Vote UTILE ou Vote d'ADHESION ?

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre

voter Hollande au premier tour, ce serait pour vous

un vote utile
9
75%
un vote d'adhesion
3
25%

Nombre total de votes : 12

Dr Renard

Re: Vote UTILE ou Vote d'ADHESION ?

Message par Dr Renard »

Yann quib a écrit :bin si on prenait sa carte en fonction de la profondeur de sa reflexion, y'a longtemps que tu serais descendu au FN !
Je parlais d'abord de tes idées, et je pense que tu aurais du mal à rapprocher les miennes de celles du FN, alors que je peux aisément te montrer que ce que tu écris est souvent proche des discours sarkozystes.
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Dr Renard

Message par Dr Renard »

Yann quib a écrit :
aminio a écrit :[
Yann quib a écrit :bin si on prenait sa carte en fonction de la profondeur de sa reflexion, y'a longtemps que tu serais descendu au FN !
désolé, mais tu ne peux pas dire que dr renard n'argumente pas et ne reflechit pas
enfin, si , toi tu peux le dire, mais tu seras bien le seul
:
ha vous etes ensemble? excuse moi, je savais pas ......
Jaloux :mrgreen:
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Born X

Message par Born X »

Ah oui tiens sinon, je me posait la question la question à l'instant, quelqu'un a des nouvelles des "indécis"? (vous savez ceux et celles qui savent pas encore pour qui ils/elles vont voter et qui se décident la dernière semaine).
Parce que jusque là, à chaque élection, on nous en causait et cette année pas un mot....
Ils ont disparus ceux-là ou c'est devenu un gros mot?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
miaou

Message par miaou »

Born X a écrit :
miaou a écrit : Ah non, pas d'accord. Pour moi les cochonneries sont indissociables du sentiment amoureux (sinon c'est beark...). STP ne me gâche pas le plus beau des paradoxes qui puisse exister :) J'adore être ringarde dans ce domaine :D
Quant aux cochonneries dans la haine ??? S'tu glappis là ???
Je vais te gacher ton rève, mais crois-tu que la prostitution existerait si le sexe dépendait à chaque fois de sentiments amoureux?

Ah ben mince alors, voilà qu'on me prend au mot ! Mais je rigolais, là ! :?
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

miaou a écrit ::roll: Moi j'aimerais bien savoir si après tous ces ardus échanges politiques, combien de forumeurs sympathiques ont accepté de changer d'avis sur leur opinion de vote en mai prochain
La bonne question est :
combien de forumeurs ont décidé de ne pas voter PS grâce à Yann Quib..... :lol: :lol: :lol:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Born X

Message par Born X »

miaou a écrit :
Born X a écrit :
miaou a écrit : Ah non, pas d'accord. Pour moi les cochonneries sont indissociables du sentiment amoureux (sinon c'est beark...). STP ne me gâche pas le plus beau des paradoxes qui puisse exister :) J'adore être ringarde dans ce domaine :D
Quant aux cochonneries dans la haine ??? S'tu glappis là ???
Je vais te gacher ton rève, mais crois-tu que la prostitution existerait si le sexe dépendait à chaque fois de sentiments amoureux?
Ah ben mince alors, voilà qu'on me prend au mot ! Mais je rigolais, là ! :?
Mais non t'inquiète, les seuls ici qui prennent tout "homo" c'est tratratra et aminio :mrgreen:
(mais comme l'un t'accuse d'être le fake de l'autre peut être que ça te concerne en fin de compte :lol: )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Marie la Belge a écrit :
miaou a écrit ::roll: Moi j'aimerais bien savoir si après tous ces ardus échanges politiques, combien de forumeurs sympathiques ont accepté de changer d'avis sur leur opinion de vote en mai prochain
La bonne question est :
combien de forumeurs ont décidé de ne pas voter PS grâce à Yann Quib..... :lol: :lol: :lol:
Plus inquiétant:
Combien de forumeurs ont été convaincus de voter méluche par aminio? :mrgreen:
Anne-Claire Damaggio
miaou

Message par miaou »

Marie la Belge a écrit :
La bonne question est :

En ce qui me concerne, je prends beaucoup de recul pour ne pas être dégoutée par Yann Quib de voter PS :mrgreen:
miaou

Message par miaou »

[quote="Born X"]Ah oui tiens sinon, je me posait la question la question à l'instant, quelqu'un a des nouvelles des "indécis"? (vous savez ceux et celles qui savent pas encore pour qui ils/elles vont voter et qui se décident la dernière semaine).

Ah non, tais toi. C'est déjà suffisamment compliqué rien qu'en supputant avec les autres :?
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :
Silence noir a écrit :[Hé le quib tu te rappelle quand tu créditais melenchon de 4%. ca va tu sens pas trop la merde ?

Sissi , je la sens bien arriver, allez, dans le dernier sondage Sarko est devant au premier tour, encore un effort les ptis gars !
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

miaou a écrit :
Marie la Belge a écrit :
La bonne question est :
En ce qui me concerne, je prends beaucoup de recul pour ne pas être dégoutée par Yann Quib de voter PS :mrgreen:

bin si tu recules quand j'avance mes idées, comment veux tu ......
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :
dd a écrit :
Silence noir a écrit :[Hé le quib tu te rappelle quand tu créditais melenchon de 4%. ca va tu sens pas trop la merde ?

Sissi , je la sens bien arriver, allez, dans le dernier sondage Sarko est devant au premier tour, encore un effort les ptis gars !
Oue et largement battu au second, sauf sur une étude ou il est donne gagnant a 50,3

Mais bon pour toi ça change que dalle parce que vu tes interventions sur les chômeurs et les profs

Tu te rapproche vachement de ses idées
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

ha bon il est comme moi, il ne croit pas que tous les chômeurs sont honnêtes et travailleurs et tous les profs de droite ?
moi au contraire je le trouve vachement manichéen, un peu comme ceux qui pensent que si on est pas d'extrême gauche, c'est qu'on est un nazi .....
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Ou ceux qui pensent que si d'extreme gauche, t'es forcement pour la re ouverture des goulags .....
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

bin le problème du communisme, c'est quand même qu'il passe par la dictature du prolétariat, mais bon, comme vous ne serez jamais au pouvoir, c'est pas grave, l'embêtant c'est qu'a diviser la gauche, vous faites le lit de Sarko ...
E kreiz an avel, atao!
Répondre