Allez, en prison la connasse !!

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Abricotine

Re: Allez, en prison la connasse !!

Message par Abricotine »

Marie la Belge a écrit :Ça DEVIENT lourd ????? Ah oui c'est vrai que tu n'es pas ici depuis longtemps.
Nous ça fait quand même depuis le début de la campagne 2012 qu'il nous pourrit la vie et le forum.
Bah, tu sais, longtemps ou pas longtemps, ça ne change pas vraiment grand chose. Les gens, les choses se voient, se lisent, se comprennent. :wink:
Sans haine, sans violence, sans pizza
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Yann quib a écrit :
Marie la Belge a écrit :Ça DEVIENT lourd ????? Ah oui c'est vrai que tu n'es pas ici depuis longtemps.
Nous ça fait quand même depuis le début de la campagne 2012 qu'il nous pourrit la vie et le forum.
ha mais je te pourris rien du tout, t'as qu'a continuer a poster tes merdes sur Renaud et ne pas lire mes posts... c'est aussi simple
Ah ouais ? Je te signale qu'en principe on est sur le forum d'un site de fans de Renaud. En principe.
Et : oui, tu pourris le forum en postant ta propagande de mauvaise foi sur tous les topics, tous, de tous les sous-forums.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

on est bien dans militants, non ? je ne viens pas t'emmerder sur actu artistiques ou fans de fesse bouc ou de twitter
c'est marrant cette indignation selective !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
Yann quib a écrit : ...
y'a plein de fils de bourge qui tournent mal et de fils de prolo qui s'en sortent
...
tu entends quoi au juste par "tourner mal" et par "s'en sortir"?

tourner mal, c'est finir en taule et s'en sortir c'est faire des etudes et avoir un boulot interessant ....
Bah alors dans ce cas ton "plein" il est faux...
Car tu peux très bien faire un boulot intéressant sans forcément avoir fait des "études" (car je suppose que ce que tu entends par "études" c'est du bac+2 minimum) et inversement, avoir fait des études et avoir un boulot très très chiant...
Quand aux prisons, regarde les chiffres concernant les origines sociales des détenues, tu devrais comprendre par toi même certaines choses au sujet de ton "pleins".
On peut disserter des plombes sur ce que sont "mal tourner" et "s'en sortir", mais dans le cas précis que tu donnes, c'est juste pas ça du tout dans la réalité!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Abricotine

Message par Abricotine »

Yann quib a écrit :bin parce que quand il n'y a plus de démocratie, c'est la porte ouverte aux extremes...
c'est quoi le juste milieu pour toi ?
C'est vrai que dans notre belle démocratie, la montée du FN n'est qu'un détail. Et pas que dans la nôtre d'ailleurs. Or, c'est tellement le bordel de partout, que ce n'est même plus la peine d'en parler de ta fameuse démocratie. Parce que même dans ce système, la montée des partis extrêmes est une évidence. Alors certes, il y a des sacrés fachos, certes beaucoup de pays, dont la France, sont viscéralement à droite, mais, ça n'explique pas tout. Malaise il y a et quand tu ne sais plus vers qui te tourner, ben tu vas vers ceux qui te disent ce que tu as envie d'entendre. C'est la faute des autres si on est dans la merde ! Et tu auras des tas d'imbéciles qui diront oui et qui iront militer et voter pour ces partis là. C'est con, stupide et tout ce que tu veux, mais, quand on touche le fond, on se raccroche à ce qu'on peut. L'exploitation de la misère intellectuelle humaine est la pire arme. Et beaucoup savent très bien s'en servir.

Quand à mon juste milieu, c'est une utopie. Il n'existe pas. Et c'est pour cela aussi que je m'abstiendrai. A moins qu'il y en ait un ou une qui, d'ici là, sorte du lot.
Sans haine, sans violence, sans pizza
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Abricotine a écrit :[Oh, s'il te plaît Yann, arrête avec ça ! Ca devient lourd à force. Qui plus est, s'il y avait plus d'abstentionnistes, de votes nuls ou blancs, je pense que ça leur donnerait un peu à réfléchir. Encore faut-il que ces fameux votes blancs ou nuls soient pris en considération et comptabilisés. Et à ton avis, pourquoi y a-t-il de plus en plus d'abstentions ? C'est bien qu'il y a un malaise, un dégoût, un rejet ! Et ce pour n'importe quel parti, pour n'importe quel homme ou femme politique.
et donc ? une fois que tu as voté blanc, tu fais quoi ? le communisme ? le fascisme ?
Y aurait pas comme une incohérence dans tes propos là?
Parce que quelqu'un qui vote blanc, nul ou qui s'abstient tu vas le fustiger en disant que s'il se contente que de faire ça c'est naze alors que quelqu'un qui va voter et faire que ça tu vas l'encenser...
Le vote blanc/nul ou l'abstention c'est un choix personnel d'une personne qui démontre ainsi le fait qu'elle ne fait confiance en personne parmi tous les candidat-e-s, voir même dans un système...
C'est l'expression d'une opinion.
Et le fait que cette opinion soit fustigée et surtout ne soit pas prise en compte prouve bien qu'il y a un problème dans cette soit disant démocratie...
un quart des électeurs au bas mot ne sont pas entendus (soit environ 15 millions de personnes quand même)... c'est quand même sacrément problématique tu ne trouves pas?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
_PM_

