*Le capitalisme porte en lui la guerre comme la nuée porte l'orage."
Jean Jaurès
Ne dites pas que c'est leur boulot, on a autre chose à faire que les guerres!
Bientôt l'intervention de la France en Algérie, comme au bon vieux temps des colonies?
Modérateur : modérateurs

bin vas y, gros malin, désarmer une foule, avec tes bons sentiments et ta bite sous le bras !SVPat a écrit :
Quand on cite, faut pas oublier certains mots dans la citation !![]()
"en dehors de toute surprise et toute violence militaire"
SVPat a écrit :
Quand on cite, faut pas oublier certains mots dans la citation !![]()
"en dehors de toute surprise et toute violence militaire"
Yann quib a écrit :comme quoi en faisant parler les morts on peut leur faire dire n'importe quoi .......
!
Depuis quand le fait d'avoir une "bite" rend moins naïf ou moins intelligent ?????Yann quib a écrit :bin merde, j'avais pas fait gaffe que tu sortais des Miss France, tu es donc bien poli, t'as pas de bite, tu es pour la paix dans le monde, contre la misére et tu adores l'Abbé Pierre !

Sophie du moulin a écrit :Depuis quand le fait d'avoir une "bite" rend moins naïf ou moins intelligent ?????![]()
Tout conflit armé me rend triste et il m'arrive d'accepter le recours à la violence par une intervention militaire en attendant des solutions autres et en espérant un monde où l'être humain saurait mettre de côté la violence qui est en lui .... Je ne me sens pas naïve , juste une humaine qui refuse de sombrer dans le désespoir et qui a encore foi en l'humanité....