Des nouvelles fraîches du Frangin ?
Modérateur : modérateurs
-
Benoit1664
Re: Des nouvelles fraîches du Frangin ?
Le frangin n'est plus à l'isle sur sorgue depuis fin décembre, peut être a t il passé les fêtes sur Paname en famille, bonne année à vous tous les faux rumeurs !
Tu fais bien de nous le dire, 1664!
Merci pour les news.
Merci pour les news.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
- Sophie du moulin
S'il n'avait pas passé les fètes avec ses proches, cela aurait été vraiment inquiétant ! Je ne l'imaginais pas passer noèl sans voir son fils. Faut pas ètre devin !Benoit1664 a écrit :Le frangin n'est plus à l'isle sur sorgue depuis fin décembre, peut être a t il passé les fêtes sur Paname en famille, bonne année à vous tous les faux rumeurs !
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

-
Benoit1664
Sophie du moulin a écrit :S'il n'avait pas passé les fètes avec ses proches, cela aurait été vraiment inquiétant ! Je ne l'imaginais pas passer noèl sans voir son fils. Faut pas ètre devin !Benoit1664 a écrit :Le frangin n'est plus à l'isle sur sorgue depuis fin décembre, peut être a t il passé les fêtes sur Paname en famille, bonne année à vous tous les faux rumeurs !
pas si sûr que toi sur le fait qu'il voit ses proches, en tout cas j'espère qu'il aura pris quelques résolutions qui le feront déserter le bouchon
Il passe quand nous dire Bonsoir sur le Forum du HLM ?Benoit1664 a écrit :Le frangin n'est plus à l'isle sur sorgue depuis fin décembre, peut être a t il passé les fêtes sur Paname en famille, bonne année à vous tous les faux rumeurs !
jamais, j'espère
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
entre autres 
PatK a écrit :Ah non, t'as raison dd ... parce que s'il repasse ici, on aura de nouveau 500 connards qui vont débarquer en nous disant que Manhattan Kaboul est la meilleure chanson du monde !!!!!!!!!
Les Ayatollah du 14ème arrondissement ont parlé!dd a écrit :entre autres
Mais moi,j'm'en fous, j'aimerai bien savoir si le Ren a réussi à se sortir des griffes de la Veuve Noire: c'est ce que je lui souhaite pour 2014 !
- Sophie du moulin
Tout pareil que toi . Je veux rester optimiste. Sur ce forum il y a beaucoup trop de rabat_joie et de personnes qui se délectent à voir les choses toujours en noir ; c'est gonflant !SVPat a écrit :PatK a écrit : Mais moi,j'm'en fous, j'aimerai bien savoir si le Ren a réussi à se sortir des griffes de la Veuve Noire: c'est ce que je lui souhaite pour 2014 !![]()
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Sauf que le Renard n'est pas Gainsbar's et qu'il ne reste donc qu' à faire tourner en boucle "Où est-ce que j'ai mis mon flingue" en sachant qu'il ne le retrouvera plus !
PS: j'ai la chance de ne pas être un ex-cancéreux !
PS: j'ai la chance de ne pas être un ex-cancéreux !
Moi je l'aime bien svpat, mais c'est vrai qu'il est gonflant avec son humanisme radical
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tu vis pas au pays des bisounours
Quand a renaud, ben oue il se met tous les jours la tronche à l'envers et alors ? C'est son choix et c'est pas en répétant sans cesse la même chose que ça va cesser. Et je le répète pas envie qu'il vienne ici, de toute façon il a son forum donc si il doit revenir sur le net je pense qu'il choisira celui ci
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tu vis pas au pays des bisounours
Quand a renaud, ben oue il se met tous les jours la tronche à l'envers et alors ? C'est son choix et c'est pas en répétant sans cesse la même chose que ça va cesser. Et je le répète pas envie qu'il vienne ici, de toute façon il a son forum donc si il doit revenir sur le net je pense qu'il choisira celui ci
- Abricotine
+1dd a écrit :Quand a renaud, ben oue il se met tous les jours la tronche à l'envers et alors ? C'est son choix et c'est pas en répétant sans cesse la même chose que ça va cesser.i
Puis si on arrêtait un peu de le faire chier avec ça ? Et pas qu'avec ça d'ailleurs.
Sans haine, sans violence, sans pizza
dd a écrit :Moi je l'aime bien svpat, mais c'est vrai qu'il est gonflant avec son humanisme radical
Putain, il me faudrait des plombes ( et un monceau de patience!) pour expliquer "qu'on ne choisit pas", on y tombe dedans et on a le plus de mal pour en sortir car....on n'a plus le Libre-choix avec une dépendance ,quelle qu'elle soit ! ) .
Et , s'il est vrai que je suis parfois un peu trop Humaniste....et bien j'en suis content.
Je me refuse à marcher avec ceux qui prône un "chacun pour soi...et tout pour leur gueule !"
- Abricotine
D'accord pour "on ne le choisit pas". Et encore que. Si on le choisit pour X raisons. Par facilité, fuite, semblant de bien être, impression de pouvoir tout affronter, mal-être, peur, angoisse ......SVPat a écrit :Putain, il me faudrait des plombes ( et un monceau de patience!) pour expliquer "qu'on ne choisit pas", on y tombe dedans et on a le plus de mal pour en sortir car....on n'a plus le Libre-choix avec une dépendance ,quelle qu'elle soit ! ) .
Et , s'il est vrai que je suis parfois un peu trop Humaniste....et bien j'en suis content.
Je me refuse à marcher avec ceux qui prône un "chacun pour soi...et tout pour leur gueule !"![]()
Après, le libre-choix il est là. Il faut, je pense hein, je n'ai pas la science infuse non plus et vouloir à tout prix comparer une expérience personnelle avec celles des autres serait une erreur. On ne se projette pas sur la vie d'autrui. Même si des similitudes sont là. Donc, je pense qu'il faut que ça vienne de l'intérieur. Seule la personne dépendante pourra décider si oui ou non, elle veut arrêter. Le chemin est long, plein d'embûches. On croit toujours qu'on en est sorti, mais la moindre occasion peut être un prétexte pour replonger. Et de plus belle et pire. Il ne s'agit pas de laisser crever les gens. Que ce soit Renaud ou un(e) autre imbécile du coin. Mais si le pas n'est pas fait par la personne concernée, ni l'entourage, ni les médecins, ni les pompiers, ni Dieu le père ou le fils ne pourront faire quoi que ce soit. C'est trop personnel, trop intime, ça va chercher vraiment profond à l'intérieur. Et bien souvent, la peur de se prendre la réalité en pleine gueule est un frein. Un gros frein. Alors oui, Renaud se met la tronche à l'envers tous les jours. Et alors ? Ni toi, ni moi, ni personne ne pourront l'en sortir si lui ne le décide pas. C'est certain, ça fait mal, pour Renaud et plein d'autres. Oui, ça fait souffrir l'entourage, parents, amis, enfants. Surtout enfant. Mais, je pense qu'on est vraiment seul face à ça. C'est entre soi et soi. De ça, en revanche, j'en reste persuadée.
Modifié en dernier par Abricotine le 05 janv. 2014, 17:16, modifié 1 fois.
Sans haine, sans violence, sans pizza