Homéopathie sans frontière
Modérateur : modérateurs
Homéopathie sans frontière
Je dois avouer que ça me fait vraiment chier de voir sur le site de cette association le nom de Renaud comme soutien, même si je comprends que lorsqu'on ne connait pas vraiment de quoi il s'agit, et qu'on est sensibilisé au sujet de la toute puissance des quelques grands groupes pharmaceutiques, il est sans doute tentant de soutenir ce genre d'action.

Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
- Marie la Belge
Re: Homéopathie sans frontière
Bah tu sais Dr Renard c'est pas seulement ce site qui met en avant le "soutien" de Renaud ! *
Pour autant que je me souvienne, le soutien du Frangin à HSF ça date de 2004 :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... _Gerra.htm
C'est un peu comme son implication anti-corrida, ça date, et on ne sait pas ce que Ren pense de tout ça actuellement.
Perso ça ne me gêne pas, je ne me suis jamais basée sur les avis et les coups de coeur du Frangin pour me faire une opinion sur un site ou une cause.
* Sans compter les soutiens par procuration, n'est-ce pas.....
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 13&t=25309
Pour autant que je me souvienne, le soutien du Frangin à HSF ça date de 2004 :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... _Gerra.htm
C'est un peu comme son implication anti-corrida, ça date, et on ne sait pas ce que Ren pense de tout ça actuellement.
Perso ça ne me gêne pas, je ne me suis jamais basée sur les avis et les coups de coeur du Frangin pour me faire une opinion sur un site ou une cause.
* Sans compter les soutiens par procuration, n'est-ce pas.....
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 13&t=25309
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Saint Maïeul
C'est un peu ça, un jour lambda Renaud souhaite soutenir la cause X, l'association X le met dans le comité de parrainage, grosse pub là parce que ça peut mobiliser, attirer d'autres bienfaiteurs, et pendant 150 ans l'association s'en revendiquera, sans jamais indiquer ou faire la promo que depuis telle date Renaud ne les soutient plus, et n'a pas levé le moindre petit doigt depuis des lustres. Comme s'il ne pouvait pas changer d'idées ou d'engagements au cours de sa vie ! Mais ce sera repris tout de même par les biographes, la presse, les fans x fois des années aprés comme une vérité intangible : Renaud soutient l'ours des Pyrénées 
Il y est pas pour grand chose dans tout cela surement !
Il y est pas pour grand chose dans tout cela surement !
Banalyse 
Je comprends bien, mais voir le nom de Renaud associé à ce qui est pour moi une association de charlatans qui se font payer des vacances en Afrique par une générosité qui serait tellement plus utile à tant d'autres associations.

-
Pierre de B.
Dr Renard a écrit :Je dois avouer que ça me fait vraiment chier de voir sur le site de cette association le nom de Renaud comme soutien, même si je comprends que lorsqu'on ne connait pas vraiment de quoi il s'agit, et qu'on est sensibilisé au sujet de la toute puissance des quelques grands groupes pharmaceutiques, il est sans doute tentant de soutenir ce genre d'action.
Dois-je lire que tu préfères les mensonges de l'autre médecine, l'allopathie ?
(dont l'invention du sida est aussi splendide à un autre niveau qu'Al-Kaïda).
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Pierre, la grosse différence entre toi et moi, c'est que si je parle d'homéopathie ou du sida, je sais un minimum de quoi je parle.
Toi tu préfères faire des messages alambiqués quel que soit le sujet, certainement pour faire "intellectuel", mais ils sont vides d'argument, et généralement vide de sens. La plupart du temps ça me laisse totalement indifférent, sauf quand je lis des conneries du style de l'invention du sida (qui, il ne faut pas l'oublier, continue de faire des ravages dans le monde) par l'allopathie.
Toi tu préfères faire des messages alambiqués quel que soit le sujet, certainement pour faire "intellectuel", mais ils sont vides d'argument, et généralement vide de sens. La plupart du temps ça me laisse totalement indifférent, sauf quand je lis des conneries du style de l'invention du sida (qui, il ne faut pas l'oublier, continue de faire des ravages dans le monde) par l'allopathie.

