et donc pas de chocolat non plusaminio a écrit :
mais sinon, ça va, ça mange pas d'pain. et pas d'main...
Résistance !
Modérateur : modérateurs
Re: Résistance !
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Silence noir
- Silence noir
Putain, je viens me taper Bayrou, Cheminade et maintenant Sarkozy... Et toujours, pas de Mélenchon...
- Silence noir
Et voilà Nathalie Artaud... C'est reparti pour 20 min... Ils ont donc gardé le meilleur pour la fin !
- Saint Maïeul
Tiens y'a le nain qui doit passer pas loin de chez moi mercredi, z'auriez pas des idées marrantes histoire qu'on lui fasse un coup à la basque mais en mieux!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Non mais t'inquiète, Silence elle fait ça toute seule dans son coin, c'est une militante qui fait son truc, sans forcément l'accord du parti, mais c'est cool quand même, marrant, fun, décalé parce que c'est pour mélucheaminio a écrit :tssssSaint Maïeul a écrit :Ayé la culotte est trempée ?
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
ouais, et quand ça merdre ce sont les premiers fusillers .... 
E kreiz an avel, atao!
17 % sur qi'ils y en a qui mouillent mais pas de la même façon, hein!!! quib
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- Silence noir
Les émotions ne passent pas toutes par la culotte !Saint Maïeul a écrit :Ayé la culotte est trempée ?
Et oui 17 %, c'est un bon souffle pour les militants ! Toute façon à 17%, les idées du Front de Gauche sont en marchent dans les têtes... Et la révolution aura lieu !
- Silence noir
Born X a écrit :Non mais t'inquiète, Silence elle fait ça toute seule dans son coin, c'est une militante qui fait son truc, sans forcément l'accord du parti, mais c'est cool quand même, marrant, fun, décalé parce que c'est pour mélucheaminio a écrit :tssssSaint Maïeul a écrit :Ayé la culotte est trempée ?
Jean-Luc Mélenchon n'est pas mon idole, je ne me suis pas engagée en politique comme une groupie, c'est que je trouve qu'il incarne bien les idées du Front de Gauche, et qu'il a la classe grâce à son verbe.
Par contre, je fais quoi toute seule dans mon coin ?
dd a écrit :17 % sur qi'ils y en a qui mouillent mais pas de la même façon, hein!!! quib
bin tant qu'Hollande est a 30 % Méluch peut bien faire 20, que ça m'en touche une sans bouger l'autre !
E kreiz an avel, atao!
Silence noir a écrit :Les émotions ne passent pas toutes par la culotte !Saint Maïeul a écrit :Ayé la culotte est trempée ?
Et oui 17 %, c'est un bon souffle pour les militants ! Toute façon à 17%, les idées du Front de Gauche sont en marchent dans les têtes... Et la révolution aura lieu !
c'est marrant au dessus de 15, les sondages redeviennent credibles !
E kreiz an avel, atao!
- Silence noir
Non, les sondages c'est de la manipulation... On est plus haut ENCORE !Yann quib a écrit : c'est marrant au dessus de 15, les sondages redeviennent credibles !
Modifié en dernier par Silence noir le 13 avr. 2012, 09:13, modifié 1 fois.

Silence noir a écrit :[
Jean-Luc Mélenchon n'est pas mon idole, je ne me suis pas engagée en politique comme une groupie, c'est que je trouve qu'il incarne bien les idées du Front de Gauche, et qu'il a la classe grâce à son verbe.
Par contre, je fais quoi toute seule dans mon coin ?
un Sénateur , Ancien enfant de cœur, ancien trotskiste, Mitterandiste, ministre de Jospin, Franc-maçon, sénateur et deputé Européen , avec voiture de fonction ,chauffeur et 20000 euros par mois, tu trouves qu'il incarne bien le FDG ? bin dis donc, elle a bien évoluée l'extreme gauche !
E kreiz an avel, atao!