[TV] Renaud dans Un jour un destin sur France 2 - 26/09/2012
Modérateur : modérateurs
Re: [TV] Renaud dans Un jour un destin sur France 2 - 26/09/
A choisir je préfèrerai que ce soit la période 84 mais bon...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
ouééééééééééééééé !!!
Avant 84 !
Avant 84 !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Born X a écrit :SVPat a écrit :
Des milliers de femmes de malades alcooliques abandonnent régulièrement.
Pile-poil comme Dominique et romane quoi...
La différence c'est que sur les 2 y'en a une qui connaissait le mal et l'autre pas au moment de la rencontre avec le futur époux.
Enfin plus exactement qui croyait que le mal c'était l'alcoolisme alors que l'alcoolisme n'était qu'un "médicament" à un autre mal... et que celui-là romane a tout fait pour le prolonger.
(apparement je suis loin d'être le seul à penser que si Renaud Pierre Manuel Séchan n'avait pas été Renaud , jamais la blonde n'aurait porté attention à ce type timide et un peu bouffi qui lui faisait du gringue).
Je suis complètement d'accord avec toi !!!! Je ne la juge pas la Romane loin de moi cette idée mais bon force est de constater que tout ça à été vite, le mariage, l'enfant, la notoriété et l'album de Serda. Et j'ai l'impression que dès que Renaud a fait son boulot pour son album et qu'il a rechuté c'était fini ... Ce n'est que mon avis
" Si l'école permet pas ça, Alors je dis : 'Halte à tout ! ' Explique-moi, Papa, C'est quand qu'on va où ? "
- Saint Maïeul
Si tu ne la juges pas en enployant cet article devant son prénom, tu dois être comme moi issu du trou du cul de la France où cet usage est répandu, sans indiquer un quelconque caractère dépréciatif aux yeux de celui qui formule celaVivian08 a écrit :Je ne la juge pas la Romane
Si Romane avait un tant soit peu d'ambition au niveau artistique, elle aurait défendu son dernier album en concert ! Ce qu'elle n'a pas fait !
Banalyse 
Born X a écrit :SVPat a écrit :
(apparement je suis loin d'être le seul à penser que si Renaud Pierre Manuel Séchan n'avait pas été Renaud , jamais la blonde n'aurait porté attention à ce type timide et un peu bouffi qui lui faisait du gringue).
bin peut etre qu'il n'y a pas que le physique qui compte pour elle ?
E kreiz an avel, atao!
Marie la Belge a écrit :Boulou a raison.BOULOU a écrit :ca y est c'est repartis avec les femmes ,l' alcool , mais merde , Renaud merite mieux que d'etre pris pour un alcoolique , il est chanteur avant tous ,bordel de cul !
le coté noir de ces emissions a la con me fait gerber , c'est l' un des plus grand artiste de sa generation ,voir au dela , et eux nous font chier avec sa parano,ses exés d' alcool ,la clope , on s'en tape !
...avec la carrière qu'il a , il n' a plus rien a prouver le vieux , juste qu'on lui lache la grappe ..et qu'ils arretent de parler de Nono au passé ces cons là !
Vous reproduisez exactement ce qu'on peut reprocher à cette émission :une approche pipeule plus qu'artistique ou humaine, et surtout, surtout : un parti-pris de ne voir que le négatif, que le côté sombre de Renaud.
au contraire, le coté people serait de savoir ou il sort et avec qui il baise, mais je ne vois pas ce qu'il y a de plus humain que de parler de son probleme avec l'alcool !
E kreiz an avel, atao!
Saint Maïeul a écrit :Si tu ne la juges pas en enployant cet article devant son prénom, tu dois être comme moi issu du trou du cul de la France où cet usage est répandu, sans indiquer un quelconque caractère dépréciatif aux yeux de celui qui formule celaVivian08 a écrit :Je ne la juge pas la Romane
Si Romane avait un tant soit peu d'ambition au niveau artistique, elle aurait défendu son dernier album en concert ! Ce qu'elle n'a pas fait !
je suis pas sur que l'album est si bien marché pour qu'un producteur prenne le risque d'un tournée !