Oh Pierre !Pierre de B. a écrit : Dois-je lire que tu préfères les mensonges de l'autre médecine, l'allopathie ?
(dont l'invention du sida ).
Pierre
C'est nous qui sommes responsables de la pandémie mais on n'a pas inventé le VIH !
On aurait innoculé le VIS avant 1920 au "singe zéro" dans le but de quoi ? Et comment ?
Modifié en dernier par Fofie le 06 juin 2012, 11:34, modifié 2 fois.
La femme est libérée, la mère est piégée.
Nan, le singe, c'est pas mieux ! 
Fofie a écrit :Nan, le singe, c'est pas mieux !
Ouais...... mais si t'Edith entre temps, on comprend plus rien, non rien de rien .......
E kreiz an avel, atao!
-
Pierre de B.
Dr Renard a écrit :Pierre, la grosse différence entre toi et moi, c'est que si je parle d'homéopathie ou du sida, je sais un minimum de quoi je parle.
Je ne comprend pas ?
Et je trouve pour le reste que tu es d'une rare modestie.
Pierre
P.S. Sinon, je vois qu'une fois de plus vous ne savez pas lire entre les lignes
(extrait de mon "intervention" sur le post : Ecole Renaud Séchan : cours sur le degré d'alcool ! :
"A vrai dire, Al-Qaïda, c'était pratique comme le sida : en Afrique, on ne mourait pas de pauvreté, de détresse, de misère, tout le monde le savait. en Afrique, on mourait du sida"
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
-
Pierre de B.
Fofie a écrit :Oh Pierre !Pierre de B. a écrit : Dois-je lire que tu préfères les mensonges de l'autre médecine, l'allopathie ?
(dont l'invention du sida ).
Pierre![]()
C'est nous qui sommes responsables de la pandémie mais on n'a pas inventé le VIH !
On aurait innoculé le VIS avant 1920 au "singe zéro" dans le but de quoi ? Et comment ?
De gagner des milliards,
de faire peur,
de discriminer les homosexuelLEs,
d'oublier les véritables problèmes ...
Il me semble qu'il y a eu un procès sur le sang contaminé en Chiraquie ...
Pierre
Ah ok, tu veux dire que le sida "ça les arrange un peu" ?
C'est simplement ce que tu as écrit :Pierre de B. a écrit :Je ne comprend pas ?
Pierre de B. a écrit :Dois-je lire que tu préfères les mensonges de l'autre médecine, l'allopathie ?
(dont l'invention du sida est aussi splendide à un autre niveau qu'Al-Kaïda).
Oui, justement pour répondre à quelqu'un qui fait tout pour que chacun de ses messages soit difficile à lire et à comprendre, certainement pour qu'on se sente plus intelligent, n'est-ce pas?Pierre de B. a écrit :Et je trouve pour le reste que tu es d'une rare modestie.
Voila juste l'exemple parfait que je voulais dénoncer à travers mon intervention : bah oui, nous sommes de pauvres nullos incapables de comprendre ce que tu écris.Pierre de B. a écrit :P.S. Sinon, je vois qu'une fois de plus vous ne savez pas lire entre les lignes
Dans ce cas, soit tu laisses tomber, car nous ne sommes pas à la hauteur, soit tu écris plus simplement. Parce que je ne peux pas imaginer que tu fais cela juste pour te sentir supérieur, hein, t'es pas comme ça?

Qui?Pierre de B. a écrit :De gagner des milliards,
de faire peur,
de discriminer les homosexuelLEs,
d'oublier les véritables problèmes ...[/color]
Comment?
Quels sont les "véritables problèmes"? Cela sous-entend-il que le sida est un faux problème?
Que veux-tu dire par "Chiraquie"?Pierre de B. a écrit :Il me semble qu'il y a eu un procès sur le sang contaminé en Chiraquie ...
Quel rapport avec ce que tu as écrit avant?
Je te l'ai dis, si tu veux que les pauvres gens comme moi comprennent, il faut que tu fasses un effort. Ou est-ce juste de l’esbroufe sur des sujets qu'en fait tu ne connais pas?