Mélanchoneman, l'homme énervé ?Born X a écrit :non plus...allez encore un indice, c'est un héros qui a vendu son âme au diable à la base...et c'est pas le Ghost Rider!
Jeux réplique de film
Modérateur : modérateurs
Re: Jeux réplique de film
E kreiz an avel, atao!
Allez je laisse jusqu'à ce soir 18h pour trouver 
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Bon, malgré le délai personne a trouvé alors je donne la réponse:
SPAWN.
Alors je met un dialogue qui est juste parfait.
Personnage 1: "Et t'a jamais pensé à faire des actions qui serait en adéquation avec ce que tu es?"
Personnage 2: "Comme?"
Personnage 1: "Je sait pas moi. Le suicide par exemple!"
Personnage 2: .....
Personnage 1: "Oui bon certes, le suicide c'est peut être un peu radical, et toi t'es pas un extrémiste. Mais bon y'a d'autres trucs comme..."
Personnage 3: "jouer à la marelle au bord de la falaise"
Personnage 1: "Oui voilà ou bien..."
Personnage 3: "Tout simplement juste plus jamais parler!"
Personnage 1: " Ah oui voilà parfait! Ca tu devrait le faire...là tu serait raccord avec qui tu es"
Bon alors là celui ou celle qui trouve sans indice et du premier coup j'y file 3 mois de mon RSA...
SPAWN.
Alors je met un dialogue qui est juste parfait.
Personnage 1: "Et t'a jamais pensé à faire des actions qui serait en adéquation avec ce que tu es?"
Personnage 2: "Comme?"
Personnage 1: "Je sait pas moi. Le suicide par exemple!"
Personnage 2: .....
Personnage 1: "Oui bon certes, le suicide c'est peut être un peu radical, et toi t'es pas un extrémiste. Mais bon y'a d'autres trucs comme..."
Personnage 3: "jouer à la marelle au bord de la falaise"
Personnage 1: "Oui voilà ou bien..."
Personnage 3: "Tout simplement juste plus jamais parler!"
Personnage 1: " Ah oui voilà parfait! Ca tu devrait le faire...là tu serait raccord avec qui tu es"
Bon alors là celui ou celle qui trouve sans indice et du premier coup j'y file 3 mois de mon RSA...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Ca pourrait....mais non...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
je sais pas ! c'est dur ! 
Alors là je peux lacher de l'indice parce que c'est du costaud... le genre de film que quasi personne connait mais que tout le monde devrait avoir vu au moins une fois dans sa vie...
Allez hop: film allemand de Werner Herzog, sorti en première mondiale au New York Film Festival en 1970.
Même avec des indices pareils, je dit respect si y'en a un ou une qui trouve sans passer par google!
Allez hop: film allemand de Werner Herzog, sorti en première mondiale au New York Film Festival en 1970.
Même avec des indices pareils, je dit respect si y'en a un ou une qui trouve sans passer par google!
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
non...
autre indice: probablement le film culte de mimi mathy!
autre indice: probablement le film culte de mimi mathy!
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
pas loin... euh je parle du titre hein...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
jolie tentative
Allez je vous laisse jusque Lundi pour trouver....
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio