Born X a écrit :miaou a écrit :Tiens Born ! une petite histoire qui d'un certain point de vue pourrait avoir quelque relation affective avec ton freeganisme :
C'est une très vieille dame qui, dans le cadre d'une conversation en famille, annonce tranquillement qu'elle souhaite être incinérée après sa mort.
- "ah bon ! répond l'un des convives présents, et que souhaitez-vous que l'on fasse de vos cendres mamie ?
- "oh c'est bien simple, répond la vieille dame, je veux qu'elles soient éparpillées sur le parking de chez Leclerc !"
Consternation générale...
-Vous plaisantez mamie ?
- Oh mais pas du tout !"
- Mais... pourquoi donc le parking de chez Leclerc ?
- Ah, fait la vieille dame, comme je sais que vous y allez tous au moins deux fois par semaine, je suis sûre au moins que vous viendrez me voir !"![]()
![]()
Excellent...
Sinon y'en a une un peu plus private joke mais bon:
Combien faut il de freegan pour changer une ampoule?
2, un qui la cherche dans la poubelle et l'autre qui tend le sac pour la mettre dedans une fois trouvée !
(mais des blagues à la con sur "combien faut il de.... pour changer une ampoule" j'en connait des centaines, je peut même la faire avec les militants du front de gauche ou ceux du ps, je pourrait ouvrir un topic rien que sur ça dans "portnawak")
C'est bien ce que je pensais; et c'est surement mieux ainsi
(que le Grand Patron ait jugé préférable de ne pas vous laisser le libre arbitre).
Cela dit, comprenez moi bien : je suis profondément stupéfait de l'Etat actuel de la Planète Bleue -et surtout de la mentalité de l'espèce auto-proclamée la plus intelligente;
dont je m'efforce de m'éloigner le plus souvent possible.
Bon courage à toutes et à tous.
Et merci aussi de survivre (avant l'imminente arrivée d'un Autre Monde -et non de la Fin du Monde).
Où la Terre sera ronde; et "Imagine" la réalité pas que pour nous; pour vous aussi.
Entre autres
(généralisation du Freeganisme et SEL par exemple)
Pierre