Donc tu conduis? Je croyais que tu étais handicapé..._PM_ a écrit :toi, t'as pas du souvent faire aix marseille,
ou alors y'a longtemps,
ou bien seulement en velo, par la nationale...
CQFD
Modérateur : modérateurs
Re: CQFD
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
(Renaud, février 1992)
bah ecoute,
j'suis allé à Lourdes,
ça a pas marché,
on m'a dit il te reste lizieu pour pleurer,
et là, miracle, j'a gueri.
cool non?
à part ça,
en 2013,
à part chez les deficients visuels,
il existe de nombreux handicapés qui conduisent
j'suis allé à Lourdes,
ça a pas marché,
on m'a dit il te reste lizieu pour pleurer,
et là, miracle, j'a gueri.
cool non?
à part ça,
en 2013,
à part chez les deficients visuels,
il existe de nombreux handicapés qui conduisent
à part ça,
vous etes quand meme au courant que quand des roms sont expulsés hors de france,
et qu'ils debarquent en roumanie,
c'est dans des conditions épouvantables.
Les roms sont hyper mal traités en roumanie
que meme ici, malgrés tous les fachos, les racistes et les valls, à coté, c'est des vacances !
Vu qu'ils sont ici, en france, pourquoi l'europe file t'elle du fric à la roumanie pour l'accueil des roms?
Ppourquoi ne pas filer directement le fric à la france?
le quib demandait "avec quel argent ?"
bin, celui de l'europe,
celui qui est versé aux roumains !
à part ça, "parce que les nomades sont des hommes libres"
vous etes quand meme au courant que quand des roms sont expulsés hors de france,
que meme ici, malgrés tous les fachos, les racistes et les valls, à coté, c'est des vacances !
Vu qu'ils sont ici, en france, pourquoi l'europe file t'elle du fric à la roumanie pour l'accueil des roms?
bin, celui de l'europe,
à part ça, "parce que les nomades sont des hommes libres"
- Silence noir
http://www.politis.fr/Alexandre-Romanes ... 24051.html
J'ai mis cette phrase en statut facebook, d'Alexandre Romanès : "Le silence des pantoufles nous amèneras le bruit des bottes"
"Aujourd'hui, en Bulgarie et en Roumanie, ils deviennent les Juifs des années 1930, avec des exactions, des violence ici eu là..."
"Prétendre nous ramener chez nous ? Nous n'avons pas de chez nous ! Quand Manuel Valls dit qu'on ne peut pas s'intégrer, il se trompe de verbe et ferait mieux de dire qu'on a du mal à s'adapter. Mais, si l'on prend un jeune sur deux en France, peut-on dire de lui qu'il arrive à s'adapter dans la société qu'on lui propose ? Nous sommes dans la même situation."
J'ai mis cette phrase en statut facebook, d'Alexandre Romanès : "Le silence des pantoufles nous amèneras le bruit des bottes"
"Aujourd'hui, en Bulgarie et en Roumanie, ils deviennent les Juifs des années 1930, avec des exactions, des violence ici eu là..."
"Prétendre nous ramener chez nous ? Nous n'avons pas de chez nous ! Quand Manuel Valls dit qu'on ne peut pas s'intégrer, il se trompe de verbe et ferait mieux de dire qu'on a du mal à s'adapter. Mais, si l'on prend un jeune sur deux en France, peut-on dire de lui qu'il arrive à s'adapter dans la société qu'on lui propose ? Nous sommes dans la même situation."

bin parce qu'on ne peut pas acceuillir toute la misere du monde et qu'il faut mieux aider les gens chez eux, que mal les acceuillir chez nous ...._PM_ a écrit :à part ça,
bin, celui de l'europe,
E kreiz an avel, atao!
Excellent jeux de mot_PM_ a écrit :bah ecoute,
j'suis allé à Lourdes,
ça a pas marché,
Surtout que je suis sur que t'a même pas fait exprès
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Silence noir a écrit :http://www.politis.fr/Alexandre-Romanes ... 24051.html
Valls et quib, dans les années 30,
auraient fait pareil avec les juifs allemands qui seraient venus se refugier en france
ils les auraient renvoyé chez eux, en allemagne, parce que la loi, c'est la loi
pis surtout, parce que juste apres la crise de 29, on ne pouvait decemment pas accueillir toute la misere du monde
PS: y'en avait d'autres des jeux de mots, dont un éculé
et un que j'ai hesité à mettre
bref
Ouais mais comme les juifs ils ont pleins de fric eux on pouvait les recevoir...on acceuillait pas la misère en recevant des banquiers, des fourreurs et des bijoutiers..._PM_ a écrit :
Valls et quib, dans les années 30,
auraient fait pareil avec les juifs allemands qui seraient venus se refugier en france
pis surtout, parce que juste apres la crise de 29, on ne pouvait decemment pas accueillir toute la misere du monde
Alors que les roms c'est des sales pauvres, on va pas s'emmerder avec des mendiants, des voleurs et des pilleurs de tombe quand même!
bah oui mais bon perso c'est les jeux de mot involontaire que je trouve les plus rigolo..._PM_ a écrit : PS: y'en avait d'autres des jeux de mots, dont un éculé![]()
et un que j'ai hesité à mettre
bref
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
mais bien sur, alors que toi, tu aurais comme l'URSS été une terre d'accueil pour ces gens la_PM_ a écrit : Valls et quib, dans les années 30,
E kreiz an avel, atao!
Yann quib a écrit :mais bien sur, alors que toi, tu aurais comme l'URSS été une terre d'accueil pour ces gens la_PM_ a écrit : Valls et quib, dans les années 30,
attends, tu veux dire quoi?
que l'URSS n'a pas été une terre d'accueil pour les juifs?
ok, c'est un fait
donc on peut dire que valls et toi, finalement, vous etes un peu stalinien, non?
puisque valls et toi traitent les roms plus ou moins de la meme façon que l'URSS les juifs à l'epoque
_PM_ a écrit :[attends, tu veux dire quoi?
que l'URSS n'a pas été une terre d'accueil pour les juifs?
ok, c'est un fait
donc on peut dire que valls et toi, finalement, vous etes un peu stalinien, non?
puisque valls et toi traitent les roms plus ou moins de la meme façon que l'URSS les juifs à l'epoque
c'est ça, on est stalinien
E kreiz an avel, atao!