Abricotine a écrit :Non. Je suis pudique en fait.Yann quib a écrit :vas y , balance !
bin t'inquiete, ici on a tous lu des extraits du bouquin de Tord, alors tu peux y aller sans risque !
Modérateur : modérateurs
Abricotine a écrit :Non. Je suis pudique en fait.Yann quib a écrit :vas y , balance !
Non, non. En plus je suis nouvelle. Je vais peut-être attendre un peu avant de foutre le bordel.Yann quib a écrit :Abricotine a écrit :Non. Je suis pudique en fait.Yann quib a écrit :vas y , balance !
bin t'inquiete, ici on a tous lu des extraits du bouquin de Tord, alors tu peux y aller sans risque !
Abricotine a écrit :[Non, non. En plus je suis nouvelle. Je vais peut-être attendre un peu avant de foutre le bordel.![]()
Puis, je ne suis pas là non plus pour faire ma pub.
L'abstinence, ça a du bon !Yann quib a écrit :ça dépend de l'idée que tu te fais de toi .... non serieux, c'est trop facile !
Ah bon ?! Ben merde alors. Bon, ben faut remédier à ça.Yann quib a écrit :Abricotine a écrit :bin c'est dommage, les occasions de s'amuser sont pas si nombreuse, ici !
Bien d'accord.Abricotine a écrit : [...]
N'importe quel mec ou gonzesse n'y arrivera pas. On est trop enfoncés. Ce n'est pas une question de personne. Mais le gouffre dans lequel on se trouve et qui a été creusé par ceux et celles qui se présentent aujourd'hui comme des sauveurs à l'ego surdimensionné.
Sophie du moulin a écrit :Non, je suis fidèle à mes premières amours !Yann quib a écrit :et Larcenet, et Tardi ?Sophie du moulin a écrit :Ah j'oubliais , je suis aussi fan de Lagaffe (Gaston , hein, pas l'autre) !Avant j'avais toute la collec mais à force de les prêter, il m'en manque beaucoup !
![]()
[!
Encore, encore et encore, il faut TOUT changerSophie du moulin a écrit :Non, je suis fidèle à mes premières amours !Yann quib a écrit :et Larcenet, et Tardi ?Sophie du moulin a écrit :Ah j'oubliais , je suis aussi fan de Lagaffe (Gaston , hein, pas l'autre) !Avant j'avais toute la collec mais à force de les prêter, il m'en manque beaucoup !
![]()
Abricotine a écrit :Ah ouais quand même.
Bon cela étant, c'est toujours mieux que l'autre excité du bocal et sa pseudo chanteuse. De toute façon, on est tellement dans la merde que je ne vois pas qui pourrait nous en sortir. Ce n'est pas les hommes qui changeront quoique ce soit. C'est tout le système qu'il faut changer. Et pas sûr que certains en aient vraiment envie.
Le problème c'est que personne ne souhaite le même changement ! Moi des fois je rêve d'un changement tout en vert .....mais c'est certainement pas le cas du plus grand nombre.... Alors je vote comme beaucoup par dépit !
Je ne les ai pas lu les bouquin de Tord ? C'est quoi comme style ?Tord a écrit :J'ai vu qu'on parlait de mes bouquins ici. Le reste n'a pas vraiment d'importance.
Salut.

Silence noir a écrit :Je ne les ai pas lu les bouquin de Tord ? C'est quoi comme style ?Tord a écrit :J'ai vu qu'on parlait de mes bouquins ici. Le reste n'a pas vraiment d'importance.
Salut.