Bonne questionMarie la Belge a écrit :Mais qu'est-ce que ça ferait comme différence si Maxx était vraiment juif et Aminio vraiment musulman ?
On s'en fout !
Modérateur : modérateurs
Bonne questionMarie la Belge a écrit :Mais qu'est-ce que ça ferait comme différence si Maxx était vraiment juif et Aminio vraiment musulman ?
Saint Maïeul a écrit :Bonne questionMarie la Belge a écrit :Mais qu'est-ce que ça ferait comme différence si Maxx était vraiment juif et Aminio vraiment musulman ?![]()
On s'en fout !

Ouais enfin NOUS on s'en fout mais les RG, la DST et le RAID nettement moinsSaint Maïeul a écrit :Bonne questionMarie la Belge a écrit :Mais qu'est-ce que ça ferait comme différence si Maxx était vraiment juif et Aminio vraiment musulman ?![]()
On s'en fout !

Ok, mais alors ton message est pour le moins mal formulé, parce que lorsque tu écris ça :maxx a écrit :Certainement pas, puisque je ne parle là que d'une INFIME minorité, comme je pourrais parler de l'infime minorité de catholiques ultra-conservateurs, ou de l'infime minorité de gros fachos qui polluent internet. Le "cliché" serait d'étendre cela en dehors de cette minorité. Et ne compte surtout pas sur moi pour tenir un discours généraliste là dessus.
tu fais clairement le lien entre le fait qu'Aminio soit musulman et qu'il fasse parti d'un courant (sans préciser ce que tu entends par là, ce qui fait que moi je lis "courant de l'islam") auquel tu rattaches un certain nombre de "tares".maxx a écrit :Que aminio soit musulman, à vrai dire je m'en doutais fortement. Ce qui n'est pas du tout une tare en soit, il y a des religieux vertueux, ouverts d'esprits et tout à fait respectables. Mais Aminio est lui l'exemple typique d'un courant bien particulier :...

Facile à dire, peut être moins facile à démontrer.maxx a écrit :ihihih ça va être maintenant de ma faute si dans tes messages on retrouve ici ou là quasiment tous les clichés (effectivement grossiers) que j'ai cité...!
On te jugerait sur des mots-clés?
quand on lit que Thierry Meyssan semble pertinent et bien documenté, c'est pas un mot-clé, c'est une absurdité.
Analyse simpliste, sans doute, mais certainement pas profondément débile.quand on lit que les palestiniens sont gentils et les israéliens méchants, c'est pas un mot-clé, c'est une analyse profondément débile
Mouais, ça semble faire référence à un conflit que je ne connais pas.quand on lit des kilomètres d'insultes axées sur l'homophobie, c'est pas un mot-clé, c'est de l'intolérance primaire

Born X a écrit :Bah d'un autre coté des musulmans tarés ça existe et les gens décrits par maxx aussi...
Après me surprendrait quand même qu'un musulman taré écoute Renaud et vote méluche, mais bon de la part d'un marseillais, plus rien ne me surprendrait
Je dirais plutôt un courant, non pas DE l'islam, mais au sein duquel l'Islam est "tendance". Tout comme Kemi Séba qui devient musulman du jour au lendemain en espérant y trouver des copains antisionistes. Vois-tu?Dr Renard a écrit :tu fais clairement le lien entre le fait qu'Aminio soit musulman et qu'il fasse parti d'un courant (sans préciser ce que tu entends par là, ce qui fait que moi je lis "courant de l'islam") auquel tu rattaches un certain nombre de "tares".
Tu confonds "analyse" et "affirmation totalement subjective"Analyse simpliste, sans doute, mais certainement pas profondément débile.Citer:
quand on lit que les palestiniens sont gentils et les israéliens méchants, c'est pas un mot-clé, c'est une analyse profondément débile
Ah non je te confirme que tu n'a rien suivi mon garçon. Quand Renaud dit une fois "enculé" dans une chanson, c'est du language "courant" sans véritable connotation. Lorsque Aminio parle avec tous les détails de pénétration anale à longueur de paragraphes, il me semble que ça n'est plus tout à fait la même chose.Mouais, ça semble faire référence à un conflit que je ne connais pas.Citer:
quand on lit des kilomètres d'insultes axées sur l'homophobie, c'est pas un mot-clé, c'est de l'intolérance primaire
Mais s'il suffit de traité quelqu'un d'enculé pour être taxé d'homophobie, dans ce cas tout le monde ou presque est homophobe, Renaud inclus (voir les paroles de ses chansons).
pas besoin de démontrer que meyssan est quelqu'un d'absurde,il le fait très bien tout seul...Dr Renard a écrit :Facile à dire, peut être moins facile à démontrer.maxx a écrit :ihihih ça va être maintenant de ma faute si dans tes messages on retrouve ici ou là quasiment tous les clichés (effectivement grossiers) que j'ai cité...!
On te jugerait sur des mots-clés?
quand on lit que Thierry Meyssan semble pertinent et bien documenté, c'est pas un mot-clé, c'est une absurdité.
Bah si un peu quand même...mais on va tout de même pas repartir dans le débat sur le fait que ce n'est pas noir et blanc mais qu'il y a une multitude de teintes de gris...Dr Renard a écrit :Analyse simpliste, sans doute, mais certainement pas profondément débile.quand on lit que les palestiniens sont gentils et les israéliens méchants, c'est pas un mot-clé, c'est une analyse profondément débile
Je vois bien, je persiste simplement à dire que dans la forme où tu l'as écrit ton message était raciste.maxx a écrit :Vois-tu?
Je n'ai fais que reprendre le terme que tu as employé.maxx a écrit :Tu confonds "analyse" et "affirmation totalement subjective"Dr Renard a écrit :Analyse simpliste, sans doute, mais certainement pas profondément débile.maxx a écrit :quand on lit que les palestiniens sont gentils et les israéliens méchants, c'est pas un mot-clé, c'est une analyse profondément débile
Ah, mais ma p'tite caille, c'est bien ce que je dis, que je n'ai pas suivi de près ce magnifique débat. J'avais juste l'impression que Aminio en faisait des tonnes en provoc suite à cette accusation d'homophobie.maxx a écrit :Ah non je te confirme que tu n'a rien suivi mon garçon. Quand Renaud dit une fois "enculé" dans une chanson, c'est du language "courant" sans véritable connotation. Lorsque Aminio parle avec tous les détails de pénétration anale à longueur de paragraphes, il me semble que ça n'est plus tout à fait la même chose.Dr Renard a écrit :Mouais, ça semble faire référence à un conflit que je ne connais pas.maxx a écrit :quand on lit des kilomètres d'insultes axées sur l'homophobie, c'est pas un mot-clé, c'est de l'intolérance primaire
Mais s'il suffit de traité quelqu'un d'enculé pour être taxé d'homophobie, dans ce cas tout le monde ou presque est homophobe, Renaud inclus (voir les paroles de ses chansons).