PatK a écrit :J'ai écouté hier le nouveau Bruel et le nouveau Nolwenn Leroy.
en voilà un qui a de très bons goûts musicaux!
Modérateur : modérateurs
PatK a écrit :J'ai écouté hier le nouveau Bruel et le nouveau Nolwenn Leroy.

"A travers votre dernier documentaire, vous donnez pourtant à voir les dégâts causés par le controversé barrage de Belo Monte, en Amazonie brésilienne.
« On construit ce barrage sous prétexte qu’il sera synonyme de développement économique pour la région. Une économie qui profitera en réalité à quelques capitalistes et non au peuple. 40.000 familles vont être déracinées, alors qu’elles vivaient jusque-là en harmonie avec la nature, en parfaite autonomie. Et on n’en parle pas! C’est à elles que je donne la parole dans“Les Invisibles de Belo Monte”. »"...
" Le Chef Raoni est en France en ce moment, les interviews avec lui à la TV sont pitoyables, les journalistes ne comprennent pas qui ils ont devant eux et la chance de pouvoir interviewer un homme de sa dimension. Les questions sont ridicules et ne touchent rien de concret sur les problèmes du barrage de Belo Monté. Pas un mot sur les sociétés L’Oréal Brasil, Novartis, Weleda, Norte Energia, Texaco-Chevron...et beaucoup d'autres responsables de ce qui se passe là-bas...Denisot, Drucker et autres connards du PAF vous étes de la merde en boite !
L'occident mérite de sombrer dans sa merde de société capitaliste, qu'il s'étouffe avec son progrès. "
Rockin' Squat / DEC 2012