A part la "Chanson du Loubard", on peut les lire où ?Born X a écrit :Mais au moins la soeur de francis elle écrit des jolis textes
Résistance !
Modérateur : modérateurs
- Saint Maïeul
Re: Résistance !
Banalyse 
là:Saint Maïeul a écrit :A part la "Chanson du Loubard", on peut les lire où ?Born X a écrit :Mais au moins la soeur de francis elle écrit des jolis textes
biographie de Michel Jonasz, Éditions du Pont Neuf, 1985
et là aussi:
Renaud des Gavroches, Marc Large et Nicolas Traparic, Éditions La Lauze, préfaces de Muriel Huster et Christian Laborde, 2009
entre autre hein je connait pas ses écrits par coeur non plus...
Alors que le frère de renaud quand il fait un bouquin sur renaud bah il pique des trucs déjà écrit par d'autres...
Mais bon rien que "la chanson du loubard" à elle seule elle envoie du lourd !
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Saint Maïeul a écrit :S'agit pas de masochisme, juste de distanciation !Yann quib a écrit :Ouais...... le masochisme angélique de l'extreme gauche, me laissera toujours songeur ......
Ouais, et on dit pas con, mais mal-comprenant .....
et on ne dit pas... c'est homogene
mais... Taratata derange
E kreiz an avel, atao!
- Saint Maïeul
Merci Born X 
C'est clair !
Born X a écrit : Mais bon rien que "la chanson du loubard" à elle seule elle envoie du lourd !
C'est clair !
Banalyse 
Et on ne dit pas L'ille et VilaineYann quib a écrit : Ouais, et on dit pas con, mais mal-comprenant .....
et on ne dit pas... c'est homogene
mais... Taratata derange
mais...aubry aurait pu faire mieux !
(oui je sait c'est un peu plus complexe, mais c'est plus politique aussi
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Marie la Belge
Miaou, ce que tu dis de Mumu, c'est tout à fait à côté de la plaque.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Je ne le "traque" pas parce qu'il m'a dit PD : je lui réponds parce que systématiquement oú presque il m'insulte : PD, gros ou sale PD, sale travelo et j'en passe.Silence noir a écrit :Je n'ai pas écrit ça pour défendre Aminio, il n'a pas besoin de moi ; mais juste pour donner mon ressenti sur la manière de procéder de tratratra qui me semble-t-il ne choisi pas les bonnes méthodes pour défendre les discriminations dont sont victimes les homosexuels.Yann quib a écrit :toi aussi, surtout quand tu défends un mec qui traite d'enculé un homo, et qui envoi une femme juive sucer klaus Barbie ..... on peut, peut etre, rire de tout, mais pas avec tout le monde.....
Répondre à ces insultes, c'est mon droit et ça ne fait pas d'Aminio une victime.
C'est mon droit aussi de dire que c'est homophobe et de dénoncer son mot sur Barbie.
Si Aminio ne comprend pas le sens de ses propos, explique-les lui au lieu de le couvrit et de l'excuser.
Aminio en chair et en os[/youtube]
Modifié en dernier par maxx le 27 mars 2012, 14:26, modifié 1 fois.
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
(Renaud, février 1992)
Je crois même qu'il en a jamais réalisé tout courtYann quib a écrit :bin Ouais, Renaud a jamais réalisé de film nul !
Par contre il a tourné dans des films nuls (en tout cas au moins dans un...)
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :Mais au moins la soeur de francis elle écrit des jolis textes, contrairement au frère de renaud !miaou a écrit : On connaissait le frère de Renaud, on connait maintenant la soeur de F. Huster.
Et le plus marrant est qu'ils ont pas mal de points communs tous les deux ...
Dur, dur, d'être frère/soeur de star
Ce n'est pas son travail artistique que je remets en cause, mais son comportement agressif. De même que je ne défends pas Aminio, je dis seulement que tout le monde n'a pas à profiter de leur conflit personnel (les MP existent!!!).
Ce matin, Tratratra est "enfin" remis à sa place sur le même sujet. Mais Mumu, n'est-ce pas, c'est Mumu (la soeur du frère en plus)...
Tout ça se passe un peu comme au boulot. La "hiérarchie", on gueule par derrière, mais par devant tout le monde s'écrase.
Et bien moi, je ne fonctionne pas comme ça, je refuse ce genre de pression. Et tant pis si ça ne plaît pas...
Maxx a parfaitement résumé le truc 
En fait aminio c'est juste un gros provocateur pas fin (même si des fois je le soupçonne de vraiment croire à certains de ses dires, mais en majorité pas trop quand même).
Pas vraiment un troll, juste un provocateur quoi! mais bon pas un provocateur au top niveau non plus.
La provocation c'est un peu comme la cuisson des pâtes, si tu sait pas faire mieux vaut éviter parce que sinon il n'en résulte qu'une bouillie indigeste, mais là n'est pas le sujet.
(j'éspère juste que les fan de Renaud que vous êtes avez appréciés le clin d'oeil)
En fait aminio c'est juste un gros provocateur pas fin (même si des fois je le soupçonne de vraiment croire à certains de ses dires, mais en majorité pas trop quand même).
Pas vraiment un troll, juste un provocateur quoi! mais bon pas un provocateur au top niveau non plus.
La provocation c'est un peu comme la cuisson des pâtes, si tu sait pas faire mieux vaut éviter parce que sinon il n'en résulte qu'une bouillie indigeste, mais là n'est pas le sujet.
(j'éspère juste que les fan de Renaud que vous êtes avez appréciés le clin d'oeil)
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Ouais ben perso je prend parti pour personne, je défend pas plus aminio que Mumu (je l'aime bien Mumu et j'aime bien aminio aussi dans le fond)miaou a écrit : Ce n'est pas son travail artistique que je remets en cause, mais son comportement agressif. De même que je ne défends pas Aminio, je dis seulement que tout le monde n'a pas à profiter de leur conflit personnel (les MP existent!!!).
Ce matin, Tratratra est "enfin" remis à sa place sur le même sujet. Mais Mumu, n'est-ce pas, c'est Mumu (la soeur du frère en plus)...
Tout ça se passe un peu comme au boulot. La "hiérarchie", on gueule par derrière, mais par devant tout le monde s'écrase.
Et bien moi, je ne fonctionne pas comme ça, je refuse ce genre de pression. Et tant pis si ça ne plaît pas...
Comme tu l'a dit pour régler ce genre d'histoire y'a les MP, je voit pas bien l'utilité d'étaler ça à la face de tout le monde.
C'est un peu comme essayer de régler une histoire dans sa belle-famille, mieux vaut éviter!
Si je devait gueuler sur un truc ce serait sur les 2 parce que voilà leurs embrouilles franchement on s'en cogne (et ça devient lassant de voir revenir ça tous les 15 jours...)
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Marie la Belge
Surtout que c'est pas tous les 15 jours, mais tous les jours depuis 5 ans.....(et ça devient lassant de voir revenir ça tous les 15 jours...)
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Même le 1er Mai?Marie la Belge a écrit : Surtout que c'est pas tous les 15 jours, mais tous les jours depuis 5 ans.....
Ils ne respectent donc rien ?
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio