Pour ceux que cela intéresse et qui comme moi ne fréquentent pas FB, je remets le lien : https://fr-fr.facebook.com/pages/Souten ... 1176624772
Des nouvelles fraîches du Frangin ?
Modérateur : modérateurs
- Sophie du moulin
Des nouvelles fraîches du Frangin ?
En cherchant une info, je suis allée sur le mur des "autres fans"
, ceux de FB et j'ai vu que Renaud y avait laissé un message récent (1ier novembre). Ce ne sont pas des nouvelles artistiques mais je m'étonne que personne ne transmette ici ....surtout que des nouvelles artistiques, je crois que personne n'en attend et savoir comment il se porte, ça nous intéresse quand même, non ?
J'ai posté sur ce forum parce que je ne savais pas où poster; si cela ne va pas les modos déplaceront
Pour ceux que cela intéresse et qui comme moi ne fréquentent pas FB, je remets le lien : https://fr-fr.facebook.com/pages/Souten ... 1176624772
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

- Marie la Belge
Re: Des nouvelles fraîches du Frangin ?
Ce n'est pas un message de Renaud, mais de Sylvie.
Et certains messages postés par des fans ne sont hélas pas aussi optimistes.
Et certains messages postés par des fans ne sont hélas pas aussi optimistes.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

-
Benoit1664
Moi ce qui me reste surtout en travers de la gorge c'est la bande à neuneu qui avait rencontré Renaud à la closerie y a un moment déjà. Y avait eu tout un compte rendu de fait en disant que Renaud allait bien etc etc bref que du bonheur. Peu de temps après je le voyais à Meudon, dans un état lamentable, bref, eux c'étaient bien foutu de nos gueules pour le coup !
- Sophie du moulin
Marie la Belge a écrit :Ce n'est pas un message de Renaud, mais de Sylvie.
Effectivement, ça ne colle pas trop avec les témoignages de ci de là !Marie a écrit :Et certains messages postés par des fans ne sont hélas pas aussi optimistes.
Merci Marie.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Marie la Belge a écrit :Ce n'est pas un message de Renaud, mais de Sylvie.
C'est la nouvelle personnalité de Renaud ?
De se faire mousser tout simplement...Sophie du moulin a écrit :Marie la Belge a écrit :Ce n'est pas un message de Renaud, mais de Sylvie.
C'est n'importe quoi ! Dans quel but ?
![]()
![]()
![]()
De pouvoir se la jouer genre "On est le seuls vrais et authentiques fans reconnus et certifiés comme tel par Renaud himself"...
Et éventuellement de pouvoir vendre des t-shirts/badges/sweat-shirts etc... de l'association à des gogos qui pourront se la péter avec genre "moi je suis un vrai fan et même que Renaud il pense pareil"...
Sans oublier bien sur les petites pub pour leurs groupes de ringards qui font des concerts tout foireux...
Modifié en dernier par Born X le 08 nov. 2013, 08:05, modifié 1 fois.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Silence noir
C'est vampirella !Silence noir a écrit :Elle ne sort peut-être que la nuit!
Mais déjà le ciel blanchit, esprits je vous remercie
De m'avoir si bien reçu.
Cocher lugubre et bossu déposez moi au manoir.
,,,,,,,,,, Et lâchez ce crucifix !
Décrochez moi ces gousses d'ail, qui déshonnorent mon portail
Et me chercher sans retard
L'ami, qui soigne et guérit, la folie qui m'accompagne,
Et jamais ne me trahit, Champagne !!!
E kreiz an avel, atao!
j'ai juste eu pour la page une dédicace datant de mercredi 30 octobrePatK a écrit :Le seul message récent "authentifié" a été donné perso à Dim qui tient le FB "Renaud ou grincheux pour les intimes"
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... nt_count=1
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
-
Benoit1664
Bon bah le fameux Oli est venu au secours du Lucky Luc de facebook, l'art de tout ramener à soi ce mec...
Ce matin j'avais mis un commentaire exprimant ma TRES grande suspicion quand à l'authenticité de ce message sur la page facebook dudit groupe et, oh pas surprise ce soir mon commentaire est introuvable, supprimé qu'il a été...
2 de mes contacts ont fait de même au cours de la journée et leurs commentaires ont également disparus...
Un comportement à mes yeux très révélateur !!!!
2 de mes contacts ont fait de même au cours de la journée et leurs commentaires ont également disparus...
Un comportement à mes yeux très révélateur !!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Bah maintenant qu'Oli a une voiture gagnée grâce aux vrais cons il pourrait aller le voir un peu plus souvent que de temps en temps le frangin...PatK a écrit :Non, je ne crois pas qu'il faut tout mélanger... Oli est un vrai pote de Renaud. Il le voit de temps en temps.
Les autres sont juste des vrais cons qui aimeraient être des potes de Renaud !
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Benoit1664
Moi j'ai une histoire avec ce Oli, c'était au moment où il se faisait le messager du coeur en allant à la CLose porter tous les messages des fans. Je lui avais écris en message privé sur facebook, en lui demandant si il habitait toujours Meudon ou non car je voulais lui écrire mais sans passer par lui. Donc je lui demandais si il valait mieux que j'écrive chez lui à Meudon ou directement à la closerie, il m'avait répondu d'un magnifique " fous lui la paix"... On ne peut pas d'un coté se prétendre messager de dieu et d'un autre chier sur les apôtres. Il veut juste la gloire de son père spirituel voilà ce que j'en pense, un opportuniste qui à la chance d'avoir Renaud en ami rien d'autre.
Mais bordel qu'il a du bol quand même
Mais bordel qu'il a du bol quand même
- Marie la Belge
Et gna gna gna et gna gna gna.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.