David Séchan parle aux fans de Renaud - octobre 2012

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Dim

Re: David Séchan parle aux fans de Renaud - octobre 2012

Message par Dim »

Saint Maïeul a écrit :
Dim a écrit :David Parle de fiancé ... alors que seulement amoureuse est évoqué sur SRS .... ce que confirme David avec relation plus qu'amicale
Renaud s'était fiancé avec Dominique ? avec Romane ?
Oui ou non mais quel est le Rapport ? ici David parle de photomontage puis ne sait plus ... David dit que Renaud ne peut pas avoir quelqu'un car il serait au courant puis recule avec relation plus qu'amicale !!!!
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Dim a écrit :
Saint Maïeul a écrit :
Dim a écrit :David Parle de fiancé ... alors que seulement amoureuse est évoqué sur SRS .... ce que confirme David avec relation plus qu'amicale
Renaud s'était fiancé avec Dominique ? avec Romane ?
Oui ou non mais quel est le Rapport ?

Que dans une discussion en ligne, chaque mot n'est pas pesé des heures, c'est spontanée, c'est approximatif, d'autant plus que David n'a pas l'air de trop pratiquer cela, et qu'il n'avait sans doute pas conscience que cet échange serait repris ailleurs, il échange juste avec 3-4 personnes dans cette discussion pour lui. Bref, cet échange vaut surtout pour sa spontanéité m'est avis plus que pour les vérités qu'il peut dire, du coup je trouve bien imprudent d'en tirer quoi que ce soit de général, et de lui faire dire ce qu'il n'a pas dit.

David n'a rien confirmé dans l'absolu sur la relation de Renaud avec cette femme (ce qui est vrai un jour en plus dans ce domaine là n'est pas forcemnet vrai le lendemain), David n'a pas appelé tout les fans à aller voir Renaud à l'isle sur la sorgue (et n'a pas apporté une quelconque caution familiale), etc etc etc, mais bon les conclusions hatives c'est habituel...il a juste dit des choses dans un certain contexte, un jour à une certaine heure dans un cercle réduit (même s'il est public), c'est un peu différent que s'il avait choisi de faire un appel à 50000 fans sur une page Facebook de fans pour dire "venez tous voir Renaud au bistrot" ou "renaud est/n'est pas fiancé"

Du coup le titre du topic que j'ai écrit est plutot pourri, j'aurais du écrire "parle à des fans de Renaud" :p Mea culpa !
Saint-Maïeul a écrit :
Born X a écrit :Mais c'est bien la première fois qu'il existe une sorte de "bénédiction familiale" qui donne un argument en or à celles et ceux qui veulent le faire.
Les voilà désormais nantis de l'excuse de "on est d'accord pour respecter sa vie privée mais y'a son frêre qui nous a dit qu'on pouvait le faire, non pardon qu'on DEVAIT le faire"
Bonne remarque :)
Pas si bonne que ça finallement :p
Banalyse :)
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

David n'a pas l'air de trop pratiquer cela, et qu'il n'avait sans doute pas conscience que cet échange serait repris ailleurs, il échange juste avec 3-4 personnes dans cette discussion pour lui.
Eh oui mais c'était un groupe public de Facebook, hein.
Vaut mieux s'informer avant, ou tenir sa langue si on sait pas.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Dim

Message par Dim »

Marie la Belge a écrit :
David n'a pas l'air de trop pratiquer cela, et qu'il n'avait sans doute pas conscience que cet échange serait repris ailleurs, il échange juste avec 3-4 personnes dans cette discussion pour lui.
Eh oui mais c'était un groupe public de Facebook, hein.
Vaut mieux s'informer avant, ou tenir sa langue si on sait pas.
sur l'ensemble de la discutions ya rien de bien grave ... Mais venez à l'iles sur Sorgue sur Facebook en page public ... c'est maladroit ... demain tu va avoir un tour opérateur qui va organisé un "venez faire un tour au trocquet de Grincheux" et là ça va être moins rigolo ... lol ...
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Dim

Message par Dim »

Saint Maïeul a écrit :
Que dans une discussion en ligne, chaque mot n'est pas pesé des heures, c'est spontanée, c'est approximatif, d'autant plus que David n'a pas l'air de trop pratiquer cela, et qu'il n'avait sans doute pas conscience que cet échange serait repris ailleurs, il échange juste avec 3-4 personnes dans cette discussion pour lui. Bref, cet échange vaut surtout pour sa spontanéité m'est avis plus que pour les vérités qu'il peut dire, du coup je trouve bien imprudent d'en tirer quoi que ce soit de général, et de lui faire dire ce qu'il n'a pas dit.

