Action discrete...

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Yann quib

Re: Action discrete...

Message par Yann quib »

:D
bin quand t'es bien chez toi, pas la peine d'aller voir chez les autres !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Saint Maïeul a écrit :
Marie la Belge a écrit :
Silence noir a écrit :quand on milite c'est pour des idées, une volonté farouche de changer la société, par pour une idole !!!
Tu sais Silence nous on en a connu pas mal des "militants" de pas mal de causes (Telethon, anti-corrida, libération d'Ingrid, etc) qui s'agitaient beaucoup tant que le Frangin était là...... puis plus du tout après..... :evil:
Ah bon ?

Tu confonds pas militer et parader devant son idole non ?
Tous ne rencontrent pas l'idole.... par contre pour la rencontrer mieux vaut être actif dans la lutte :wink:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Silence noir

Message par Silence noir »

Born X a écrit :

Tous ne rencontrent pas l'idole.... par contre pour la rencontrer mieux vaut être actif dans la lutte :wink:

De quel idole parle t-on ?

Renaud mon idole de jeunesse... je l'ai rencontré dans ses chansons quand j'étais petite et ça me suffit :) ! Mais je suis un peu jalouse quand même de tous ceux d'ici qui l'on rencontré !
Image
Born X

Message par Born X »

Bah quelque soit l'idole y'a des gens en effet qui rentre dans certains trucs juste pour le rencontrer, en vrai, le toucher, lui parler, se faire en photo avec etc...
Mais pour le rencontrer en vrai faut quand même s'investir un peu-beaucoup... c'est pas le simple adhérent qui sort pas de son canapé qui aura la chance de passer 5 minutes avec son dieu...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Mais pour le rencontrer en vrai faut quand même s'investir un peu-beaucoup...
Eeeeeuuuuuhhhhh.....
Je vais rien dire, mais je me marre.
Y a quelques anciens ici qui se souviennent sûrement..... :mrgreen:

Saint Maïeul a écrit :
Marie la Belge a écrit :
Silence noir a écrit :quand on milite c'est pour des idées, une volonté farouche de changer la société, par pour une idole !!!
Tu sais Silence nous on en a connu pas mal des "militants" de pas mal de causes (Telethon, anti-corrida, libération d'Ingrid, etc) qui s'agitaient beaucoup tant que le Frangin était là...... puis plus du tout après..... :evil:
Ah bon ?

Tu confonds pas militer et parader devant son idole non ?
Les " " avant et après militants ça voulait justement dire que je ne confonds pas, Saint Maïeul..... :wink:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Born X

Message par Born X »

Euh non moi je causait pas que de Renaud...
Dans à peu prêt tout ce qui est orga ou asso politique tu trouve des personnes qui s'engagent juste pour rencontrer une personne sur qui ils-elles sont à fond...
Anne-Claire Damaggio
Silence noir

Born X, si tu parlais de Mélenchon, je peux arrêter de militer, je l'ai rencontré !

Aminio, je suis UN PEU jalouse de ceux qui l'on rencontré, mais c'est juste de la jalousie pour la forme !
Image
Born X

Message par Born X »

Non je parle pas D'UNE personne en particulier dans UNE orga...
Je parle en général... et pas forcément pour une personne en haut de la pyramide.
Y'a des gens qui rentrent dans des trucs politiques juste parce que la personne avec qui ils-elles veulent se mettre en couple qui y est...
Après par contre on m'enlèvera pas de la tête que le sommet de la pyramide dans les orgas ou assos politiques (et pas que) elle est intouchable et incritiquable aux yeux de 90% des militant(e)s
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Silence noir a écrit :Born X, si tu parlais de Mélenchon, je peux arrêter de militer, je l'ai rencontré !

Aminio, je suis UN PEU jalouse de ceux qui l'on rencontré, mais c'est juste de la jalousie pour la forme !

Et alors ? il a un petit sexe, comme Staline ?
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :

il a un petit sexe, comme Staline ?
Les moustachus: tous des micro-pénis... :lol:
Anne-Claire Damaggio
Silence noir

Yann quib a écrit :
Silence noir a écrit :Born X, si tu parlais de Mélenchon, je peux arrêter de militer, je l'ai rencontré !

Et alors ? il a un petit sexe, comme Staline ?
Je ne lui ai pas demandé... mais en tout cas, j'ai trouvé qu'il avait un bel esprit !
Image
Born X

Message par Born X »

Silence noir a écrit :
Je ne lui ai pas demandé... mais en tout cas, j'ai trouvé qu'il avait un bel esprit !
Ah? Donc ce jour là c'est lui qui l'avait alors :lol:
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Silence noir a écrit :

c'est ça le communisme , un seul esprit pour tout le monde !
Quand je disais que c'etait comme une secte ou une religion , Silence a rencontré le saint esprit, depuis elle va dans la paix de JL .....
E kreiz an avel, atao!
Silence noir

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
Silence noir a écrit :

c'est ça le communisme , un seul esprit pour tout le monde !
Quand je disais que c'etait comme une secte ou une religion , Silence a rencontré le saint esprit, depuis elle va dans la paix de JL .....

Ce n'est pas ce que j'ai dis, tu déformes ma parole. Et je répète que si demain, à la tête du front e gauche, il n'y avait pas mélenchon, et que la ligne politique reste la même, je continuerai à militer !
Entre parenthèse, il y a beaucoup plus de débats au front de gauche où il y a 9 organisations qu'au PS !!!!
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

non mais le Pape change aussi, et ça n'empeche pas de croire ! :D

et au PS, on a les courants ! 1 par personalité, et ça fait beaucoup plus que 9 !
E kreiz an avel, atao!
Répondre