Résistance !

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Dr Renard

Re: Résistance !

Message par Dr Renard »

Born X a écrit :Pour résumer le truc à l'encontre de la petite nouvelle, lebossu c'est mumu, potesse de Renaud et écrivain de "la chanson du loubard" (et accessoirement frangine d'un certain francis huster).
aminio bah c'est aminio quoi t'apprendra à le connaitre.
Donc y'a pas loin de 5ans de ça, aminio (qui postait à l'époque sous le pseudonyme de "el chetano") a eu une remarque un peu déplacée à l'encontre de mumu (l'incitant à avoir une relation buco-génitale avec un ex tortionnaire nazi)
C'est pas finaud mais vu le caractère TRES provocateur d'aminio/el chetano on était habitué.
Sauf que vu le passif familial de mumu/le bossu (désolé mumu j'ai toujours du mal à t'appeler par ton nouveau pseudo) c'était en fait carrément malsain (mumu a des membres de sa famille ayant vécu de longs trajets en train pour arriver en pologne dans les années 40 si tu vois ce que je veut dire)
Bon ça bien sur aminio pouvait pas le savoir, mais mumu a elle démarrée au 1/4 de tour.
Et depuis 5 ans, mumu attend des excuses d'aminio qui, comme il est parfois d'une mauvaise foi pire que la mienne, refuse de lui formuler.
Donc depuis 5 ans mumu pourri aminio à chaque fois et aminio "s'amuse" à la provoquer.
Et depuis 5 ans on leur demande tous et toutes à tour de rôle de bien vouloir s'expliquer et se pourrir en MP mais rien n'y fait...
Merci BornX, je comprend mieux ... ah, l'orgueil :roll:
Et le bossu / mumu a écrit la chanson du loubard. Respects, j'adore cette chanson. 8)
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
cimeraoit

Message par cimeraoit »

Merci à nouveau pour les explications, je situe un peu mieux c'est vrai......J'avais compris à peu près l passé familial de lebossu dans leur "altercation écrite" et la remarque déplacée qu'il avait au vis à vis d'elle.
Comme tu le soulignes, il faut laisser un peu de place à la découverte aussi.......Je verrai bien, mais je comprends maintenant leurs échanges si haineux...Dommage que les mots n'apaisent pas les maux..
De tous les cachots monte la colère...RS
Born X

Message par Born X »

cimeraoit a écrit :Dommage que les mots n'apaisent pas les maux..
Pourtant Renaud lui il y arrive à apaiser les nôtres (de maux) avec les siens (de mots)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
cimeraoit

Message par cimeraoit »

Ouai il y arrive même vachement bien :wink: mais ça c'est son talent :wink:
cimeraoit

Message par cimeraoit »

J'ai commandé à ma bibliothèque habituelle Renaud et s'il n'en reste qu'un de Wodrascka (j'avais déjà lu le premier Docteur Renaud que j'avais trouvé pas mal surtout pour les photos, anecdotes etc...).
Quelqu'un peut me dire comment est ce deuxième bouquin, et surtout s'il apporte quelque chose au 1er) ? Merci pour vos commentaires qui seront certainement différents mais non moins enrichissants
Born X

Message par Born X »

Alors normalement en cherchant un peu dans "pourquoi d'abord" tu devrait trouver des sujets là dessus.
A moins que notre vénérable Saint Maieul ne te mette les liens directement...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Ne vous dérangez pas, je ne fais que passer.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=24786
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
cimeraoit

Message par cimeraoit »

Super merci pour les liens :wink:
tratratra

Message par tratratra »

Tord a écrit :'fin, c'est pas une question de parti pris hein. Faut être carrément aveugle pour pas voir qu'el chetano agit de temps en temps comme un connard en piratant les comptes et en balançant des trucs privés sur le forum ou en insultant le chalant qui n'est pas d'accord avec lui.

Ça n'enlève rien au fait que des fois il dit des trucs pas cons hein. Et que même des fois, il est super marrant.

Cela dit, ça n'a aucun rapport mais j'ai la gorge hyper sèche et c'est très chiant ça.
Pirater des comptes, c'est grave aussi ne lance pas d'accusation sans preuve. Par contre, c'est vrai qu'aminio s'en prend à la vie privée mais c'est du passé, je pense. Je lui ai expliqué et je pense qu'il à.compris, soyons constructif.
miaou

Message par miaou »

Tord a écrit :
Cela dit, ça n'a aucun rapport mais j'ai la gorge hyper sèche et c'est très chiant ça.

ça t'amuse d'imiter Renaud ? :roll:
Silence noir

Message par Silence noir »

70 000 personnes à Toulouse ! 14 339 personnes sur Internet pour suivre le meeting du Front de Gauche !!!
Image
SVPat

Message par SVPat »

Ben, malgré la "petite forme" du moment ( pour l'OM) on va montrer qu'on est en forme et en force ( le Front de Gauche) le 14 avril à Marseille :mrgreen:

PS: Bon Toulouse et Paris, le barre est haute quand même !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
dd

Message par dd »

:D :D :D

oué la ville rose est devenue la ville rouge

bernard lavillier soutient mélenchon
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Silence noir

Message par Silence noir »

SVPat a écrit : Ben, malgré la "petite forme" du moment ( pour l'OM) on va montrer qu'on est en forme et en force ( le Front de Gauche) le 14 avril à Marseille :mrgreen:

PS: Bon Toulouse et Paris, le barre est haute quand même !

Oui Marseille vous avez la pression ! mais ce n'est pas un course non plus ;) ! J'aimerai bien être sur les plages du prado, couverte de drapeaux rouges le 14 avril... Mais bon, Marseille c'est LOIN !
Image
Born X

Message par Born X »

dd a écrit :
bernard lavillier soutient mélenchon
Dans ce cas là on peut clairement parler de To Lose :lol:
Anne-Claire Damaggio
Répondre