SVPat a écrit :Quel gâchis!
2 frères, un dans la souffrance et l'autre qui l'enfonce dans ses écrits pour en tirer du fric !
Réaction d’un internaute.. mais aussi mes premières réflexions en ce début de lecture.
Faut dire que nous sommes trois sur ce livre à la maison et nous avons tous cette même analyse !
A ce se demander si Thierry écrit "sincèrement" ???
i
Sincère ou pas il s'en fout il en vendra assez pour vivre tranquillos 2 ans et en partie grace a toi et a des milliers de gens qui achèteront n'importe quelle merde du moment que ça parle de Renaud
Svpat t'imagine si t'avais pas acheté le livre ainsi que les milliers de fans le TS aurait fait un bide et ça lui aurait coupe l'envie de recommencer
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Je crois bien que très peu de fans vont l'acheter, DD.
SVPat l'avait précommandé avant de savoir de quoi il retournait exactement..... s'il aurait su il se serait abstiendu.....
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Ben peut etre en attendant des mecs qu'il ont precommander y en a pleins
Et franchement Marie, qui l'achète si ce n'est pas les fans de Renaud ?
Et qui en parlerait si "un vieux fou de fan" ne s'était pas fait avoir par la promo faites quelques mois auparavant ?
Ceci dit, je ne pense pas que celà restera mon livre de chevet !
Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> > > > >Mon Boxon !
SVPat a écrit :
Ca dépend. Si tu dort dans tes chiottes c'est possible que si en fait !!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
SVPat a écrit : Et qui en parlerait si "un vieux fou de fan" ne s'était pas fait avoir par la promo faites quelques mois auparavant ?
fait pas le surpris, c'est pas la premiere fois qu'il ecrit de la merde sur son frere !
SVPat a écrit : Et qui en parlerait si "un vieux fou de fan" ne s'était pas fait avoir par la promo faites quelques mois auparavant ?
fait pas le surpris, c'est pas la premiere fois qu'il ecrit de la merde sur son frere !
ben tu vois parfois je suis d'accord avec toi, mais parfois, parce que faut pas déconner.....
ben tu vois parfois je suis d'accord avec toi, mais parfois, parce que faut pas déconner.....
Ha? bin je vais peut etre l'acheter, finalement, ce bouquin ..........
Oui! Mais c'est la première fois que j'achète un bouquin de Thierry Séchan !
Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> > > > >Mon Boxon !
Et ce soir sur France 5,, le parasite vivait encore
Ce soir, sur France 5, Thierry Séchan était l'invité d'Alessandra Sublet dans l'émission "C'est à vous". Son passage débute à la 16ème minute et se termine à la 26ème.