LA PEN ET SES SIGNATURES....

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Yann quib

Re: LA PEN ET SES SIGNATURES....

Message par Yann quib »

aminio a écrit : la pen au pouvoir s'empresserait de faire passer des lois racistes, anti immigrés, trouble à l'ordre public, decheance de la nationalité, perte des aides, chomage et traque au quotidien.
que vont faire alors les immigrés, les 1er, 2e et 3e generation?
il est probable qu'ils manifesteront leur mecontentement dans la rue
et ils sont plus nombreux que les cheminots

.
Tu les prends vraiment pour des cons !
Les Nazis sont arrivés au pouvoir en 33 et n'ont pas tout de suite déporté les juifs ....
Sans compter le ralliement des collabos (Copé, Hortefeux, Guéant) , les pacifistes, les attentistes, et les profiteurs ..... et meme chez les immigrés
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Pfff même plus envie de te répondre aminio.
Je te laisse à tes rèves de révolution armée, à tes illusions de sierra maestra, à tes phantasmes d'union prolétaire (tiens regarde les manifs de 2002, les immigrés se mélangeaient pas des masses avec les antifas radicaux dans les cortèges) et à tes faux arguments.
Les gens qui votent fn le font en majorité "parce qu'il y a trop d'arabes en france" !
Si tu leur parle de risque d'émeute tu va pas leur faire changer leur vote, au contraire, tu va les renforcer dans leur logique pourrie comme quoi "les arabes et les gauchistes ils respectent rien comme le dit marine"
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
tratratra

Message par tratratra »

Aminiokipédia, t'es fort en insulte et en homophobie...
Mais en excuse, t'es zéro... Et en analyse politique, t'es une buse, un amuseur, un idiot utile.
On ne combat pas le FN avec des fantasmes, tu discrédité la lutte anti FAF.
Pour l'heure peuple de gauche, pendules pour Mélenchon, le plus â gauche, le plus combattif aussi!
Silence noir

Message par Silence noir »

tratratra a écrit :Aminiokipédia, t'es fort en insulte et en homophobie...
Mais en excuse, t'es zéro... Et en analyse politique, t'es une buse, un amuseur, un idiot utile.
Pour l'heure peuple de gauche, pendules pour Mélenchon, le plus â gauche, le plus combattif aussi!

Tu ne lâches pas l'affaire facilement, toi !
Image
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Tu crois que c'est une bonne idée de combattre les fachos en foutant la trouille à leurs électeurs supposés, Aminio ?
Surtout que là depuis un moment tu tournes en boucle en reprenant LEURS arguments à ton compte.
C'est contre-productif, non ?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
tratratra

Message par tratratra »

Silence noir a écrit :
tratratra a écrit :Aminiokipédia, t'es fort en insulte et en homophobie...

Tu ne lâches pas l'affaire facilement, toi !
Pour clore cette affaire, Aminio doit s'excuser.
À te lire, c'est moi le probléme.
Il m'a menacé et insulté : des propos homophobes. À ma demande d'excuse, il à répondu avec mépris, violence et insultes qui tournaient autour de la sodomie et dr la scatologie. J'ai demandé encore des excuses et il me relance un gros PD dans la tronche. C'est à moi de lâcher l'affaire, c'est ça?
Qu'est-ce qui te dérange donc ? J'assume mes engagements même si étre au parti de gauche et étre gay, ça provoque une certaine gêne... Epargnez-moi des commentaires du genre : des gays, j'en connais, y'en a même des trés bien.
Pour finir, encore merci aux modérateurs qui ont effacé les propos homophobes qui me visaient.
Yann quib

Message par Yann quib »

our une fois je suis d'accord avec Marie, tu voudrais faire voter les gens pour la loi et l'ordre, tu t'y prendrais pas autrement, montrer des délinquants, en les assimilant aux arabes et aux noirs .... et dire attention avec le Fn vous aurez la guerre civile, mais voter UMP, c'est plus raisonnable !
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

oui , t'as pas compris mon post , la loi et l'ordre c'est l'Ump , tu leur fait peur avec les noirs et les arabes et tu leurs fait peur avec le Fn , il leur reste l'UMP !
E kreiz an avel, atao!
tratratra