Message par _PM_ »

Yann quib a écrit :
_PM_ a écrit :
tes parents ne t'ont pas payé d'etudes, aidé pour acheter une bagnole, un appart ?
ils ont tout claqué et tu ne vas pas hériter ou tu vas refuser l'heritage ?
toi, parce que tu vis chez les bourges, et que tu n'as aucune conscience de la réalité,
tu crois que tout le monde est dans le meme cas que toi?
mon pere avait la nationalité espagnole jusqu'à 14 ans, ma mere s'est fait virer à 18 ans de chez elle
personne pour les aider à acheter leur premier poste de musique qu'ils ont du payer à credit à l'epoque.
alors pour l'appart ou la bagnole, cherche pas, c'etait pas comme ça chez nous,
et c'est pas comme ça chez des millions de français encore aujourd'hui!

je t'ai dit, et j'en ai la confirmation maintenant,
tu fais parti de ces petits bourges qui croient qu'ils se sont fait tout seuls,
et qu'il suffit de vouloir s'en sortir pour y arriver.

.

bin t'es encore dans ton manichéisme indécrottable
y'a plein de fils de bourge qui tournent mal et de fils de prolo qui s'en sortent
le crédit c'est bien une aide .... et c'est bizarre , j'avais un pote d'origine espagnol, son père est venu en France pour échapper a Franco, bin c'était tout le contraire, les parents qui ne roulaient pas sur l'or filait presque tout leur fric aux enfants pour qu'ils étudient et qu'ils s'installent .....
et sinon tu ne profites pas du fric que tu gagnes, tu donnes tout aux milliards de pauvre dans le monde ?
tu n'as jamais été recommandé par personne et tu ne recommanderas jamais quelqu'un que tu apprécies ?
tes parents ne t'ont pas payé d'études ?
tu vas refuser leur heritage ?

lol, c'est vrai que tu fais semblant de pas comprendre quand ça t'arrange!!

alors petite leçon sur le monde qui t'entoure.

les immigrés arrivent avec.... les mains dans les poches!
actuellement, ceux qui viennent d'afrique du nord, sur de petites embarcations appelées "patera",
finissent parfois tres mal....
et ceux de l’époque de la guerre civile espagnole, une fois en france, étaient parqués dans des camps de concentration.

point commun: aucune fortune, aucun bien, aucune terre, aucune propriété.

l'obligation de redemarrer leur vie à zero,
dans un contexte de guerre mondiale pour les espagnols de l'epoque,
dans un contexte de crise mondiale, pour les africains de maintenant

alors Oui, tu peux avoir tendance à vouloir tout donner à tes enfants....
mais TOUT quoi??
si t'as rien, tu veux donner quoi?

la question, c'est pas de savoir si oui ou non j'aurai pu profiter d'une quelconque aide familiale,
mais peut on fanfaronner et donner des leçons "capitalistique" du genre: "quand on veut s'en sortir, on peut" ??

alors que soit meme on a pu profiter d'avantages considérables,
qui font que sans eux......
on ne peut pas sortir..... ou à peine survivre!

alors Oui, je connais le mythe du rêve américain.
les bernard tapie qui soit disant se sont fait tous seuls, ont demarrés de rien.
euh.... de rien , rien?
comme un fils d'immigré à qui son banquier dit: "ok, on va vous preter, mais maxi 30 ans, donc, au tiers de votre salaire..... ça fait ..... que je peux maximum vous filer de quoi vous acheter .... un studio !!! ??

non, surement pas de rien.
dans ce monde capitaliste basé sur le fric, faut une mise de depart.
certains peuvent en beneficier, d'autres non. et la difference est enorme!

MAIS QUE CEUX QUI EN ONT PROFITÉ NE VIENNENT PAS NOUS DONNER DES LEÇONS DE MORALE !!
Yann quib

Message par Yann quib »

PatK a écrit :
Yann quib a écrit :on est bien dans militants, non ? je ne viens pas t'emmerder sur actu artistiques ou fans de fesse bouc ou de twitter
c'est marrant cette indignation selective !
C'est une section Renaud militant, pas Yann Quib militant il me semble, ou alors je dois changer de lunettes...

Tu nous fatigues tellement ! y a pas de forum politique ou tu peux aller déverser tes idéaux ?

Ici à la base, comme le nom du forum l'indique, on poste des infos sur un chanteur, même retraité. Tu crois pas que tu as oublié ce léger détail quant tu parles de "merdes sur Renaud" ? On te retient pas. Tu es libre d'aller jouer ailleurs et le plus vite sera le mieux.
:lol:
a bin si tu attends que Renaud vienne parler politique ici, bon courage !
toi, tes idees, que tu balances aussi alegrement, ne me fatigue pas, au contraire, continue, tu me fais bien marrer ....
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[Bah alors dans ce cas ton "plein" il est faux...
Car tu peux très bien faire un boulot intéressant sans forcément avoir fait des "études" (car je suppose que ce que tu entends par "études" c'est du bac+2 minimum) et inversement, avoir fait des études et avoir un boulot très très chiant...

