Photos du chanteur Renaud Séchan depuis octobre 2007

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
sweetican

Re: Photos du chanteur Renaud Séchan d'octobre 2007 à 2013

Message par sweetican »

C'est quoi cette cicatrice ?
Platonjunior

Message par Platonjunior »

En parlant de dernières photos de REnaud, je trouve qu'un des mecs sur l'affiche du film, le dernier pub/bar, ressemble un peu à Renaud des années Germinal... Et en plus, je trouve qu'avec le titre du film, c'est assez ironique... Ou biographique... :mrgreen:
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Renaud Pierre

Message par Renaud Pierre »

Trouver sur le net.
La bande des modos

Message par La bande des modos »

PatK a écrit :dégagez nous cette photo de merde et cette connasse !!! :twisted:
C'est fait !
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
La bande des modos

Message par La bande des modos »

Renaud Pierre a écrit :Trouver sur le net.
Mon cher Luc Herzel, ex-Luc Ferrat de triste mémoire sur ce forum.
Ce genre de photos ne nous intéresse pas, garde-les pour ta page, elles y ont mieux leur place.
Le Frangin n'est pas un phénomène de foire, ni un faire-valoir pour de soi-disant fans en mal de reconnaissance.
Un peu de décence, de respect et de dignité, s'il vous plaît.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Renaud Pierre

Message par Renaud Pierre »

Luc Hezel? je ne comprend pas?
j'ai voulu faire plaisir,les photos viennent de facebook.
tant pis.
BOULOU

Message par BOULOU »

FB le refuge des illettrés ,le seul site ou tu deviens ami aves n'importe qui n'importe quoi , bref ... :arrow:
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Renaud a écrit :Si on pouvait éviter de mettre en ligne TOUTES LES PHOTOS entre fin 97 (fin de la tournée Belle de mai en Irlande et Allemagne) et septembre 2004 (cheveux courts) ça m'arrangerait...
Ces six années c'est alcool, bouffi, gras du bide, coupe de tif immonde, valoches sous les yeux (si beaux...) veste rouge, cheveux jaunes... Bref c'était pas byzance pour mon petit ego...
Renaud
Lu dans les archives..... Je me demande ce qu'il dirait aujourd'hui :? et pourtant j'ai bien conscience qu'ici il y a une certaine "éthique".
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Les fans sont merveilleux.....
Le 3/11 y en a une qui poste :
J'ai eu l'occasion de me rendre à l'Isle sur la Sorgue mercredi puisque j'étais en vacances dans le Var j ai eu la chance de rencontrer Renaud, déception totale pour moi qui suis fan depuis le lycée quand je l'ai trouvé à la terrasse de son bistrot préféré; avec mon amie quand nous lui avons demandé pour prendre 1photo il a tout juste accepté "si ça me dérange" j'ai ajouté il faut revenir Renaud tes fans t'attendent il m'a répondu "ils peuvent attendre longtemps" il est dans l'alcool et je peux vous dire que j'en ai pleuré au moment de le quitter je lui ai dis "prends soin de toi" aucune réaction, nous ne le reverrons pas de si tôt et certainement pas sur scène
Mais ce matin elle poste quand même la photo, hein, ben oui quoi le 1/4 d"heure de gloire, quand même !
Une fois la nana découpée (j'allais quand même pas lui faire ce plaisir :mrgreen: ) voilà ce que ça donne, il est pas mal je trouve, photo du 30/10.

Image
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Sophie du moulin

Merci Marie. Effectivement, je ne lui trouve pas mauvaise mine :)
C'est vrai qu'il y a des fans qui ne sont pas très doués pour les rapports humains et même pour la communication tout court ! :evil: si elle a entamé l'échange en voulant lui tirer le portait, lui qui semble en ce moment préfèrer vivre planqué :roll: et puis un peu moralisatrice tout de même la nana ! :?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
sweetican

Message par sweetican »

Désolé mais j'ai un sérieux doute quant à la date de cette photo. Je pense qu'elle n'est pas si récente
Born X

Message par Born X »

sweetican a écrit :Désolé mais j'ai un sérieux doute quant à la date de cette photo. Je pense qu'elle n'est pas si récente
Faut dire que la nana respire pas non plus l'honnêteté à plein nez:
J'ai eu l'occasion de me rendre à l'Isle sur la Sorgue mercredi puisque j'étais en vacances dans le Var
sauf que l'Isle c'est dans le Vaucluse...et que c'est pas le bled le plus proche de la frontière commune que ce département a avec le Var.
En somme elle se la joue "j'étais en vacance dans le coin et je passe PAR HASARD dans cette ville et PAR HASARD je tombe sur Renaud à la terrasse d'un café dont je savait PAR HASARD que c'était son café de prédilection"...
Bah voyons!!! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu aussi?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd

Message par dd »

Vous voulez des nouvelles de Renaud mais à condition qu'elle soient bonnes
Je ne vois vraiment pas pourquoi elle mentirait
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Sophie du moulin

Born X tu exagères un peu.Quand tu es en vacances, il ne t'arrive jamais de faire 1 à 2 heures de route juste pour aller voir un coin dont on t'a parlé ? Et là ben oui peut-être qu'elle n'a pas fait un détour pour L'Isle sur la Sorgue (quoi que ....elle aime peut-être les antiquités...) mais pour Renaud :D Seulement le dire comme ça, ça fait "groupie" :wink:
Quant à la date de la photo , qu'est-ce qui vous fait penser qu'elle n'est pas récente ?
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

moi je trouve que c'est plutot un gage de bonne forme d'envoyer chier une conne qui t'emmerde quand tu prends ton café peinard !
E kreiz an avel, atao!
Répondre