David n'a rien confirmé dans l'absolu sur la relation de Renaud avec cette femme (ce qui est vrai un jour en plus dans ce domaine là n'est pas forcemnet vrai le lendemain), David n'a pas appelé tout les fans à aller voir Renaud à l'isle sur la sorgue (et n'a pas apporté une quelconque caution familiale), etc etc etc, mais bon les conclusions hatives c'est habituel...il a juste dit des choses dans un certain contexte, un jour à une certaine heure dans un cercle réduit (même s'il est public), c'est un peu différent que s'il avait choisi de faire un appel à 50000 fans sur une page Facebook de fans pour dire "venez tous voir Renaud au bistrot" ou "renaud est/n'est pas fiancé"

Du coup le titre du topic que j'ai écrit est plutot pourri, j'aurais du écrire "parle à des fans de Renaud" :p Mea culpa !

Oui et non également ... Qu'il n'ait pas conscience de la porté de cette discutions ... peut être ... mais Facebook, un groupe public .... enfin tant qu'il n'y a pas x personnes qui viennent au trocquet avec je viens de la part de David ... pas de Problème ... dans le cas contraire ... les Jumeaux vont se causer ... :wink:
Born X

Message par Born X »

Vu les origines de la conversation, les mecs ont du vérifier un minimum avant quand même....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

PatK a écrit :Je viens de voir ce topic....

Puisque tout peut être mis en doute sur le net... qu'est-ce qui prouve à ceux qui y ont participé qu'ils avaient vraiment David Séchan derrière le clavier ???
C'est vrai ça hein, qu'est ce qui nous prouve que derrière ce pseudo PatK c'est pas le pape en personne qui vient incognito ici en se faisant passer pour un suisse :)

Alors dans le doute,

Amen :D
Banalyse :)
clarisse760

Message par clarisse760 »

Je ne post jamais ou rarement ici mais comme beaucoup je viens lire et oui je fais parti de ceux qui vont a l'Isle sur La Sorgue deux fois par an pour une raison personnel et oui je vois Renaud à chaque fois .....
Et je ne vais jamais à sa table ... pas de photo ... rien et oui c'est par respect ...
quand Renaud faisait des Télés des radios : plusieurs fois je suis allé lui parler car pour moi ces jours là il était disponible pour le public mais dans sa vie privé non jamais

et jamais je ne dirai sur internet si ce jour là il était bien ou mal , seul ou accompagné , car c'est sa vie PRIVE ................

La seule chose que j'affirme c'est que beaucoup de montage et de veilles photos circule sur le net ................... des vrais et récentes il n'y en a vraiment pas beaucoup ....
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

La seule chose que j'affirme c'est que beaucoup de montage et de veilles photos circule sur le net ................... des vrais et récentes il n'y en a vraiment pas beaucoup ....
Je crains bien que tu aies raison Clarisse. :(
En tout cas pour ce qui est des photos récentes, c'est sûr, aucune photo depuis juin.

Pour le reste on ne peut que te donner raison, si tous les fans étaient comme toi ce serait vraiment super !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Pierre de B.

Message par Pierre de B. »

Marie la Belge a écrit :
Je crains bien que tu aies raison Clarisse. :(
En tout cas pour ce qui est des photos récentes, c'est sûr, aucune photo depuis juin.

Pour le reste on ne peut que te donner raison, si tous les fans étaient comme toi ce serait vraiment super !

Comme le disaient il y a plus de 20 ans certainEs habitantEs de l'ancienne plus grande puissance économique mondiale
(en parlant du journal d'une des nouvelles plus grandes puissances économiques mondiales) :
"Ce qui est vrai n'est pas nouveau; et ce qui est nouveau n'est pas vrai"

Pierre

P.S. N'ayant rien fait pour anéantir Sandy,
Obama est sans doute à la retraire dans 6 jours.
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Renaud Pierre

Message par Renaud Pierre »

clarisse760 a écrit :Je ne post jamais ou rarement ici mais comme beaucoup je viens lire et oui je fais parti de ceux qui vont a l'Isle sur La Sorgue deux fois par an pour une raison personnel et oui je vois Renaud à chaque fois .....
Et je ne vais jamais à sa table ... pas de photo ... rien et oui c'est par respect ...
quand Renaud faisait des Télés des radios : plusieurs fois je suis allé lui parler car pour moi ces jours là il était disponible pour le public mais dans sa vie privé non jamais

et jamais je ne dirai sur internet si ce jour là il était bien ou mal , seul ou accompagné , car c'est sa vie PRIVE ................

Tu as raison Clarisse, si seulement tout le monde résonné comme toi :wink:
Répondre