourtant les moyens...
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah Nono que revoilà !
Je rêve ou quoi, on dirait qu'il s'est un petit peu collé à une veste en jeans féminine !!! Un bras (droit) qui m'a l'air en tout cas plus sympathique que celui d'une certaine blonde actuellement en plein Gala
miaou a écrit :Ah Nono que revoilà !
Je rêve ou quoi, on dirait qu'il s'est un petit peu collé à une veste en jeans féminine !!! Un bras (droit) qui m'a l'air en tout cas plus sympathique que celui d'une certaine blonde actuellement en plein Gala
C'est juste une photo prise avec une fan, et il lui met la main sur l'épaule ! (mais j'ai découpé la photo pour virer la fan en question)