On se fout vraiment de notre gueule...

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
BernardMonthi

On se fout vraiment de notre gueule...

Message par BernardMonthi »

Nicolas Sarkozy a inauguré samedi son QG de campagne au 18 rue de la Convention, dans le XVe arrondissement de Paris, un quartier dont il a justifié le choix parce qu'il est peuplé, selon lui, de "classes moyennes"...Non mais je rêve là !!! Il ose dire ça ? Il taxe la gueule du 1er janvier au 31 décembre à la classe moyenne, et là, il veut nous faire croire qu' il est proche des petites gens ??? Il manque pas de culot cet enfoiré ! J' espere que le peuple ( le petit peuple je parle ) , ne sera pas assez con pour voter pour lui ! Pour le " grand " peuple, on s' en branle, puisque les riches n' ont rien à craindre, Sarkozy , c' est bien connu , son slogan ( non-officiel, mais si on sait lire entre les lignes, ça donne ça ): " Enrichir encore plus les riches, et mettre davantage dans la merde les pauvres ". Et qui va ( encore ) payer la location des locaux de son QG de campagne ? ( 18 000 euros par mois tout de même ). Inutile de chercher trop, même un aliéné le devinerait. Franchement, ça me fout dans une colêre noir de voir cette bande de fumiers et leur petit gourou, pire encore, ça me donne envie de gerber... :evil: :twisted:
Born X

Re: On se fout vraiment de notre gueule...

Message par Born X »

En même temps, on aurait plus vite fait de faire la liste des candidats qui sont réellement proche du peuple... j'en voit pas beaucoup (pour ne pas dire aucun).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
miaou

Message par miaou »

BernardMonthi a écrit :Nicolas Sarkozy a inauguré samedi son QG de campagne au 18 rue de la Convention, dans le XVe arrondissement de Paris, un quartier dont il a justifié le choix parce qu'il est peuplé, selon lui, de "classes moyennes"...Non mais je rêve là !!! Il ose dire ça ? Il taxe la gueule du 1er janvier au 31 décembre à la classe moyenne, et là, il veut nous faire croire qu' il est proche des petites gens ??? Il manque pas de culot cet enfoiré ! J' espere que le peuple ( le petit peuple je parle ) , ne sera pas assez con pour voter pour lui ! Pour le " grand " peuple, on s' en branle, puisque les riches n' ont rien à craindre, Sarkozy , c' est bien connu , son slogan ( non-officiel, mais si on sait lire entre les lignes, ça donne ça ): " Enrichir encore plus les riches, et mettre davantage dans la merde les pauvres ". Et qui va ( encore ) payer la location des locaux de son QG de campagne ? ( 18 000 euros par mois tout de même ). Inutile de chercher trop, même un aliéné le devinerait. Franchement, ça me fout dans une colêre noir de voir cette bande de fumiers et leur petit gourou, pire encore, ça me donne envie de gerber... :evil: :twisted:

18 février 2012 à 15h43 Sarkozy inaugure son QG de campagne, le voisin du dessus accroche une banderole "Mélenchon" - Midi Libre :
http://www.midilibre.fr/2012/02/18/sark ... 459586.php
Born X

Message par Born X »

Puisqu'on a des militants sur ce forum j'en profite:
A quoi ça sert un QG de campagne?
parce que moi je me dit qu'un parti il a un siège donc pourquoi ouvrir un autre endroit pour son candidat?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Born X a écrit :Puisqu'on a des militants sur ce forum j'en profite:
parce que moi je me dit qu'un parti il a un siège donc pourquoi ouvrir un autre endroit pour son candidat?

Parce que ça fait parler !

Parce qu'organiser des déplacements, meetings, interventions dans les médias tout les 2 jours, ça demande sans doute plus de boulot, de moyen, de locaux pour loger les petites mains et les coordinateurs, que les activités classiques d'un parti hors périodes électorales !

Peut-être aussi, faudrait vérifier, parce que ça aide à isoler les dépenses propres à la campagne pour se le faire rembourser dans ce cadre là (sans que ce soit les activités régulières du parti).

J'ai bon ?
Banalyse :)
miaou

Message par miaou »

Saint Maïeul a écrit :
Born X a écrit :Puisqu'on a des militants sur ce forum j'en profite:

Parce que ça fait parler !

Parce qu'organiser des déplacements, meetings, interventions dans les médias tout les 2 jours, ça demande sans doute plus de boulot, de moyen, de locaux pour loger les petites mains et les coordinateurs, que les activités classiques d'un parti hors périodes électorales !

Peut-être aussi, faudrait vérifier, parce que ça aide à isoler les dépenses propres à la campagne pour se le faire rembourser dans ce cadre là (sans que ce soit les activités régulières du parti).

J'ai bon ?

Tu as bon ! Pour résumer, tout ce bordel aurait vilaine alllure à l'Elysée :P
Répondre