E kreiz an avel, atao!
et si tout le monde lachait un peu la grappe à renaud
ça serait pas mal non plus non ?
ça serait pas mal non plus non ?
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
bin on peu pas dire qu'on le dérange beaucoup en en parlant sur ce forum non plus !
E kreiz an avel, atao!
je me suis mal expliqué, en fait j'en ai marre que chacun ramenne sa fraise sur ce que fait Renaud
il picole, et alors !!!
il fume 4 paquets de clopes par jour et alors !!!!
il ne fera plus d'album et alors !!!!
ect.. ect....
c'est à personne de d'essayer de diriger sa vie, il est grand il sait ce qu'il fait
et tant pis si ça plait pas
il picole, et alors !!!
il fume 4 paquets de clopes par jour et alors !!!!
il ne fera plus d'album et alors !!!!
ect.. ect....
c'est à personne de d'essayer de diriger sa vie, il est grand il sait ce qu'il fait
et tant pis si ça plait pas
Quand il n’y aura plus que l’absence
bin on se préocupe de la santé et des actions de quelqu'un qu'on aime bien, je vois pas ou est le mal !
en plus on est sur "le hlm de Renaud", excuse nous de parler un peu de lui !
E kreiz an avel, atao!
- Saint Maïeul
Sur la première page de ce post, vous trouverez la liste des 34 intervenants de l'émission, une segmentation de l'émissison en 20 chapitres, le tout horodaté plus ou moins précisemment.
Ce sera utile pour quand on voudra y retrouver quelque chose dans cette émission, sans avoir tout à se retaper !
Pour ceux qui souhaitent, et les sourds et les malentendants j'ai récupéré le fichier de sous-titres au format SAMI (+ transformé en HTML et txt non horodaté pour voir à quoi ça ressemblait parce que j'avais pas de lecteur SAMI), si ça intéresse quelqu'un pour avoir le script complet de l'émission (pour le visualiser avec la vidéo, le lire, ou bien l'analyser textuellement), faites signes.
Ce sera utile pour quand on voudra y retrouver quelque chose dans cette émission, sans avoir tout à se retaper !
Pour ceux qui souhaitent, et les sourds et les malentendants j'ai récupéré le fichier de sous-titres au format SAMI (+ transformé en HTML et txt non horodaté pour voir à quoi ça ressemblait parce que j'avais pas de lecteur SAMI), si ça intéresse quelqu'un pour avoir le script complet de l'émission (pour le visualiser avec la vidéo, le lire, ou bien l'analyser textuellement), faites signes.
Il a certes pas du se vendre à beaucoup d'exemplaires, mais ça empéche pas de faire au moins un concert voire quelques dates si on veut lui donner une chance de marcher !Yann quib a écrit :
je suis pas sur que l'album est si bien marché pour qu'un producteur prenne le risque d'un tournée !
Banalyse 
- Saint Maïeul
Yann quib a écrit :bin on se préocupe de la santé et des actions de quelqu'un qu'on aime bien, je vois pas ou est le mal !
Oui hein ça revient régulièrement ce discours, faut pas parler de çi, de ça, dire telle chose, montrer telle chose, etc etc... heureusment qu'on en tient pas compte sinon on aurait le droit de ne plus rien poster sur ce forum, si chaque fois que ça énerve quelqu'un il fallait que les autres n'en parlent plus
Banalyse 
- Marie la Belge
Ca c'est du beau boulot Saint Maïeul !Saint Maïeul a écrit :Sur la première page de ce post, vous trouverez la liste des 34 intervenants de l'émission, une segmentation de l'émissison en 20 chapitres, le tout horodaté plus ou moins précisemment.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

mouais, je suis meme pas sur que pour "quelques dates" ils aient envie de prendre le risque de perdre du pogon, pi Romane est blindée maintenant, elle va pas se faire chier a chanter devant des salles vides !Saint Maïeul a écrit :Il a certes pas du se vendre à beaucoup d'exemplaires, mais ça empéche pas de faire au moins un concert voire quelques dates si on veut lui donner une chance de marcher !Yann quib a écrit :
E kreiz an avel, atao!