Quand aux prisons, regarde les chiffres concernant les origines sociales des détenues, tu devrais comprendre par toi même certaines choses au sujet de ton "pleins".
On peut disserter des plombes sur ce que sont "mal tourner" et "s'en sortir", mais dans le cas précis que tu donnes, c'est juste pas ça du tout dans la réalité!!!

bin les etudes qui te permettent de faire le boulot qui t'interesse .....

et tous les pauvres ne sont pas en prison, il me semble .... et c'est meme une immense majorité qui n'y est pas , donc "plein" !
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Abricotine a écrit :[C'est vrai que dans notre belle démocratie, la montée du FN n'est qu'un détail. Et pas que dans la nôtre d'ailleurs. Or, c'est tellement le bordel de partout, que ce n'est même plus la peine d'en parler de ta fameuse démocratie. Parce que même dans ce système, la montée des partis extrêmes est une évidence. Alors certes, il y a des sacrés fachos, certes beaucoup de pays, dont la France, sont viscéralement à droite, mais, ça n'explique pas tout. Malaise il y a et quand tu ne sais plus vers qui te tourner, ben tu vas vers ceux qui te disent ce que tu as envie d'entendre. C'est la faute des autres si on est dans la merde ! Et tu auras des tas d'imbéciles qui diront oui et qui iront militer et voter pour ces partis là. C'est con, stupide et tout ce que tu veux, mais, quand on touche le fond, on se raccroche à ce qu'on peut. L'exploitation de la misère intellectuelle humaine est la pire arme. Et beaucoup savent très bien s'en servir.

Quand à mon juste milieu, c'est une utopie. Il n'existe pas. Et c'est pour cela aussi que je m'abstiendrai. A moins qu'il y en ait un ou une qui, d'ici là, sorte du lot.
Ouais, donc comme tu peux pas voter utopique, puisque ça n'existe pas, tu t'abstiens, comme ça tu laisses la porte ouverte a la droite ou aux extremes, c'est vachement productif ton truc !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :

et tous les pauvres ne sont pas en prison, il me semble .... et c'est meme une immense majorité qui n'y est pas , donc "plein" !
Je crois que tu n'as pas bien compris ce que j'ai dit... tu es parti sur "y'a pleins de gosses de riches qui tournent mal" ce à quoi je te dit que non, le "pleins" est de trop... ne serait-ce que, et les chiffres le prouvent, l'immense majorité des délinquants ne sont pas des "gosses de riche"...au contraire même.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[Y aurait pas comme une incohérence dans tes propos là?
Parce que quelqu'un qui vote blanc, nul ou qui s'abstient tu vas le fustiger en disant que s'il se contente que de faire ça c'est naze alors que quelqu'un qui va voter et faire que ça tu vas l'encenser...
Le vote blanc/nul ou l'abstention c'est un choix personnel d'une personne qui démontre ainsi le fait qu'elle ne fait confiance en personne parmi tous les candidat-e-s, voir même dans un système...
C'est l'expression d'une opinion.
Et le fait que cette opinion soit fustigée et surtout ne soit pas prise en compte prouve bien qu'il y a un problème dans cette soit disant démocratie...
un quart des électeurs au bas mot ne sont pas entendus (soit environ 15 millions de personnes quand même)... c'est quand même sacrément problématique tu ne trouves pas?
non je vais le fustiger parce qu'il laisse un boulevard a la droite, voir l'extreme droite
apres, que les jamais content-utopique-contre tout-rien a branler representent 10, 15 ou 20 millions, je m'en fou, je parle pas aux plantes vertes.....
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit : Ouais, donc comme tu peux pas voter utopique, puisque ça n'existe pas, tu t'abstiens, comme ça tu laisses la porte ouverte a la droite ou aux extremes, c'est vachement productif ton truc !
Donc en somme pour toi la seule alternative à la peste c'est le choléra...
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :

Je crois que tu n'as pas bien compris ce qemier plein et on ue j'ai dit... tu es parti sur "y'a pleins de gosses de riches qui tournent mal" ce à quoi je te dit que non, le "pleins" est de trop... ne serait-ce que, et les chiffres le prouvent, l'immense majorité des délinquants ne sont pas des "gosses de riche"...au contraire même.

ok, on enleve le premier "plein" et on imprime ....
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit : Ouais, donc comme tu peux pas voter utopique, puisque ça n'existe pas, tu t'abstiens, comme ça tu laisses la porte ouverte a la droite ou aux extremes, c'est vachement productif ton truc !
Donc en somme pour toi la seule alternative à la peste c'est le choléra...

non, on peut aussi brûler les hérétiques, les juifs et les lépreux accusés de propager la maladie !
E kreiz an avel, atao!
Répondre