Dans la tronche à Depardieu et quelques autres.
Modérateur : modérateurs
Re: Dans la tronche à Depardieu et quelques autres.
Au final vu les amis qu'il a depardieu, et vu comment ils et elles le "soutiennent", il a pas besoin d'ennemis ni de critiques 
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Silence noir
Yann quib a écrit :On ne suit pas Melle Silence ? vous passerez me voir apres les cours !
Ah oui... tiens , je suis d'accord avec Yann quib, je ne suis pas... (manque de sommeil)
- Didier Lembrouille
Dans cette affaire, hormis le fait que maintenant ce sont les écrits des uns ou des autres (entre les billets parus dans la presse et les tweets qui ne servent à rien si ce n'est qu'à nous faire prendre le vide pour du plein) qui font l'actualité et non les articles de fond de journalistes talentueux (Jules Vallès au secours !), la seule chose à retenir est que ces fuyards plein de fric peuvent se sauver, cela ne fera pas plus de déficit dans le budget de l'Etat. Car au nom du bouclier fiscal ou des optimisations fiscales qu'ils arrivent à trouver grâce au pognon qu'ils dépensent pour rémunérer des conseillers qui eux aussi ne se gênent pas pour frauder fiscalement, ces gens bénéficient déjà largement des largesses de notre Etat Providence. Ce ne sont pas leurs dépenses fiscales qui font tourner l'économie de ce pays, pas même le fric qu'ils vont dépenser dans tous les endroits hypes de la terre, ce sont les salaires de millions de citoyens, trop pauvres pour pouvoir se payer des conseillers véreux fiscaux et trop pauvres pour aller faire la nouba à Moscou ou dans les pays du Caucase.
Ce qui est bizarre dans cette affaire, c'est qu'hormis un député PS qui a proposé que la France fasse comme les Etats Unis, personne ne souhaite que l'on impose tous nos ressortissants où que soient leurs lieux de villégiature. Au moins au pays de l'oncle Sam, on ne s'encombre pas de sentiments et on est capable d'aller traquer l'exilé fiscal où qu'il se cache. Et généralement dans ces cas là ça fait mal, l'IRS étant certainement plus méchante que nos gentils inspecteurs des impôts.
Ce qui est bizarre dans cette affaire, c'est qu'hormis un député PS qui a proposé que la France fasse comme les Etats Unis, personne ne souhaite que l'on impose tous nos ressortissants où que soient leurs lieux de villégiature. Au moins au pays de l'oncle Sam, on ne s'encombre pas de sentiments et on est capable d'aller traquer l'exilé fiscal où qu'il se cache. Et généralement dans ces cas là ça fait mal, l'IRS étant certainement plus méchante que nos gentils inspecteurs des impôts.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Je dis qu'il a raison le Gégé, il vous pisse au cul et moi avec! au moins il l'a les couilles et il assume son choix. Je le soutiens grave.
C'est quand même incroyable de voir cette quantité de "gens qui se sont fait tout seul" qui, une fois riche se barrent à l'étranger en disant que la france leur prend trop de pognon.
A croire qu'ils-elles ont oubliés un peu vite que la france leur a permis de bouffer, de savoir lire et écrire, d'avoir un toit sur la tête et des vêtements sur le dos, de pouvoir se soigner quand ils-elles étaient malade, de pouvoir se déplacer etc etc quand ils n'étaient que des "sales pauvres".
Maintenant qu'ils ont le pognon, plus rien à foutre qu'une partie de celui-ci puisse servir à aider des gens qui sont actuellement dans la même situation que la leur des années auparavant.
A croire qu'ils-elles ont oubliés un peu vite que la france leur a permis de bouffer, de savoir lire et écrire, d'avoir un toit sur la tête et des vêtements sur le dos, de pouvoir se soigner quand ils-elles étaient malade, de pouvoir se déplacer etc etc quand ils n'étaient que des "sales pauvres".
Maintenant qu'ils ont le pognon, plus rien à foutre qu'une partie de celui-ci puisse servir à aider des gens qui sont actuellement dans la même situation que la leur des années auparavant.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Marie la Belge
Ce qui est encore plus incroyable, c'est le nombre de pas riches et de très pauvres qui l'admirent, lui donnent raison et prennent sa défense.Born X a écrit :C'est quand même incroyable de voir cette quantité de "gens qui se sont fait tout seul" qui, une fois riche se barrent à l'étranger en disant que la france leur prend trop de pognon.
Ca c'est le syndrome du larbin, en plein.
http://www.legrandsoir.info/Le-syndrome-du-larbin.html [/youtube]
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

que veux tu Marie, la france c'est pas seulement un pays de flics, c'est aussi un pays de droite...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Fuir à l'étranger pour garder son pognon, c'est bizarre, je ne vois pas où est le courage?Ratus a écrit :Je dis qu'il a raison le Gégé, il vous pisse au cul et moi avec! au moins il l'a les couilles et il assume son choix. Je le soutiens grave.
S'il y en a un qui a des couilles dans cette histoire, il me semble bien que c'est Torreton, à tirer ainsi sur une icône du cinéma français, il prend certainement beaucoup plus de risques pour sa carrière.

Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Doc' te fatigue pas à essayer de raisonner un troll de droite, c'est perdu d'avance!
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Un gros con surtout
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- Didier Lembrouille
J'adore Ratus.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Ce forum depuis quelques années est tombé en ruine, pourquoi? parce que vous êtes des réacs de gauche, des extrémistes, donc, comme les pays de l'est sont tombés en ruine à cause des dictateurs, ce forum en a pris le chemin, bref, un forum de connards et d'enculeur de mouches. C'est dingue en France c'est mal venu la réussite, partir de rien, puis gagner de l'argent honnêtement, ici on retrouve les mêmes, comme les piliers de comptoir, ceux qui n’évoluent pas, qui ne veulent pas changer, qui radote les mêmes conneries. Les profs ce sont des gros cons, ils se sentent le centre du monde, les élites de la nation, alors que la majorité ne savent pas ce que sais le vrai travail, la sueur, des heures à ne plus compter, ils vivent dans leur monde et vous pouvez radoter bla bla, je sais de quoi je parle ( et la majorité des travailleurs le savent et me le disent). Ce sont des pédants, qui veulent te faire la morale, mais ces cons croient qu'il y a qu'eux qui détienne le savoir, ah ah ah je rigole, les amino et dd and co crevez dans votre hlm en attendant le grand soir qui ne viendra jamais, quand vous aurez compris qu'on change les choses avec des actes forts et non avec des écris sur un forum pourris. CONNARDS DE MERDE!
- Marie la Belge
Dis plutôt que tu adores les fouteurs de merde, Lembrouille.Didier Lembrouille a écrit :J'adore Ratus.
C'est ton côté "Je veux pas devenir grand, je veux rester un ado boutonneux qui fait chier le monde."

- Marie la Belge
Ratus a écrit :Ce forum depuis quelques années est tombé en ruine, pourquoi? parce que vous êtes des réacs de gauche, des extrémistes, donc, comme les pays de l'est sont tombés en ruine à cause des dictateurs, ce forum en a pris le chemin, bref, un forum de connards et d'enculeur de mouches. C'est dingue en France c'est mal venu la réussite, partir de rien, puis gagner de l'argent honnêtement, ici on retrouve les mêmes, comme les piliers de comptoir, ceux qui n’évoluent pas, qui ne veulent pas changer, qui radote les mêmes conneries. Les profs ce sont des gros cons, ils se sentent le centre du monde, les élites de la nation, alors que la majorité ne savent pas ce que sais le vrai travail, la sueur, des heures à ne plus compter, ils vivent dans leur monde et vous pouvez radoter bla bla, je sais de quoi je parle ( et la majorité des travailleurs le savent et me le disent). Ce sont des pédants, qui veulent te faire la morale, mais ces cons croient qu'il y a qu'eux qui détienne le savoir, ah ah ah je rigole, les amino et dd and co crevez dans votre hlm en attendant le grand soir qui ne viendra jamais, quand vous aurez compris qu'on change les choses avec des actes forts et non avec des écris sur un forum pourris. CONNARDS DE MERDE!
A côté de la plaque tu es, Ratus.
On peut être de gauche sans être réac ni extrémiste.
Perso : la réussite des autres ne me dérange pas, juste faut voir ce qu'on en fait de sa réussite et de son pognon.
Je ne suis pas un pilier de comptoir, je ne suis pas prof, je sais ce que c'est que travailler, plus que toi peut-être, en tout cas depuis plus longtemps.
Simplement, Ratus : je suis arrivée ici parce que je suis fan du Frangin.
Et le Frangin m'a appris plein de choses.
La chanson française, la poésie, la fraternité, la solidarité, la justice sociale, l'envie de pas fermer ma gueule, de me battre si je veux que ça change, toutes ces conneries de valeurs humaines qui font qu'on ne va pas, là tout de suite, se foutre au canal.
Pas toi, apparemment, c'est dommage.
Retourne donc sur tes terres t'occuper de ta gueule comme Depardieu.
P.S. Pour ce qui est de "forum d'enculeurs de mouche", hélas, je pense souvent pareil que toi.

Moi j'aime bien enculer des mouches.
Pis j'aime bien apprendre des trucs, ça m'arrive sur ce forum, surement grâce à des enculeurs de mouches. S'il n'y avait que des conversations légères, de l'autocongratulation ou des débats pour savoir si la plus belle chanson de Renaud c'est Mistral gagnant ou Manu, je ne viendrais pas.
Pis j'aime bien apprendre des trucs, ça m'arrive sur ce forum, surement grâce à des enculeurs de mouches. S'il n'y avait que des conversations légères, de l'autocongratulation ou des débats pour savoir si la plus belle chanson de Renaud c'est Mistral gagnant ou Manu, je ne viendrais pas.

Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche