pas exactement, tu remarqueras que le mien comporte une petite différence....
Ouais le tour noir, mais quand même, j'ai un jumeau d'avatar, je suis contente.
maxx, c'est pas toi qu'avait posé le premier "Bombay TV" il y a quelques temps de ça sur le forum ?
Je me souviens, le scenario c'était un indien qui distribuait des feuilles de pq.
Fofie a écrit :Tu m'étonnes, on a le même avatar !
pas exactement, tu remarqueras que le mien comporte une petite différence....
Ouais le tour noir, mais quand même, j'ai un jumeau d'avatar, je suis contente.
y a une autre différence
Fofie a écrit :maxx, c'est pas toi qu'avait posé le premier "Bombay TV" il y a quelques temps de ça sur le forum ?
Je me souviens, le scenario c'était un indien qui distribuait des feuilles de pq.
certainement pas, je ne sais même pas de quoi tu parles
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Mais si ce n'était QUE un plaisir, tout serait différent...
Pierre
Les autorités et les multinationales nous cachent-elles dans le plus grand des secrets que le tabac est nocif et addictif?
Non.
Celui qui fume sait pertinemment là où il met les pieds, alors où est le problème?
On peut également être choqué de la passivité de l'état devant les dépendances liées à l'alcool, au chocolat, et à Desperate housewife.
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Mais si ce n'était QUE un plaisir, tout serait différent...
Pierre
Les autorités et les multinationales nous cachent-elles dans le plus grand des secrets que le tabac est nocif et addictif?
Non.
Celui qui fume sait pertinemment là où il met les pieds, alors où est le problème?
On peut également être choqué de la passivité de l'état devant les dépendances liées à l'alcool, au chocolat, et à Desperate housewife.
L'important étant de détourner l'attention ...
(et de faire passer des lois en "arrêté fédéral urgent" par exemple -sans demander l'avis au peuple;
ou encore mieux, convaincre (ou pas) les votants de voter pour telle ou telle loi et faire comme on veut ensuite; par exemple pour le quota de résidences secondaires http://www.tdg.ch/suisse/residences-sec ... y/22121096 ).
Comme vous le voyez, la Suisse est encore pire que vous ne le pensiez ...
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3