MSED
Modérateur : modérateurs
Re: MSED
Tu m'accuse d'être un diviseur quand je poste un message appelant l'ensemble des personnes motivées à se rendre à marseille, dans TA ville pour faire barrage au fn, et pour cela de contacter les orgas de TA ville.... en somme je prône l'union et tu prétends que je divise! Là on frise plus la stupidité congénitale, on nage en plein dedans!
T'es vexé que ce soit moi qui ait parlé de ce week end là ou quoi? tu l'a mauvaise, mon petit con-con que ce soit pas toi qui soit arrivé en preum's pour ouvrir ta bouche sur le fait que marseille c'était une ville qui allait se mobiliser face au racisme? Ca fait un moment que les appels pour ce week-end se multiplient et toi dans ta suffisance de "nous on se bouge" tu en parle pas, nul part....et tu vient faire chier le monde quand quelqu'un d'autre en parle!
...
Au départ je me suis dit "tiens ça y est, il se réveille, il mobilise vraiment, il pousse les gens à faire des choses"...
Et bah non je me suis planté!
con-con ne poste des sujets que pour avoir un truc à répondre à postériori quand on lui a mis le nez dedans une fois!
Alors c'est très bien, si, si, avec un peu de bol y'a des gens qui étaient pas au courant et qui du coup vous y aller à ces rassemblements, à ces concerts, à ces actions... tiens même si y'en a qu'un seul qui y va paske t'a posté ça tu l'aura pas fait pour rien...ce sera toujours ça de pris.
Et j'encourage tout ceux et toutes celles qui peuvent à y aller!
Mais juste comme ça, d'une si t'a posté ça juste pour me vanner derrière en mode "ahahahah ta phrase elle est nulleuh" bah d'une c'est très puérile, de deux c'est stupide puisque n'importe peut capter que tu a crée ce topic APRES que je t'ai fait la remarque de ton inactivité donc revenir sur cette phrase comme tu le fait c'est juste très débile de ta part, non seulement tu donne le baton pour te faire battre mais en plus tu te tape tout seul dessus avec et de trois, comme ça vient de toi ce topic et vu tes réactions actuelles je craint que ça n'ait plus tendance à rebuter les gens à s'y rendre qu'autre chose...
Alors pour rattraper le coup (oui je sait je suis vraiment intrinsèquement bon)
Vous les motivé-e-s, vous les actifs/actives, vous qui juste supportez pas le fn et ses avatars allez y à ses conférences, à ces concerts, à ces manifs, à ces actions... peut importe qui les organise, allez y...
Et soyez tranquille, même si c'est lui qui a mis les lieux et dates de tout ça sur le forum, vous le croiserez pas là bas le chétano-aminio-pm-concon...
Donc foncez faire barrage au front et aussi vous cultiver...
Et bah non je me suis planté!
con-con ne poste des sujets que pour avoir un truc à répondre à postériori quand on lui a mis le nez dedans une fois!
Alors c'est très bien, si, si, avec un peu de bol y'a des gens qui étaient pas au courant et qui du coup vous y aller à ces rassemblements, à ces concerts, à ces actions... tiens même si y'en a qu'un seul qui y va paske t'a posté ça tu l'aura pas fait pour rien...ce sera toujours ça de pris.
Et j'encourage tout ceux et toutes celles qui peuvent à y aller!
Mais juste comme ça, d'une si t'a posté ça juste pour me vanner derrière en mode "ahahahah ta phrase elle est nulleuh" bah d'une c'est très puérile, de deux c'est stupide puisque n'importe peut capter que tu a crée ce topic APRES que je t'ai fait la remarque de ton inactivité donc revenir sur cette phrase comme tu le fait c'est juste très débile de ta part, non seulement tu donne le baton pour te faire battre mais en plus tu te tape tout seul dessus avec et de trois, comme ça vient de toi ce topic et vu tes réactions actuelles je craint que ça n'ait plus tendance à rebuter les gens à s'y rendre qu'autre chose...
Alors pour rattraper le coup (oui je sait je suis vraiment intrinsèquement bon)
Vous les motivé-e-s, vous les actifs/actives, vous qui juste supportez pas le fn et ses avatars allez y à ses conférences, à ces concerts, à ces manifs, à ces actions... peut importe qui les organise, allez y...
Et soyez tranquille, même si c'est lui qui a mis les lieux et dates de tout ça sur le forum, vous le croiserez pas là bas le chétano-aminio-pm-concon...
Donc foncez faire barrage au front et aussi vous cultiver...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Non, lis la date de création du topic, ABRUTI !! et tu verras que c'était bien AVANT! TRONCHE D'ANE !!Mais juste comme ça, d'une si t'a posté ça juste pour me vanner derrière en mode "ahahahah ta phrase elle est nulleuh" bah d'une c'est très puérile, de deux c'est stupide puisque n'importe peut capter que tu a crée ce topic APRES que je t'ai fait la remarque de ton inactivité donc revenir sur cette phrase comme tu le fait c'est juste très débile de ta part,
Sujet du message : MSEDPublié : 30 Août 2013, 12:31
Message(s) : 368
http://marseillesolidaire.over-blog.com ... -marseille
MOUHAHAHAHA !!!!
Bah alors tu va surement nous expliquer comment tu arrive le 30 Août à publier un lien pour un truc alors que le truc en question a été posté sur le site le...1er Septembre!
concon est un seigneur du temps! il arrive à mettre un lien pour une page sur un site avant même que les gens qui font ce site ne l'ai mit eux même!
Et tu va aussi nous expliquer par quelle magie ce topic s'est retrouvé en tête des topic le 9 Septembre aux environs de 23h30 alors que tu n'a posté la réponse qui aurait du le faire remonter que le 10 Septembre à 1h17...
Je sait qu'un magicien dévoile jamais ses trucs mais là quand même je suis curieux!
concon est un seigneur du temps! il arrive à mettre un lien pour une page sur un site avant même que les gens qui font ce site ne l'ai mit eux même!
Et tu va aussi nous expliquer par quelle magie ce topic s'est retrouvé en tête des topic le 9 Septembre aux environs de 23h30 alors que tu n'a posté la réponse qui aurait du le faire remonter que le 10 Septembre à 1h17...
Je sait qu'un magicien dévoile jamais ses trucs mais là quand même je suis curieux!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
conconperfield seigneur du temps...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
conconperfield seigneur du temps...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Ah ça y'est, t'as compris que tu t'es encore ridiculisé ?
Moi à ta place, je partirais definitivement apres ça.
Peut etre que ça ferait revenir lucien...
T'es vexé que ce soit moi qui ait parlé de ce week end là ou quoi? tu l'a mauvaise, mon petit con-con que ce soit pas toi qui soit arrivé en preum's pour ouvrir ta bouche sur le fait que marseille c'était une ville qui allait se mobiliser face au racisme? Ca fait un moment que les appels pour ce week-end se multiplient et toi dans ta suffisance de "nous on se bouge" tu en parle pas, nul part....
Moi à ta place, je partirais definitivement apres ça.
Peut etre que ça ferait revenir lucien...
conconperfield, seigneur du temps....
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio