Le vote utile, je me torche avec.
Modérateur : modérateurs
Re: Le vote utile, je me torche avec.
Raaaah punaise ce que t'es con....
mais j'adore
mais j'adore
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
plus serieusement, vu leur objectif pour les législatives, ils peuvent objectivement pas etre contre !
E kreiz an avel, atao!
Raaaah punaise ce que t'es con....
Mais j'adore toujours
Mais j'adore toujours
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Ça m'a fait marrer aussi !Born X a écrit :Raaaah punaise ce que t'es con....
Mais j'adore toujours
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
N'empêche je suis déçu...
Pour une fois que je pose une question sur le programme du fdg parce que ça m'intéresse vraiment, y'en a pas un ou une pour me répondre...
Pour une fois que je pose une question sur le programme du fdg parce que ça m'intéresse vraiment, y'en a pas un ou une pour me répondre...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Silence noir
comme on a un programme féministe, et qu'on est contre la marchandisation du corps... On est contre la prostitution !

- Saint Maïeul
lolSilence noir a écrit :comme on a un programme féministe, et qu'on est contre la marchandisation du corps... On est contre la prostitution !
Banalyse 
et pour la guerre , la maladie et la pauvreté ?
E kreiz an avel, atao!
C'est bien ce que je craignait, à savoir une image caricaturale de la prostitution, mais d'un sens vous êtes loin d'être les seuls à l'avoir, moi même je l'ai eu pendant très longtemps...Silence noir a écrit :comme on a un programme féministe, et qu'on est contre la marchandisation du corps... On est contre la prostitution !
Ah oui tiens tant qu'on y est puisque le fdg est contre la prostitution est-ce que le fdg, s'il arrive au pouvoir, continuera à taxer les prostitué-e-s comme c'est le cas actuellement, sans aucune contre-partie ou alors est-ce que ce sera une interdiction pure et simple avec arrestation de toute personne se livrant à la prostitution?
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Silence noir
Je ne connais pas tous les détails programmatiques du front de gauche sur toutes les questions. Beaucoup de points seront discutés, débattus et votés par les députés. Mais la questions de la prostitution n'est pas simple, je me demande juste si on proposait aux femmes et aux hommes qui se prostituent, un revenu décent avec lequel on peut vivre dignement si ses personnes choisiraient la prostitution, si d'autres choix aussi rémunérateurs s'offraient à eux. Je n'ai pas la réponse, mais c'est une questions que je pose.Born X a écrit :C'est bien ce que je craignait, à savoir une image caricaturale de la prostitution, mais d'un sens vous êtes loin d'être les seuls à l'avoir, moi même je l'ai eu pendant très longtemps...Silence noir a écrit :comme on a un programme féministe, et qu'on est contre la marchandisation du corps... On est contre la prostitution !
Ah oui tiens tant qu'on y est puisque le fdg est contre la prostitution est-ce que le fdg, s'il arrive au pouvoir, continuera à taxer les prostitué-e-s comme c'est le cas actuellement, sans aucune contre-partie ou alors est-ce que ce sera une interdiction pure et simple avec arrestation de toute personne se livrant à la prostitution?
Quand les parents seront fiers que leur fille ou leur fils deviennent prostitué peut-être que des arguments en faveur de la prostitution pourront me feront changer d'avis.
- Saint Maïeul
Silence noir a écrit : Je ne connais pas tous les détails programmatiques du front de gauche sur toutes les questions. Beaucoup de points seront discutés, débattus et votés par les députés. Mais la questions de la prostitution n'est pas simple, je me demande juste si on proposait aux femmes et aux hommes qui se prostituent, un revenu décent avec lequel on peut vivre dignement si ses personnes choisiraient la prostitution, si d'autres choix aussi rémunérateurs s'offraient à eux. Je n'ai pas la réponse, mais c'est une questions que je pose.
Quand les parents seront fiers que leur fille ou leur fils deviennent prostitué peut-être que des arguments en faveur de la prostitution pourront me feront changer d'avis.
Euh... on choisit pas sa vie pour que ses parents soient fiers non ?
Je me demande si on proposait aux hommes et aux femmes qui sont boulangers, un revenu décent avec lequel on peut vivre dignement si ses personnes choisiraient la boulange, si d'autres choix aussi rémunérateurs s'offraient à eux.
Quant à la marchandisation du corps, c'est surtout le salariat !
Banalyse 
- Silence noir
et donc.......... tu penses quoi de la prostitution, je ne vois pas où tu veux en venir ? Tu penses que mon exemple n'est pas bon ?Saint Maïeul a écrit :Silence noir a écrit : Je ne connais pas tous les détails programmatiques du front de gauche sur toutes les questions. Beaucoup de points seront discutés, débattus et votés par les députés. Mais la questions de la prostitution n'est pas simple, je me demande juste si on proposait aux femmes et aux hommes qui se prostituent, un revenu décent avec lequel on peut vivre dignement si ses personnes choisiraient la prostitution, si d'autres choix aussi rémunérateurs s'offraient à eux. Je n'ai pas la réponse, mais c'est une questions que je pose.
Euh... on choisit pas sa vie pour que ses parents soient fiers non ?
Je me demande si on proposait aux hommes et aux femmes qui sont boulangers, un revenu décent avec lequel on peut vivre dignement si ses personnes choisiraient la boulange, si d'autres choix aussi rémunérateurs s'offraient à eux.
Quant à la marchandisation du corps, c'est surtout le salariat !

- Marie la Belge
Travailler c'est de toute façon se vendre.Quant à la marchandisation du corps, c'est surtout le salariat !
Vendre son corps ou son cerveau, je ne sais pas si l'un vaut mieux que l'autre.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

J'attends l'avis de Bornx avant de me prononcer. Je suis sur qu'il va tout nous expliquer.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".