LA PEN ET SES SIGNATURES....

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Marie la Belge

Re: LA PEN ET SES SIGNATURES....

Message par Marie la Belge »

Brigitte Bardot appelle les maires de France à parrainer Marine Le Pen

MARSEILLE 22/02 (AFP) = L'ancienne star du cinéma français Brigitte Bardot
appelle les maires de France à apporter leur parrainage pour
l'élection présidentielle à la candidate du Front National, Marine Le Pen,
qui peine à obtenir les 500 signatures requises, révèle un quotidien.
L'actrice, connue pour sa défense ardente de la cause animale, a écrit "une
lettre en forme d'appel aux élus" afin de les inciter à apporter leur
parrainage à Mme Le Pen, qui "défend les animaux", indique le
quotidien Nice-Matin mercredi.
"Scandalisée que des maires de France soient à ce point frileux",
Brigitte Bardot leur demande de "donner leur voix à Marine Le Pen,
qui fait partie d'une équipe de tête de la présidentielle, qui défend
les animaux et a le courage de redonner à notre pays, la France, la
place qu'elle doit occuper dans le monde", écrit le quotidien en
citant la lettre.
"Je leur demande donc d'avoir un peu de courage pour une fois dans
leur vie et d'assumer enfin leur devoir", ajoute l'actrice.
Nice-Matin ne précise pas si la lettre a été envoyée aux élus ou si
Brigitte Bardot compte seulement la diffuser par voix de presse.
Mardi, le Conseil constitutionnel a décidé de ne pas changer les
règles de l'élection présidentielle à deux mois du scrutin et a
débouté Mme Le Pen de sa demande de rétablir l'anonymat des 500
parrainages d'élus nécessaires pour concourir. Marine Le Pen, qui s'estime
entravée par le fait que ces parrainages sont publics, a déclaré mardi
avoir "440 promesses". SLE/
./.
220059 FEB 12
Je vous laisse le plaisir de commenter..........
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
dd

Message par dd »

m'étonne pas de cette connasse, j'ai lu son bouquin, le pen à coté c'est ligth
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Born X

Message par Born X »

Logique qu'une vieille folle soutienne un parti de vieux qui a une folle à sa tête...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Dr Renard

Message par Dr Renard »

Born X a écrit :Je dis juste que sarko est le président en exercice et que là on arrive sur la fin de son règne donc forcément il se fait descendre de partout, c'est le cas pour tous les présidents.
Ca se discute : Mitterrand a été réélu en 88, son successeur Chirac le fut en 2002, sans vraiment se faire descendre de partout.
Born X a écrit :Mais je suis sur que dans 20 ans, une fois qu'il sera plus en retrait il sera moins critiqué dans l'opinion publique et une fois qu'il sera mort les gens lui trouverons pleins de qualités. C'est le lot de tous les politiques!
(et concernant la mort pas que les politiques d'ailleurs, regarde Coluche ou Gainsbourg par exemple... )
Ca c'est certainement vrai.
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Born X

Message par Born X »

Dr Renard a écrit :
Born X a écrit :Je dis juste que sarko est le président en exercice et que là on arrive sur la fin de son règne donc forcément il se fait descendre de partout, c'est le cas pour tous les présidents.
Ca se discute : Mitterrand a été réélu en 88, son successeur Chirac le fut en 2002, sans vraiment se faire descendre de partout.
Déjà Mitterrand en 88 et Chirac en 2002 ils sortaient de la cohabitation, donc ils étaient les candidats de "l'opposition" en quelques sorte, ce qui n'est pas le cas de sarko pour 2012...
Et même en dépit de ça, tonton et chichi ils prenaient bien cher quand même... l'un était critiqué par tout le monde (y compris les communistes), c'était "tonton magouille" et "génération pantoufles", l'autre aussi a pris bien cher à commencer par jospin qui le traite de vieux croulant sans oublier le fameux "super menteur" (repris par lepen himself dans son spot du second tour)...
On a un peu tendance à oublier (88 c'est loin et 2002 tout le monde pense encore à la présence de lepen et oublie le reste) mais ça a vraiment canardé de partout sur les présidents sortant avant chaque élection...(même en cas de non présentation, mitterrand a pris gros en 95, et de gaulle idem en 69)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Pierre de B.

Message par Pierre de B. »

Born X a écrit :Logique qu'une vieille folle soutienne un parti de vieux qui a une folle à sa tête...
Un peu de respect SVP;
il me semble que contrairement à d'autres, Brigitte Bardot ne mourra jamais de haonte d'avoir meprisé les animaux; comme Hitler d'ailleurs il me semble -qui aimait sauf erreur bien les animaux bien avant que les scientifiques reconnaissent leur intelligence supérieure -au vulgaire WASP notamment.

Piqure de rappel pour les infidèles :

La Planète Bleue 721

> Edito

Cette semaine, La Planète Bleue vous propose une édition exceptionnelle consacrée aux recherches sur le comportement des animaux : ont-ils une conscience, une culture, comment communiquent-ils ?
Jusqu'à très récemment, les scientifiques considéraient les animaux comme de vulgaires automates biologiques, simplement guidés par leur instinct, lui-même programmé dans les gènes. Nous allons voir quand, comment et pourquoi ils ont changé de vision. Comment la révolution de l'éthologie, la science des comportements des animaux dans leur milieu, a déchiré la communauté scientifique aux coins du globe. Comment l'informatique a influé sur notre conception de l'intelligence animale.
Les chercheurs l'admettent aujourd'hui : nos amies les bêtes élaborent une pensée, sont capables de la développer et de la communiquer. Ils se posent la question : les animaux ont-ils une conscience, une raison ? L'animal ne serait pas seulement nature, il serait également culture...
A part le fait de tout saccager autour de lui, quelles sont les prérogatives de l'Homme ? A la vitesse à laquelle les espèces disparaissent de la surface du globe, ou de leur maintien artificiel à l'état de spécimens protégés, l'Homme ne va plus tarder à se retrouver seul sur Terre, avec ses poulets en batterie et ses saumons d'élevage. La reconnaissance de l'animal par l'Homme risque d'intervenir trop tard. La connaissance du monde animal est d'autant plus urgente. Cette édition très spéciale de La Planète Bleue va faire un point sur l'évolution des recherches internationales en éthologie.
Le travelling sonore va nous conduire de Sonoma à Athènes, de Tunisie à San Diego, du Maroc au Mali, de Lille à Bruxelles, de New York jusqu'en Chine en passant par Montpellier... bienvenue sur la Terre !

> Playlist de l'émission

GROUNDATION Humility (Soulbeats Rec) SONOMA, CALIFORNIE
MAX MILLION & GUSK Sub Strata (Ultimae) ATHÈNES, GRÈCE
ANOUAR BRAHEM Peshrev Hidjaz Homayoun (ECM) TUNISIE
ANOUAR BRAHEM Diversion (ECM) TUNISIE
THE ALBUM LEAF Broken Arrow (City Slang / V2) SAN DIEGO, USA
AZIZ SAHMAOUI Maktoube (General Pattern / Socadisc) MAROC
ISSA BAGAYOGO Toroya (Six Degrees) MALI
TRISOMIE 21 The Morning Rain (Naïve) FRANCE
PABLO'S EYE Les Larmes Du Tigre (Extreme) BRUXELLES / NEW YORK / CHINE
FANGA I Go On Without You (Underdog) MONTPELLIER, FRANCE

(...)
Diffusion le 4 février 2012 sur Couleur 3 Rediffusion le 11 février 2012 sur Couleur 3

Chaque émission est disponible en podcast pendant un mois après sa première diffusion. >>

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Born X

Message par Born X »