Message par tratratra »

aminio a écrit :ouais, mais ça, c'est pas de ma faute non plus si les gens qui hesitent à voter FN n'ont pas d'autres choix que l'UMP.
si le PS avait un vrai programme de gauche, peut etre hesiteraient ils à voter pour eux
esperons que certains hesitent à voter front de gauche et qu'un maximum comprendra que c'est leur seul chance

actuellement, certains journalistes dits de "gooche", sont contents de voir la pen piquer des voix à l'UMP

la democratie, c'est devenu le pouvoir de voter contre
Les chiffres que tu donnes plus haut, c'est du ppipeau que tu sors de ton chapeau â fantasmes
- fantasme, ta guerre civile -

Là, oú tu as raison, c'est dans ta critique du PS et des journalistes... Et oui, voter contre est un moteur et alors ? On peut voter contre avec LO ou Mélenchon, ça n'explique ni n'excuse le vote FN.
Voter contre et surtout être contre : contre le FN, l'UMP, contre le systéme qui nourrit le PS - idiots utiles - systéme que défendent les média.
- ce n'est pas de guerre civile qu'il faut étre convaincu mais de RÉVOLUTION, mot qui n'est plus trop à la mode à gauche.
- j'attends toujours des excuses
Yann quib

Message par Yann quib »

aminio a écrit :vas y, donne les toi les chiffres, puisque tu es si fort

quand le pen fait 18%, tu crois vraiment que ce sont tous des fachos rasés ? des neonazi qui veulent la castagne?
seul un noyau dur est raciste et veut le chaos pour pouvoir regner

les autres sont racistes, mais ne veulent pas le chaos
ils sont racistes parce que on leur a dit que c'est les arabes et les immigrés qui foutent la merde, violent , cassent, magouillent
ils ont des gosses, ils sont vieux, ils sont peureux
ils n'aiment pas les immigrés, mais ils aspirent à la paix, pas aux emeutes.
ils veulent l'ordre, et la securité, pas la baston.
la derniere fois, ils ont voté pour le sarko, croyant qu'il parviendrait justement à maintenir l'ordre

cette fois encore, ils vont voter pour la pen, parce que le sarko les a deçu sur ce point

il faut juste leur ouvrir les yeux

qu'ils votent PS, Manuel is good for them !
E kreiz an avel, atao!
tratratra

Message par tratratra »

aminio a écrit :
Saint Maïeul a écrit :
aminio a écrit :alors c'est vrai tout ce qu'il dit oli sur toi?
Ah je sais pas il dit quoi ?
que renaud buvait à cause de toi
C'est grave comme accusation :
entre calomnie et diffamation.

Le public de Renaud n'est pas ainsi, un peu de hauteur ferait du bien à tous.
La bande des modos

Message par La bande des modos »

aminio a écrit :oui, c'est grave
Ce qui est surtout grave, Aminio, c'est que tu rapportes sur un forum public des propos qui auraient été tenus sur un forum privé.
Ce manque d'éthique ne te fait pas honneur.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
tratratra

Message par tratratra »

La bande des modos a écrit :
aminio a écrit :oui, c'est grave
Ce qui est surtout grave, Aminio, c'est que tu rapportes sur un forum public des propos qui auraient été tenus sur un forum privé.
Ce manque d'éthique ne te fait pas honneur.
Oui, ce qui est privé est privé : notre vie privée est déjà fortement menacée sur un web surveillé/surveillant , par l'état, sa police et ses caméras pour en ajouter une couche nous même.
Respectons la vie privée des forumeurs, des proches de Renaud et de Renaud lui-même!
Yann quib

Message par Yann quib »

aminio a écrit :[bah oui, au moins ça.
mais faudrait leur donner envie de voter PS

c'est vrai que si le PS régnait,
ils ne provoqueraient pas eux les clashs,
avec des flics déguisés en casseur,
avec des lois racistes etc

mais sauraient ils eux maintenir l'ordre?

ayant choisit de ne pas s'occuper des plus pauvres en optant pour l'economie de marché,
ils ne feront rien pour les résidus du capitalisme, l'armée industrielle de reserve, 8 millions quand meme!
la situation du coup restera malgré tout tendue

et les hesitants seront encore deçus.

d'ailleurs, si certains hesitent, c'est parce qu'ils se sont dejà fait avoir par le PS

bref, et sinon c'est qui ce manuel?
Bin, Manuel Vals, le futur ministre de l'interieur !
Pour les plus pauvres y'a tout un tas de prestations sociales, qui seront renforcées par le PS, grace a une fiscalité plus juste !
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :Bin, Manuel Vals, le futur ministre de l'interieur !

cool ça promet, le mec le plus à droite du PS

ça fait encore une bonne raison de ne pas voter PS au 2 eme tour et d'aller à la pêche
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre