Résistance !
Modérateur : modérateurs
- Silence noir
Re: Résistance !
Mélenchon c'est un bourge pour nous, parce qu'on gagne moins que lui et alors, on s'arrête là et on le dégage ???
Comme il défend une politique de partage des richesses quelle importance ? On ne va pas faire de la discrimination au salaire et le principal c'est qu'il soit sincère et n'est pas un comportement arrogant de bourgeois et qu'il défende nos idées avec conviction et pédagogie.
Comme il défend une politique de partage des richesses quelle importance ? On ne va pas faire de la discrimination au salaire et le principal c'est qu'il soit sincère et n'est pas un comportement arrogant de bourgeois et qu'il défende nos idées avec conviction et pédagogie.

Yann quib a écrit :*Marie la Belge a écrit :[Et dans les commentaires, ceci qui m'a fait penser à un forumeur d'ici.....
Et en miroir, cela montre d'une manière éclatante l'indignité de la gauche sociale-libérale ! Les supporteurs de Hollande s'en rendent tellement compte qu'ils n'argumentent même plus sur un programme, mais sont entrés dans le registre de la peur, du négatif, n'offrant en positif que le vote utile, qui dans ces conditions n'offirait que désenchantement et une gauche qui s'éteindrait petit à petit !
le programme il est sur internet, tout le monde peut faire l'effort d'aller le lire !
la peur du FN et le négatif a propos d'Hollande c'est pas le registre de Méluch peut-etre ?
Le vote utile, c'est effectivement de voter pour quelqu'un capable de rassembler pour gagner au 2eme tour, pas pour une grande gueule démago !
Si je vote Hollande, tu peux être certain que ce n'est pas à la faveur de tes arguments...
Vrai, Mélenchon en quittant le PS s'est rabattu sur le seul parti disponible...
Vrai, il tenait auparavant (du temps où il était au PS) des propos un peu différents de ceux qu'il tient aujourd'hui...
Mais peut-être aussi que ce prof de philo se révèle à présent sous le sursaut d'un hapax existentiel (jargon philosophique pratique...) Devenu plus lucide, ses idées ont donc évolué et (on ne peut reprocher à personne d'évoluer hein !)
Pour la grande gueule de démago, tu repasseras
- Silence noir
Je suis d'accord avec toi sur le début, un peu moins sur la fin.miaou a écrit : Si je vote Hollande, tu peux être certain que ce n'est pas à la faveur de tes arguments...
Vrai, il tenait auparavant (du temps où il était au PS) des propos un peu différents de ceux qu'il tient aujourd'hui...
Mais peut-être aussi que ce prof de philo se révèle à présent sous le sursaut d'un hapax existentiel (jargon philosophique pratique...) Devenu plus lucide, ses idées ont donc évolué et (on ne peut reprocher à personne d'évoluer hein !)![]()
En fait il y a une autre possibilité...
C'est envisageable aussi que méluche, après s'être rabattu sur le pdg, soit parti dans une logique comme quoi les discours sociaux-démocrates ne fonctionnent pas, et surtout ce terrain là est déjà occupé par le ps.
Il décide donc d'aller vers une certaine "radicalité", position autrefois tenue par le pcf aujourd'hui bien à la ramasse et plus trop crédible sur ce point là après des années de collaboration avec le ps.
Bref un positionnement idéologique "dans l'air du temps" plus qu'une véritable croyance dans les idées.
Et ce qui me fait penser cela c'est que les personnes qui changent d'idées et/ou de chemin ont toujours un moment ou ils font le "méa culpa" de leur passé, ou ils reconnaissent leurs erreurs d'avant, admettant s'être plantés...
Or ce "méa culpa" de méluche on l'attend toujours, et toute personne qui ose remémorer son passé au camarade jean-luc se voit automatiquement envoyé paitre (j'aurais bien écrit "balancé sur les roses" mais ça sonnait trop ps
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :Tiens histoire de recentrer....
Pas plus tard que ce matin, je vais peinard au marché pour faire ma petite récup du samedi...
Et là alors que tranquilou je papote avec un des maraichers voilà t'y pas qu'un groupe de 5 individus se pointent avec des tracts pour differ!
Nom de moi, des militants fn....
Et là dessus, le maraicher il sort de derrière son étal tout peinard un carton à la main (alors qu'autour des militants fn ça commençait à sentir le bouillant, faut dire que par chez moi, ils sont assez mal vu), se dirige vers le petit groupe et là il leur dit:
"vous voyez le mec là bas (en me montrant du doigt) bah d'ordinaire je lui donne mes invendus du jour, mais aujourd'hui je pense pas qu'il m'en voudra si je me sert plutôt de mes invendus pour faire ça..."
Et là dessus il prend son carton et leur vide délicatement sur la tête.... un carton pleins de tomates pas toutes très fraiches.
