Marie la Belge a écrit :tratratra a écrit :J'ai l'impression qu'aminio tu ne te rends pas.compte de tout ce que tes mots veulent dire.. On va m'expliquer que les mots d'Aminio ne disent pas ce qu'ils disent, que c'est plus subtil .. Bref.
J'interviens juste pour calmer le jeu parce que je ne suis pas concerné ici : Aminio, pas d'attaque perso et surtout pas d'attaque sur la vie privée de chacun.
Si on ne peut pas éviter les insultes, qu'on préserve chaque personne.
C'est tratratra le nouveau modo ?
On est mal barrés, les copains !
D'un côté les "copains" et de l'autre, moi, c'est ça ? Tu m'isoles pour diminuer la portée de mon propos, pourquoi donc ?
Je ne remplace personne, j'essaye de calmer le jeu, ce n'est pas l'apanage d'un groupe - les modos - même si c'est sa fonction.
Ça ne sert à rien de jeter de.l'huile sur le feu, mieux vaut calmer le jeu. Aminio est capable de le comprendre : pour moi, ce n'est pas un ennemi, nous sommes en gros désaccord sur certains points, on s'affronte, se confrontre mais j'ai espoir qu'il change.
Pour moi, rien n'est figé désolé de te contredire Marie, nous sommes libres de nous exprimer, d'échanger, de changer.