Débat sur Israel-Palestine, les juifs, l'islamisme et l'occident. Entre l'éditeur et journaliste David Reinharc et le chanteur Renaud.
Un article de 2007 mais plus que jamais d'actualité.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... -07-07.xml
Article de 2007, sujet d'actualité !
Modérateur : modérateurs
- Marie la Belge
Article de 2007, sujet d'actualité !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Re: Article de 2007, sujet d'actualité !
"Je suis un homme de conviction, je crois être honnête et sincère mais je n'ai pas la répartie d'un Coluche, la langue de bois d'un homme politique, l'esprit d'un Desproges, l'analyse politique d'un BHL"
En tout cas il a de l'humour second degré...
En tout cas il a de l'humour second degré...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
..l' a bien fait de raccrocher le vieux !!!
, quoi qu'il dise ,quoi qu'il fasse, quoi qu'il écrive y aura toujours des cons pour le dégommer ! Ren' est beaucoup plus intelligent que les gens qu'il défend ou qu'il déteste , je comprend sont ras le bol a présent !
...en tous cas c'est bien le meilleur ,bravo l'artiste
, quoi qu'il dise ,quoi qu'il fasse, quoi qu'il écrive y aura toujours des cons pour le dégommer ! Ren' est beaucoup plus intelligent que les gens qu'il défend ou qu'il déteste , je comprend sont ras le bol a présent !
- Abricotine
Bel article. Merci.
Seul bémol, BHL. Peut-être aussi qu'en 2007, il était un peu moins con BHL. Mais j'ai quand même de sérieux doutes. Après, on a eu droit à la Libye. Il se peut que même, Renaud, depuis ait changé d'avis.
Seul bémol, BHL. Peut-être aussi qu'en 2007, il était un peu moins con BHL. Mais j'ai quand même de sérieux doutes. Après, on a eu droit à la Libye. Il se peut que même, Renaud, depuis ait changé d'avis.
Sans haine, sans violence, sans pizza
bin il a juste cité le seul philosophe juif qu'il connaissait pour se justifier des propos antisemites qu'on lui reprochait ....
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
En fait c'est quelqu'un d'entier et à chaque critique, il creuse, se remet en questions....alors forcément c'est usant. Dans cette phrase, je trouve que cela résume bien ce qu'il est :BOULOU a écrit :..l' a bien fait de raccrocher le vieux !!!
Renaud a écrit :bref, je suis un poète et je réagis parfois bien plus avec mon cœur qu'avec des discours élaborés. Certes, ça ne pardonne pas quelques maladresses mais ça les explique.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Yann quib a écrit :bin il a juste cité le seul philosophe juif qu'il connaissait pour se justifier des propos antisemites qu'on lui reprochait ....