Et mon maraicher de conclure:
"maintenant on peut dire que vous savez ce que c'est que de voir rouge..."
Tout le monde autour était mort de rire et nos 5 guignols sont repartis la tête basse du marché...
J'ai peut être pas eu mes tomates mais rien que pour cet acte de résistance du maraicher en effet j'ai pas regretté...
Vive les maraîchers intelligents, actes à continuer sur tous les marchés de France
De tous les cachots monte la colère...RS
miaou a écrit :
Si je vote Hollande, tu peux être certain que ce n'est pas à la faveur de tes arguments...
Mais peut-être aussi que ce prof de philo se révèle à présent sous le sursaut d'un hapax existentiel (jargon philosophique pratique...) Devenu plus lucide, ses idées ont donc évolué et (on ne peut reprocher à personne d'évoluer hein !)![]()
Pour la grande gueule de démago, tu repasseras
hapax existentiel !!! au debut j'ai cru que c'etait un tampon qui te permettait de faire du sport mais non,..................... quoique
E kreiz an avel, atao!
Depuis que méluche veut mettre du rouge partout, faut en effet bien dire qu'il y a de quoi se planter parfoisYann quib a écrit : hapax existentiel !!! au debut j'ai cru que c'etait un tampon qui te permettait de faire du sport mais non,..................... quoique
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Ouah c'est chaud ! je viens de débarquer dans ce forum et ne m'attendais pas à y lire ces insultes, quel qu'en soit le fond.....Les lourds vécus de chacun engendrent des blessures incurables 
lebossu a écrit :miaou a écrit :lebossu a écrit :Ecoute-moi bien, espèce de clown des forums, rien ne justifie le terrorisme, quel qu'il soit.
Un jour, on m'a dit que j'étais "juive". Et pourtant, ce n'est qu'une religion, et je considère les religions comme des névroses collectives n'ayant entraîné que des malheurs.
Je ne suis qu'une lointaine descendante d'une tribu nomade du Moyen-Orient, il y a des millénaires.
Une enfant d'immigrés d'Europe de l'Est, région dont les peuples ont été esclaves de tyrans de tous poils, des Tsars aux Staline et autres Ceaucescu de bas étage.
Une petite française, qui faisait partie de ces juifs antisionistes qui ont milité en France pour l'OLP, une petite soixante-huitarde qui écrivit en 1977 le texte d'une chanson de Renaud dans laquelle je prévoyais que nos copains Mohamed de banlieue, un jour ou l'autre, deviendraient incontrôlables, si l'Etat ne comprenait pas ce qu'il était en train de faire à tous ses enfants d'immigrés.
Une femme, enfin, qui s'est battue, et pas seulement en paroles, tant qu'elle a pu, pour tous les miséreux victimes de fachos de toutes sortes.
Et toi, grande gueule qui te cache derrière tes discours qui ne veulent rien dire, tu es la plus infecte pourriture qu'il m'ait été donné de croiser pendant mon voyage de 63 ans sur cette terre, le jour où tu mas balancé que je"suçais" Klaus Barbie.
Tu es donc la pire salope qu'une militante anti-fachos ait rencontrée en une vie entière, car ta petite "vanne" (de l'humour, c'est ainsi que tu présentes tes mots, n'est-ce pas ?) n'était absolument pas sortie par hasard de ton esprit tordu de minable macho, tu n'es qu'une sous-merde, une raclure de macadam, et prends-en bien note, ici et maintenant: si je t'ai en face de moi, un jour, je te saute à la gueule.
Quant au "terrorisme", c'est un mot qui ne veut rien dire, il n'y a qu'un seul mot pour les actes dont nous parlons ici, c'est celui d'actes de guerre.
Le monde entier est en guerre, il serait temps de le comprendre.
Mais toi qui te dis militant de gauche et qui bave devant les footeux millionnaires, tu pourras peut-être trouver une place de gardien des chiottes du magnifique complexe que le Real Madrid se fait construire aux Emirats, quand tu auras enfin compris qu'en temps de guerre, il vaut mieux tourner sa langue sept fois dans sa bouche, avant de venir cracher des saloperies à la gueule d'une vieille enragée.
On connaissait le frère de Renaud, on connait maintenant la soeur de F. Huster.
Et le plus marrant est qu'ils ont pas mal de points communs tous les deux ...
Dur, dur, d'être frère/soeur de star
Est-ce que je viens te demander si tes proches sont politiquement Korrrekts, espèce de grosse facho de gauche ?
Tu n'es qu'une abrutie, bien digne de ce salopard d'Aminio !
Tiens, Mumu vit une nouvelle journée où le besoin irrésistible d'insulter l'amène comme d'habitude tout droit ici sur le forum du HLM !!!
Bonjour Mumu ! (et au fait, facho, ben si ça te fait du bien, moi ça ne me touche pas beaucoup. Grosse par contre, tu repasseras vu que mes pantallons taillent tous 36 (et sans régime, je suis mince naturelle. Si, si...)
Pour résumer le truc à l'encontre de la petite nouvelle, lebossu c'est mumu, potesse de Renaud et écrivain de "la chanson du loubard" (et accessoirement frangine d'un certain francis huster).
aminio bah c'est aminio quoi t'apprendra à le connaitre.
Donc y'a pas loin de 5ans de ça, aminio (qui postait à l'époque sous le pseudonyme de "el chetano") a eu une remarque un peu déplacée à l'encontre de mumu (l'incitant à avoir une relation buco-génitale avec un ex tortionnaire nazi)
C'est pas finaud mais vu le caractère TRES provocateur d'aminio/el chetano on était habitué.
Sauf que vu le passif familial de mumu/le bossu (désolé mumu j'ai toujours du mal à t'appeler par ton nouveau pseudo) c'était en fait carrément malsain (mumu a des membres de sa famille ayant vécu de longs trajets en train pour arriver en pologne dans les années 40 si tu vois ce que je veut dire)
Bon ça bien sur aminio pouvait pas le savoir, mais mumu a elle démarrée au 1/4 de tour.
Et depuis 5 ans, mumu attend des excuses d'aminio qui, comme il est parfois d'une mauvaise foi pire que la mienne, refuse de lui formuler.
Donc depuis 5 ans mumu pourri aminio à chaque fois et aminio "s'amuse" à la provoquer.
Et depuis 5 ans on leur demande tous et toutes à tour de rôle de bien vouloir s'expliquer et se pourrir en MP mais rien n'y fait...
Donc y'a pas loin de 5ans de ça, aminio (qui postait à l'époque sous le pseudonyme de "el chetano") a eu une remarque un peu déplacée à l'encontre de mumu (l'incitant à avoir une relation buco-génitale avec un ex tortionnaire nazi)
C'est pas finaud mais vu le caractère TRES provocateur d'aminio/el chetano on était habitué.
Sauf que vu le passif familial de mumu/le bossu (désolé mumu j'ai toujours du mal à t'appeler par ton nouveau pseudo) c'était en fait carrément malsain (mumu a des membres de sa famille ayant vécu de longs trajets en train pour arriver en pologne dans les années 40 si tu vois ce que je veut dire)
Bon ça bien sur aminio pouvait pas le savoir, mais mumu a elle démarrée au 1/4 de tour.
Et depuis 5 ans, mumu attend des excuses d'aminio qui, comme il est parfois d'une mauvaise foi pire que la mienne, refuse de lui formuler.
Donc depuis 5 ans mumu pourri aminio à chaque fois et aminio "s'amuse" à la provoquer.
Et depuis 5 ans on leur demande tous et toutes à tour de rôle de bien vouloir s'expliquer et se pourrir en MP mais rien n'y fait...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
nonon c'est rien, c'est Joe Dalton et Calamity Jane qui font leur petit numero, c'est comme la pub, ça permet d'aller pisser !cimeraoit a écrit :Ouah c'est chaud ! je viens de débarquer dans ce forum et ne m'attendais pas à y lire ces insultes, quel qu'en soit le fond.....Les lourds vécus de chacun engendrent des blessures incurables
E kreiz an avel, atao!
A priori c'est habituel donc no souci alors....
et sinon bah:
32%
YYYYEEEEEEAAAAAHHHHHH
La résistance avance
!!!!!!!!!
32%
YYYYEEEEEEAAAAAHHHHHH
La résistance avance
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Silence noir
Born X a écrit :Pour résumer le truc à l'encontre de la petite nouvelle, lebossu c'est mumu, potesse de Renaud et écrivain de "la chanson du loubard" (et accessoirement frangine d'un certain francis huster).
BornX c'est gentil de jouer les "père castor, père castor raconte-nous une histoire
Modifié en dernier par Silence noir le 02 avr. 2012, 16:34, modifié 1 fois.

'fin, c'est pas une question de parti pris hein. Faut être carrément aveugle pour pas voir qu'el chetano agit de temps en temps comme un connard en piratant les comptes et en balançant des trucs privés sur le forum ou en insultant le chalant qui n'est pas d'accord avec lui.
Ça n'enlève rien au fait que des fois il dit des trucs pas cons hein. Et que même des fois, il est super marrant.
Cela dit, ça n'a aucun rapport mais j'ai la gorge hyper sèche et c'est très chiant ça.
Ça n'enlève rien au fait que des fois il dit des trucs pas cons hein. Et que même des fois, il est super marrant.
Cela dit, ça n'a aucun rapport mais j'ai la gorge hyper sèche et c'est très chiant ça.