Mais non, toutes les histoires d'amour ne finissent pas mal.Born X a écrit :Et comme pour toutes les histoires d'amour, ça va mal se finir...
Résistance !
Modérateur : modérateurs
Re: Résistance !

Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
T'a pas regardé la vidéo que j'ai posté.... 
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Non, pourquoi?
Je connais cette chanson, qui me rappelle mon adolescence, et je sais qu'elle dit que les histoires d'amour finissent mal ... en général, donc pas "comme pour toutes les histoires d'amour.

Je connais cette chanson, qui me rappelle mon adolescence, et je sais qu'elle dit que les histoires d'amour finissent mal ... en général, donc pas "comme pour toutes les histoires d'amour.

Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Bah sur la mauvaise fin de celle là d'histoire d'amour je suis prèt à miser la moitié de mon rsa...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Dr Renard a écrit :Mais non, toutes les histoires d'amour ne finissent pas mal.Born X a écrit :Et comme pour toutes les histoires d'amour, ça va mal se finir...
En tout cas, c'est au moins vrai quand ce n'est pas du vrai amour, genre RS/RS
Dr Renard a écrit :Mais non, toutes les histoires d'amour ne finissent pas mal.Born X a écrit :Et comme pour toutes les histoires d'amour, ça va mal se finir...
bin non bien sur, y'a qu'a voir le bordel qu'on mis les deputés communistes lors de l'accord PS-EELV .....
E kreiz an avel, atao!
- Silence noir
"La mairie UMP de Marseille a indiqué aujourd'hui refuser que le meeting de Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche à la présidentielle, soit organisé le 14 avril sur les plages du Prado, ce lieu n'ayant pas vocation à accueillir de manifestations politiques".
Marseille ne va pas se laisser faire !
Marseille ne va pas se laisser faire !

tu m'etonnes, les gagoles cramées et les kékés a casquette vuitton ont pas dit leur dernier mot !
E kreiz an avel, atao!
- Silence noir
Tu es imbibé de préjugés cher Quib !Yann quib a écrit :tu m'etonnes, les gagoles cramées et les kékés a casquette vuitton ont pas dit leur dernier mot !
- Silence noir
nous voilà donc rassurés...
- Silence noir
Il paraît qu'on ne fait pas de politique sur les plages de Marseille....
T'en fait des histoires pour un simple "g" en lieu et place d'un "c"...
En plus, yann si ça se trouve il est du nord, tu sait là ou on cause pas la langue d'oc mais la langue d'oil...
Et en oil, cagole ça doit se dire gagole...
En plus, yann si ça se trouve il est du nord, tu sait là ou on cause pas la langue d'oc mais la langue d'oil...
Et en oil, cagole ça doit se dire gagole...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :Bah sur la mauvaise fin de celle là d'histoire d'amour je suis prèt à miser la moitié de mon rsa...
Heureusement que toutes les filles ne s'appellent pas Romane Serda, sinon tu pourrais toujours courir pour te faire aimer à ce tarif là
aminio a écrit :non, mais en vrai, des cagoles y'en a beaucoup moins que des fachos à marseille!
du coup, jsuis pas sur que les marseillais feront grand chose pour qu'il y ait un rassemblement politique à la plage,
surtout que sur la plage y'a des especes protégées qu'il ne faut pas deranger... les celebres cagoles. Normalement, elles sont concentrées à cagoland, un peu apres le david, mais elles peuvent investir un peu toutes les plages selon la météo
mais si y'a un truc d'organisé, y'aura un paquet de monde, ça c sur!
en fait faudrait gratter le stade mais le gaudin voudra pas à tout les coup, vu que la mairie est proprietaire du stade
bref
Ouais, ouais, Cagole, je me suis pas relu com dab....
en tout cas j'ai souvent été a Marseille, j'y ai vu beaucoup d'arabes, de cagoles et de kékés, mais j'ai jamais vu de facho ..... doivent sortir que la nuit ......
E kreiz an avel, atao!