Abricotine a écrit :La faute à qui ? C'est quand même dingue qu'il faille absolument adhérer à un parti, défendre untel ou untel ! Aucun homme ou femme politique n'est crédible à mes yeux. Puis, ce n'est même plus une question de politique là, mais de bon sens. Aucun n'arrivera à redresser quoique ce soit. Et comment veux-tu que ça finisse ? A part dans le mur ? Aux prochaines élections, on se retrouvera avec un gouvernement de droite qui tentera de défaire ce qui a été fait. Après, que des idées ou des idéaux soient à gauche, on est bien d'accord. Maintenant, crois-tu réellement que la gauche a encore droit de citer en France ? J'en doute fort. Ce pays est viscéralement à droite. Et pas la peine d'être encarter sous une bannière quelconque pour se rendre compte que tout va mal et que ce n'est pas à cause d'un seul homme mais de tout un système établi, engoncé depuis des années.Yann quib a écrit :Abricotine a écrit :[Ah mais je n'ai rien dit de tel. Et j'ai déjà expliqué ce que je pensais de tout ça. Donc, les uns ou les autres, c'est pareil. Bon allez, moins pire.
non mais c'est trop facile de dire tous pareils, tous pourris.... on sait comment ça fini!
la faute aux gens qui baissent les bras en disant c'est foutu, tout va mal, y'a qu'a laisser faire, toute facon ils sont tous pareils .... sans vouloir faire de l'angelisme , y'a quand meme de belles choses en France et des gens biens aussi, bon, c'est peut etre pas la majorité de l'espece, mais ne rien faire en attendant que ça pête.....