Pierre de B. a écrit :
Born X a écrit :Logique qu'une vieille folle soutienne un parti de vieux qui a une folle à sa tête...
Un peu de respect SVP;
il me semble que contrairement à d'autres, Brigitte Bardot ne mourra jamais de haonte d'avoir meprisé les animaux; comme Hitler d'ailleurs il me semble -qui aimait sauf erreur bien les animaux bien avant que les scientifiques reconnaissent leur intelligence supérieure -au vulgaire WASP notamment.
Et alors?
Elle peut défendre tous les animaux qu'elle veut la brigitte ça ne retire absolument rien au fait que c'est une vieille conne raciste... Et les divers mouvements de défense des animaux (des plus soft type 30 millions d'amis aux plus radicaux type PETA) la déteste TOUS pour cela, elle n'est la bienvenue nulle part.
A titre de parallèle, je milite pour le droit au logement et bien je peux te dire que si demain le fn nous pond un texte comme quoi ils sont favorables à l'occupation des logements vides on va quand même les envoyer se faire foutre et dans les grandes largeurs encore! (d'ailleurs ils ont essayer UNE fois de le faire, ils se sont pointés au canal saint martin avec des tentes, en moins d'une minute ils avaient décampés avec leur matériel après s'être mangé les 30 premiers mètres d'objets divers dans la tronche)...
Anne-Claire Damaggio
dd

Message par dd »

pour les cons qui croient encore que le F HAINE à changé

le 27 février courez acheter le livre "bienvenue au front"

http://www.europe1.fr/Politique/Le-FN-v ... ur-959427/
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Pierre de B.

Born X a écrit : (...)
A titre de parallèle, je milite pour le droit au logement et bien je peux te dire que si demain le fn nous pond un texte comme quoi ils sont favorables à l'occupation des logements vides on va quand même les envoyer se faire foutre et dans les grandes largeurs encore! (d'ailleurs ils ont essayer UNE fois de le faire, ils se sont pointés au canal saint martin avec des tentes, en moins d'une minute ils avaient décampés avec leur matériel après s'être mangé les 30 premiers mètres d'objets divers dans la tronche)...

Ce n'est pas "Sarcelles-Pantin-Trappes" qu'il faut nettoyer;
c'est "Auteuil-Neuilly-Passy"

(je vous laisse toutes et tous (re)lire la (fin de la) critique par le Canard de "Intouchables";
de mémoire
"(...) rêvons d'une grande bourgeoisie qui ouvrirait ses demeures aux gosses de banlieue,
et s'en trouverait un peu moins ... handicapée".

Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;

Born X

Message par Born X »

Alors que pour moi y'a autant de ménage à faire à Sarcelles-Pantin-Trappes qu'à Auteuil-Neuilly-Passy.
Foutre le nez dans la merde aux bourges c'est logique, tout le monde en a conscience, mais foutre le nez dans la merde aux démagos de la pensée sociale là c'est tout aussi important et pourtant ça semble moins évident à pas mal de monde.
Quand j'entendais en 2005 le maire, PCF à l'époque, de Nogent sur Marne qui tiennait exactement le même discours anti-SDF que le maire UMP de Fontenay la ville voisine je me dit que le ménage justement va falloir le faire partout et que si lepen a pas ses 500 signatures ses idées sont quand même déjà là, y compris chez des gens soit disant "sociaux"...
C'est d'ailleurs ce même maire qui quelques temps plus tard n'hésitera pas à appeler les flics pour protéger des militants fn venus differ des tracts sur le marché de la colère de quelques antifa radicaux.
Anne-Claire Damaggio
Pierre de B.

Born X a écrit :Alors que pour moi y'a autant de ménage à faire à Sarcelles-Pantin-Trappes qu'à Auteuil-Neuilly-Passy.
Foutre le nez dans la merde aux bourges c'est logique, tout le monde en a conscience, mais foutre le nez dans la merde aux démagos de la pensée sociale là c'est tout aussi important et pourtant ça semble moins évident à pas mal de monde.
Quand j'entendais en 2005 le maire, PCF à l'époque, de Nogent sur Marne qui tiennait exactement le même discours anti-SDF que le maire UMP de Fontenay la ville voisine je me dit que le ménage justement va falloir le faire partout et que si lepen a pas ses 500 signatures ses idées sont quand même déjà là, y compris chez des gens soit disant "sociaux"...
C'est d'ailleurs ce même maire qui quelques temps plus tard n'hésitera pas à appeler les flics pour protéger des militants fn venus differ des tracts sur le marché de la colère de quelques antifa radicaux.
En effet; et avec ou sans rapport, il parait que Mélanchon a refusé de discuter "officiellement en direct" avec Marine Le Pen je crois ce jeudi -ou ce soir- sur France 2.
A moins que cela ne soit le contraire.

Pierre

Répondre